Logiciel Winamax : Problèmes Techniques

"-ChipReader-":
:!: :!: :!: Enorme bug :!: :!: :!:
Un joueur qui devait jouer le coup UTG reçoit la BB.
Source du bug : le joueur qui devait être normalement de BB a été mis a tapis par les antes.

Apparement c'est une règle du poker, un joueur doit forcement payer la BB, si celui dont c'est le tour ne peut pas le faire, on demande au joueur suivant.

C’est une question… Est-ce normal que je ne puisse pas relancer le joueur à la river alors que dans le même temps un autre est à tapis ?

La main en question, je ne pouvais que call alors que bien évidemment je souhaitais relancer…

Game #31-8739: Holdem no limit (0.50/1) - 2010/05/27 17:37:38 UTC
Table: ‹ Stoke-on-Trent › 9-max (Argent fictif) Seat #0 is the button
Seat 0: xdudu69 (102)
Seat 2: axelkiller (100.06)
Seat 7: bestoff78 (33.75)
Seat 8: janva17 (129.14)
Seat 6: wazaaaaa5 (1)
Seat 3: Monaie2singe (172.09)
Seat 5: gtoun (49.75)
Seat 4: kiki67_x (0)
Seat 1: pat.26 (694.79)
pat.26 posts small blind 0.5
axelkiller posts big blind 1
bestoff78 posts big blind 1
*** ANTE/BLINDS ***
Dealt to Monaie2singe [Td] [Th]
axelkiller Posts BB
pat.26 Posts SB
bestoff78 Posts BB
*** TURN *** [3d] [6s] [Tc] [Jh]
Monaie2singe Checks
gtoun Checks
janva17 Checks
*** RIVER *** [3d] [6s] [Tc] [Jh] [8s]
Monaie2singe Bets 34.69
gtoun Raises to 36.5 Soit rien à rajouter quoi…
janva17 Calls 36.5
Monaie2singe Calls 36.5 Alors que je veux relancer sur janva17, je lui prenais tout son stack là !

*** SHOW DOWN ***
gtoun shows [Jc] [Ac] (One pair : Jack)
janva17 shows [8h] [8d] (Trips of 8)
Monaie2singe shows [Td] [Th] (Trips of Ten)
Monaie2singe collected 152.75 from pot

Bon il manque le flop (Bug HH), on a call 9.25 à 3.

Quoique c’est peut-être normal en fait ^^ …

Monaie2singe:
C'est une question... Est-ce normal que je ne puisse pas relancer le joueur à la river alors que dans le même temps un autre est à tapis ?

Monaie2singe Bets 34.69
gtoun Raises to 36.5 Soit rien à rajouter quoi...
janva17 Calls 36.5
Monaie2singe Calls 36.5 Alors que je veux relancer sur janva17, je lui prenais tout son stack là !

Quoique c'est peut-être normal en fait ^^ ...

En cas de relance à tapis inférieure à la relance minimum, les joueurs ayant déjà misé ne peuvent pas sur-relancer.
Si janva17 avait relancé, tu aurais alors pu le sur-relancer.
Tous vos commentaires sur les problèmes techniques du soft Winamax.

Un conseil monaie, cash out tes 50 WAMs et essaye de négocier un carambar avec parce que visiblement y a encore pas mal de trucs qui t’échappent :wink:

Encore une énième preuve de la promotion canapé de cette petite tarlouze…

Oulalalala, y’a des tables 1-2 qui s’ouvrent, je vous laisse !

Rooo my god Monaie c’te honte…
Tu joues depuis combien de temps au poker ? Elle est priceless celle là quand même :slight_smile:

pourquoi je ne peux m’y connecter avec mes identifiants WAM??
j’ai bien essayé une inscription mais là ça me dit adresse email utilisée, ben oui forcément puisque j’ai déjà un compte!
à l’aide… :smiley:

cool cette version,
par contre la mise en plein ecran n’est pas dispo???
Ou alors j’ai mal cherche

oups g trouve
par contre impossible de recharger alors que j’essaye pour la premiere fois , il me marqe
« trop de demande de recharge »
tant pis je :arrow_right:

J’arrive a me connecter avec le logiciel sans téléchargement mais via le téléchargement, impossible de me connecter. :unamused:

Quelqu’un d’autre a le même problème ? si oui, est ce que tu as régler le problème ?

Ty par avance.

« le serveur ne répond pas », j’essaye au boulot, j’imagine que c’est le port de l’apli qui est bloqué ? Personne n’a trouvé comment passer outre ? :]

Moi j’ai toujours plein de tables qui s’ouvrent toute seules au démarrage notement :imp:
J’ai aussi plein de croix verte(inscrit) devant pas mal de tables (sng mtt cg) Alors que je ne suis même pas inscrit. lol

-naw29-:
Moi j'ai toujours plein de tables qui s'ouvrent toute seules au démarrage notement :evil:
J'ai aussi plein de croix verte(inscrit) devant pas mal de tables (sng mtt cg) Alors que je ne suis même pas inscrit. lol

J'Up mon post j'ai le même problème que toi.

-ChipReader--:
A l'ouverture du lobby cg alors que je n'ai même pas commencé à jouer les tables de CG sont cochées et s'ouvrent à la volée.
J'ai tout essayé : m'y asseoir puis en sortir, cliquer sur le V vert mais rien n'y fait.
Et ça se reouvre de temps en temps dès qu'un jouer ouvre une table ou rentre sur une partie qui est cochée :|

Help !

Je rajoute que quant je clic sur l’onglet « tournoi » puis « mes inscriptions » j’ai une très grand liste de tournoi qui apparait

Et j’ai des tables qui souvrent toute les 2 min environ.

Idem là aussi
Mes tournois sont dédoublés en plein d’exemplaires.

Plein de tables qui s’ouvrent toutes seules