redirection

Ligue Wam MixMax Aout (5/5) Teub Life

La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Important :

  • le droit d'entrée du tournoi est de 1€
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à tous :wink:

bon…mardi j’y serai !!!

« BLEC » ta pas le Choix va falloir que tu sortes ton meilleur « A-GAME » :mrgreen: …pour le moment tu es le « Bubble » du CG :stuck_out_tongue:

Bonne chance à tous pour la dernière manche de ce soir !

ty :wink:



La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :

OMG le grand soir est arrivé pinaise sa va être tendu comme mon slip a ma 1ere boom party :laughing: :laughing:

nan sans rire déjà gl a vous tous, rien est fait pour les 10 premier le podium est à couteau tirée, ptite dédicace a sand qui avec moi on c est bien marré a ce tiré_ dans les pattes

gogogogo pour cette dernière qui risque d être hippique (tout mes jetons :mrgreen: :mrgreen: )

GilOutOO:
OMG le grand soir est arrivé

GL Gilou (et VGL dans le Super Freeroll au passage)........ moi aussi ce soir va falloir que je me batte pour remonter dans le Top 10...... à suivre ;)

Bonne partie à tous! :)

in gl a tous



La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :
mamichka80:
OMG le grand soir est arrivé pinaise sa va être tendu comme mon slip a ma 1ere boom party :lol: :lol:

nan sans rire déjà gl a vous tous, rien est fait pour les 10 premier le podium est à couteau tirée, ptite dédicace a sand qui avec moi on c est bien marré a ce tiré_ dans les pattes

gogogogo pour cette dernière qui risque d être hippique (tout mes jetons :mrgreen: :mrgreen: )



que LA meilleure gagne :p :p

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GG a "teub Life " pour la Win de la dernière manche

Vgg a " kAlibAk2win " pour la Win du challenge

« Sick » BLEC ticket en Chocolat :laughing:

THX SIMOSEN a 9 heure du ma,t vais te la faire avaler moi la medaille en chocolat, perso je les pas digerer

ce faire enfler avec AA contre KT qui trouve K T au flop COMME PAR HASARD ? de quoi de degouter de jouer au pok :cry: :cry:

:smiley: grand bravo aux winneurs d hier soir est du challenge, cool pour eux :sunglasses:

BLEC4:
GG a "teub Life " pour la Win de la dernière manche

Vgg a " kAlibAk2win " pour la Win du challenge

"Sick" BLEC ticket en Chocolat :lol:


THX SIMOSEN a 9 heure du ma,t vais te la faire avaler moi la medaille en chocolat, perso je les pas digerer

ce faire enfler avec AA contre KT qui trouve K T au flop COMME PAR HASARD ? de quoi de degouter de jouer au pok :cry: :cry:

Désolé pour tes as .Je peux comprendre ta frustration.
Par contre quand ton pote met sur le chat que je suis une cs qui fait n'imp je laisse les gens juger du coup.
À 47k en bb avec 1.5 k à rajouter sur k10s ya pire comme call imo.


https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-a1311e56f1dee9e5bf39fc769b05921fd2d6999ab63f3245b41733be0b87e29d&lang=fr_FR

Perso en bvb sur ces stacks size, c’est même un 3b push sauf si le gars qui open est le roi des nits. :wink:

Oui c’était aussi une option, mais j’étais bercé par la douce quietude de la dynamique de la table, je ne me voyais pas déclencher si tot les hostilités.
Mon coté sentimental :wink:

Perso ça commence à me gaver d’avoir à lire des insultes dans le chat des tournois Wam … on est censés être là pour s’amuser, non? Bien évidemment tout le monde veut gagner, mais si on ne sait pas perdre bah… autant ne plus jouer au poker. JMHO.

VGG aux Top 10 !! GL avec vos tickets :slight_smile:

Mdrrr le bon vieux « comme par hasard » ça m’a tué !!! :slight_smile:

Sinon, coup classique en Bvb. La main est idéal pour défendre en just call, pas d’intérêt à 3 bet PF, et au flop effectivement j’aurai push également vu le size de Maurice avec ses As.

C’est vrai que sur un tournoi communautaire, les insultes c 'est moyen, et c’est aussi vrai que ça devient de plus en plus fréquent et que c 'est triste.

Y a tellement d’autres lieux hautement plus symbolique pour vider son sac, comme le chat général Wina, ou les whine entre potos sur le winachat. ^^

GG Sam, t’as réussi le doublé avec un ticket sur le pokstrat chimpunk aussi ?



La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :