redirection

Ligue Wam MixMax Aout (5/5) Teub Life



La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :


La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :
samsonov75:
Perso ça commence à me gaver d'avoir à lire des insultes dans le chat des tournois Wam ..... on est censés être là pour s'amuser, non? Bien évidemment tout le monde veut gagner, mais si on ne sait pas perdre bah...... autant ne plus jouer au poker. JMHO.

VGG aux Top 10 !! GL avec vos tickets :)


Yep
En même temps c'etait pas vraiment une insulte, juste une remarque qui a mon avis manquait de recul.
En plus cela ne venait pas de blec, qui lui a élégamment salué la table en partant.

Je comprends nonne (dsl ma belle pour ton éviction du TOP 10) et vu que je suis pas la dernière pour les cancans, je dois dire que ça vient d'une personne coutumière des insultes sur les tables, mêmes dans les tournois communautaires.

Un comportement, SIMONSEN, qui ne te fait pas honneur. Autant je n'ai rien à dire sur ton flood intempestif sur le forum, après tout j'ai qu'à pas lire tes posts et je suis pas modo, autant vu qu'on risque de se recroiser à une table, j'espère te lire sur le Winachat dans de meilleures dispositions.


Quand au coup, je comprends même pas pourquoi il a fait couler autant d'encre, tous les jours je la joue comme Clint Boisdel'Est, mais après tout d'après certains je suis un "fish" alors bon, vais peut être commencer à me poser des questions :mrgreen:

Bonjour à tous,

• Voici les résultats complets de la dernière manche qui s’est déroulée hier soir.

VGG Teub Life pour la win,
GG numa1er et samsonov75 qui complètent le podium.

• Et voici, à l’issue d’une longue et dure bataille aoutienne le classement général final et définitif avec les 10 premiers et les tickets remportés par chacun :

1 - kAlibAk2win - 2 tickets Winamax 50€
2 - GilOutOO - 1 ticket Winamax 50€ + 1 ticket Winamax 20€
3 - mamichka80 - 1 ticket Winamax 50€
4 - numa1er - 1 ticket Winamax 20€
5 - SHARKDURRR - 1 ticket Winamax 10€
6 - pingvellir - 1 ticket Winamax 10€
7 - GlaGOUAILLE - 1 ticket Winamax 5€
8 - flushmacquee - 1 ticket Winamax 5€
9 - J0hnDuff - 1 ticket Winamax 5€
10 - Chrisleeroy - 1 ticket Winamax 5€

Félicitations à kAlibAk2win vainqueur ce mois-ci !
Bravo les ITM et tous les participants !

Vous pouvez consulter le classement général complet dans le 1er post de ce topic.

Bonne chance pour renta’ vos tickets et en cas de perf, le brag est bien évidemment permis : )

A noter que cette ligue est en « stand by » jusqu’à nouvel ordre :stuck_out_tongue:
Mais soyez rassurés, pas question de glandouiller le mardi pour autant hein, Chris vous a concocté un nouveau challenge aux ptis oignons et ça commence dès mardi prochain ! Je vous laisse découvrir la surprise ICI.

GL à tous sur cette nouvelle compète :wink:

Nath.1967:


1 - kAlibAk2win - 2 tickets Winamax 50€


Félicitations à kAlibAk2win vainqueur ce mois-ci !
Bravo les ITM et tous les participants !

...


Vgg le poto propre, GL sur tes expressos à 50 boules ^^^
dsathena27:
Quand au coup, je comprends même pas pourquoi il a fait couler autant d'encre, tous les jours je la joue comme Clint Boisdel'Est, mais après tout d'après certains je suis un "fish" alors bon, vais peut être commencer à me poser des questions :mrgreen:

Boisdel'Est mdr ......... me too je la joue pareil ;)

Tiens, tu ne trouves pas ça bizarre que l'ex mouchoir n'a rien posté depuis au moins deux heures :mrgreen:

Sérieusement, j'espère qu'il va s'excuser cette fois-ci....... affaire à suivre :roll:
-xStrategyx-:


1 - kAlibAk2win - 2 tickets Winamax 50€


Félicitations à kAlibAk2win vainqueur ce mois-ci !
Bravo les ITM et tous les participants !

...


Vgg le poto propre, GL sur tes expressos à 50 boules ^^^

ah ouaiiii very nice juste avant les W series GG kali

vgg a kali cool 2eme comme poulidor a la grande époque :laughing: :laughing:

gg a tout les participant, j espère renta ces beau ticket sur les séries affaire a suivre :wink: :wink:

bon stand by sur le mix max je les joué a fond ce mois d août parce-que le mardi c est fléchette (la compète doublette va reprendre)

a bientot et merki a wam de faire de belle ligue :wink: :wink:



La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :

Trop drôle ça… l’intéressé poste partout sauf ici… on se demande bien pourquoi!!!

Personnellement, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur, je n’attends rien de plus maintenant que de repartir sur de nouvelles bases (après tout, c’est la rentrée on est tous censés être plein de bonnes résolutions :mrgreen: )

On se tente le Lucky Tuesday mardi prochain?

dsathena27:
Personnellement, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je n'attends rien de plus maintenant que de repartir sur de nouvelles bases (après tout, c'est la rentrée on est tous censés être plein de bonnes résolutions :mrgreen: )

Oui mais toi t'es une Sainte, pas moi :mrgreen:

dsathena27:
On se tente le Lucky Tuesday mardi prochain?

Et oui, tentons tentons......... GL à nous :wink:

Quelle affaire pour une paire d AS craquer par un flop bienfaiteur , est un mot sur le chat par mon poto,ce mot CS qui ce transforme en insulte je ne voie pas d insulte a être un CS
vous avez quelle âge , sans d ec…, du grand n’importe quoi juste pour alimenter le fofo

Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre??? C’est nous les méchants maintenant? Qu’est-ce qu’on dit déjà, la meilleure défense c’est l’attaque… MDR. Et il est où le Kleenex? C’est à lui qu’on causait. Il t’a demandé de répondre à sa place??? « Papy aide-moi, ils sont méchants avec moi ». Pfff… ça l’ouvre en grand sur les chats des tournois mais ça la ferme sur le forum. Mais bon, cela ne me surprend guère. Passons…

sœur sourire la nonne ,tu devrais retourner dans ton couvent est faire pénitence

ah c est vraie aujourd’hui c étais la rentrée a la maternelle

ola voila je vient vous faire part de mes perf sur les winamax series pk :confused:: parceque c est grâce au wam mix max que j ai fini 2eme et pris 1 ticket 50e et 20e donc voila
sa c est avec le ticket 20e donc renta

et sa c est avec le ticket 50e :wink: :wink: donc affaire a suivre pour le day 2 bon tres short mais on c est jamais encore merkiiiiiii wam :wink: :wink:

Short stak, et alors ! Un gros GL GilOutOO, y’a toujours moyen.

Gl partner :wink:

GilOutOO:
ola voila je vient vous faire part de mes perf sur les winamax series pk :?: parceque c est grâce au wam mix max que j ai fini 2eme et pris 1 ticket 50e et 20e donc voila
sa c est avec le ticket 20e donc renta

et sa c est avec le ticket 50e :wink: :wink: donc affaire a suivre pour le day 2 bon tres short mais on c est jamais encore merkiiiiiii wam :wink: :wink:

Vgg gilou et gl pour le day 2 ;)


La 5ème manche de la ligue Wam MixMax se jouera mardi 30 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.


Consultez le classement général de la ligue Wam MixMax

Important :