redirection

Ligue WamHold'Em - Septembre 2023

merci pour ta reponce :muscle:

Merci😁

Bonsoir à tous ,

Combien y a t il de participants à chaque manche environ ?

merci

200 environ

merci serge
à + sur les tables

Bonjour , est il possible d’accéder au tournoi d’aujourd’hui sans avoir fait le premier , ou il faut tous les faires ?

1 « J'aime »

Non tu peux le faire, aucun soucis

1 « J'aime »

Une première pour moi, pour ce tournoi, j’ai essayé de m’inscrire, mais impossible… quelqu’un peut m’éclairer SVP.
GG à tous

Oui, tu n’avais jamais posté de message, maintenant que c’est fait tu vas pouvoir mais des fois le temps que l’informatique prenne en compte ton message cela peu durer plusieurs heure.

Merci pour ces tournois

1 « J'aime »

D,'ailleurs je toens a remercier wam poker pour ses jolis lots sue nous pouvons en ce qui concerne les miles les echanger en tickets de la valeur qui nous plait.
De mon côté je les garde pour quand ma bk sera proche de 0.
Avec entre l’offre monopoly pour les paris sportifs wina fait aussi de belles promo pour gagner pas mal de free bet.
Bonne journée et a ce soir sir les tables.
Patrick

2 « J'aime »

Salut :wink:

A ce soir en espérant que les rois (hold) jusque là river.
Bonne partie a tous et toutes.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir cela merci l’idée est cool !

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ça me met cela ?

Tu n’avais jamais posté de message sur le forum c’est pour ça que tu ne pouvais pas recevoir ton mot de passe. Maintenant que c’est fait cela devrait être bon

Des fois c’est un peu long le temp que l’informatique prenne en compte ton message

Merci pour tout ces éléments tout est plus clair maintenant :pray::pray::pray:

Salut à tous, comment faire pour avoir le mot de passe? Je suis nouveau ici, rester gentil avec moi :joy:

GL

ah, je viens de voir ton message, merci.

Je suis dans le même cas de AAs2Pique

Bonsoir à tous, j’aimerais savoir comment m’inscrire à la Ligue WamHold’Em, j’y arrive pas malgré mes tentatives ?