redirection

Logiciel Winamax : Problèmes Techniques

+1
J’ai eu ça aussi, en essayant avec incistance (et en bloquant alternativement sur « authentification » et « recuperation des preferences »), j’ai pu finalememnt me reconnecter, mais toujours impossible d’ouvrir une table :-/

Si cela ne marche toujours pas, merci de nous écrire sur support@wam-poker.com

[/quote]

j veux bien mais le lien ne fonctionne pas arf! enfin pour moi en tous cas. on m’en voudrait??
sinon ma question était :

On s’adresse à quelle personne virtuelle si on a un souci de mémoire svp?? depuis le temps que je joue j’sais plus quelle adresse j’ai mis pour m’inscrire vu qu’y avait qu’à taper le mdp et le pseudo. le logiciel bloque au lancement à chaque adresse que je teste et quand je veux créer une nouvelle inscription ça me dit que l’adresse est déjà utilisée !!
avis : évitez de vous ficher de moi comme d’hab. un peu d’aide serait bienvenue. même virtuelle. Merci d’avance

xvittel33x:
Si cela ne marche toujours pas, merci de nous écrire sur support@wam-poker.com


j veux bien mais le lien ne fonctionne pas arf! enfin pour moi en tous cas. on m'en voudrait??
sinon ma question était :

On s'adresse à quelle personne virtuelle si on a un souci de mémoire svp?? depuis le temps que je joue j'sais plus quelle adresse j'ai mis pour m'inscrire vu qu'y avait qu'à taper le mdp et le pseudo. le logiciel bloque au lancement à chaque adresse que je teste et quand je veux créer une nouvelle inscription ça me dit que l'adresse est déjà utilisée !!
avis : évitez de vous ficher de moi comme d'hab. un peu d'aide serait bienvenue. même virtuelle. Merci d'avance

http://www.wam-poker.com/forums/privmsg.php?mode=post&u=65542
:wink:
8-)

Pour ma part impossible de me connecter…
Mon identifiant sur WAM-forum est un pseudo + un mot de passe
Et sur le site WAM-poker, il me demande une adresse mail + un mot de passe.
J’ai fais une demande de nouveau mot de passe pour le forum et pour le sitepoker mais ca ne change rien

edit: Ah, j’ai mis a jour mon profil sur wam-forum avec ma date de naissance,et j’ai réussi a passer l’étape" authentification", maintenant ca bloque sur" recuperation des preference".
Cela me mets « erreur »

Bon en essayant plusieurs fois, j’ai reusi a me connecter

Exactement comme toi j’essaye de l’installer et désinstaller plusieurs foi ca bloquait a des étape différante a chaque foi maintenant a force d’insister ca marche :wink:
Mis a part les tables (non choisi) qui s’ouvrent toutes seule a toute les mains lol

Tous vos commentaires sur les problèmes techniques du soft Winamax.

idem pour moi j ai reussi a resoudre le probleme

Lors d’un tournoi, lors d’un changement de table : la nouvelle table affectée ne s’est pas ouverte. je suis resté assis à l’ancienne en Away.
Obligé d’ouvrir manuellement la nouvelle table : pas top.

Olaa…

C’est pas mon pseudo ça, :laughing:

(Quand j’ai actualisé la page j’ai retrouvé mon pseudo)

EDIT, Ahem, ahem…

Profite pour me monter ma BR … :unamused: :mrgreen:

Ça devrait être corrigé à présent.

j’ai juste joué en SnG.
j’ai ouvert 2 tables… et les 2 screens ne s’ouvrent pas en même temps, il faut passer d’un onglet à l’autre pour aller d’une table à l’autre … Sick imo
les onglets ne s’ouvrent pas automatiquement quand c’est à son tour de jouer
je vais voir si ca fait pareil pour les tournois

Merci. De toute façon, je ne pouvais pas jouer avec ces comptes :wink:

Il y avait une identification avant de pouvoir jouer, et ça me connectait sous mon pseudo habituel.

Heeeeeuuu… :laughing: :laughing: :laughing:

J’espère que c’est pas encore réparé !!! Sinon je signale au responsable de ça que j’apprécie peu cet humour ! :mrgreen:

Mdr Hyppo :mrgreen:

-ChipReader-:
J'ai des fenêtres de tables de CG qui s'ouvrent sans arrêt comment arrêter ça?


En fait les tables de CG qui s'ouvrent sont celles sur lesquelles j'ai joué prédemment et sur le lobby elles sont toutes cochées d'un V vert et j'arrive pas à les décocher :?

Up :!:

Toujours le même problème impossible de décocher les tables.

A l'ouverture du lobby cg alors que je n'ai même pas commencé à jouer les tables de CG sont cochées et s'ouvrent à la volée.
J'ai tout essayé : m'y asseoir puis en sortir, cliquer sur le V vert mais rien n'y fait.
Et ça se reouvre de temps en temps dès qu'un jouer ouvre une table ou rentre sur une partie qui est cochée :|



Help !

Moi je peux tout simplement pas me connecter, ça me met Connexion au serveur impossible.

A verifier mais sur une main de cash game NL50, j’ai eut l’impression que le rake s’appliquait également au mises non suivies…
Il devait y avoir 200 dans le pot, j’ai fais une mise de 800 qui n’a pas été suivi et j’ai eut l’impression d’avoir un rake prelevé beaucoup plus important que ca aurait dut (genre 50-100$)

Outre le problème du CG, je n’arrive plus à prendre de notes sur les joueurs.

tounoi freeroll SH de 14h15 , juste avant la TF , j’ai joué une main en HU :unamused:
c 'est la première fois que je vois cela , est ce un problème (ou pas) dans la gestion du regroupement des joueurs quand une table « casse » ?

ref tournoi: 761 main: 3268470112257-209