redirection

Ligue WamHold'Em - Septembre 2023



La boutique Winamax propose des goodies, du matériel de poker de qualité et de beaux vêtements mais vous n’avez peut-être pas assez de Miles pour vous les offrir ? Réjouissez-vous, Wam Poker fait peau neuve et vous offre la possibilité de faire le plein de Miles sans débourser un centime.

En plus de la dotation ci-dessous, le logo Vainqueur Ligue Wam Poker est en jeu : symbole de performance, ce logo sera visible sur les tables de Winamax sous le pseudo du tenant du titre !

Pour gagner des Miles en masse et faire votre choix dans le large panel des goodies, du matériel de poker ou encore des vêtements de la boutique Winamax, il faudra vous glisser dans les 20 premières places du classement général :
  • 1er : 7 000 Miles
  • 2e : 4 000 Miles
  • 3e : 2 900 Miles
  • 4e à 6e : 1 900 Miles
  • 7e à 10e : 1 500 Miles
  • 11e à 20e : 1 200 Miles

    La ligue est constituée ce mois-ci de 4 manches :

  • mercredi 6 septembre 2023, à 21h
  • mercredi 13 septembre 2023, à 21h
  • mercredi 20 septembre 2023, à 21h
  • mercredi 27 septembre 2023, à 21h

    Pour chaque manche :

  • l’inscription est gratuite !

  • l'accès se fait par un mot de passe unique

    Fonctionnement de la ligue

    Tout au long de la ligue, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque manche. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

    Consultez le classement général de la ligue WamHold’em

    Règlement

    • Les tournois se jouent par table de 8 joueurs (full ring). Le tapis de départ est de 20.000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
    • Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins un message sur le forum au cours des 365 derniers jours et sont accessibles par un mot de passe unique.
    • Pour établir le classement général, les points sont attribués selon la formule du Grand Prix Winamax. Après chaque tournoi, les points sont attribués automatiquement et le classement est affiché sur le forum. Le classement final est fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur sur les différentes manches.
    • En cas d'égalité, nous prendrons d'abord en considération le nombre de victoires, puis le nombre de places payées et enfin le nombre de participations. Si l'égalité est parfaite, nous organiserons un heads-up entre les joueurs concernés.
    • Les Miles seront directement crédités sur le compte des gagnants au début du mois suivant.

      Bonne chance à toutes et à tous !



      Une ligue gratuite avec des Miles offerts, ça vous branche ?

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai une question , les miles gagnés sur cette ligue sont-ils échangeables sur la boutique contre des tickets de tournoi ?

Oui tout à fait

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Après des années de pause, je suis de retour sur Wina, et j’aimerais savoir si cela existe encore car je ne trouve pas. À l’époque, on pouvait acheter des miles et là impossible de trouver la fenêtre pour.

En vous remerciant de votre réponse,

Salut, non on ne peut plus acheter des miles désolé

1 « J'aime »

A ce soir gg et gl a tous

GL all

1 « J'aime »

Bonsoir
In pour cette rentrée

1 « J'aime »

In ce soir après un très long break…
GL à tous pour ce moi de septembre

1 « J'aime »

DD

Bonjour, quel est le niveau général des joueurs de ce tournois, plutot bon ?

Tout niveau, tu as des shark comme des débutants.

1 « J'aime »

Comment obtenir un code ?

GL à tous et bonne rentrée !

In :wink:

Des fois le temps que l’informatique prend en compte que tu as mis un message peu prendre du temps ce n’est pas instantané.

Salut a tous!
Par ou commencé? j’ai souvent entendu parler de Wam sur winamax mais je ne m’y suis jamais vraiment intéressé ( par flemme et par manque de rigueur je dois l’avouer) mais étant immobilisé pour une durée indéterminée, je profite de l’occasion pour corriger le tire et rattraper le temps perdu!
alors quel conseil me donneriez vous pour débuter sur ici??
j’ai vu qu’il y avais énormément de classement etc… et je m’y perd un peu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut et bienvenu
Chaque jour de la semaine il y a une ligue avec un format différent je te conseille donc d’aller voir le descriptif de chaque ligue et voir laquelle te correspond le mieux pour moi chacune d’entre elle a un intérêt différent et par exemple La ligue la plus populaire et celle qui permet de gagner les plus gros ticket est la Wam golden League du lundi

3 « J'aime »

bonsoir open