Les Viking Five

Ils sont là!!

Venus du froid, du brouillard, ayant bravé les mers les plus hostiles, évité les icebergs, émergeant de l’écume, les voici sur leur bateau: les Viking Five

Le capitaine du navire: chrss76 a déserté les tables de cash game en 6 max pour partir en expéidition
Ses valereux guerriers:

• Shteken276, ce Viking normand avait décidé de retourner à une vis paisible et civilisée… avant que le virus de l’aventure ne le reprenne
  • kk02: ce requin des mers ecume déja depuis longtemps les mers et revient toujours les filets pleins
  • Vince78000: ce sympathique viking devient une bete feroce une fois le celebre cri de guerre lancé: shuffle up and deal!
  • Fred_def: sillonnant les allées du forum wam il sait comment se retrouver pour arriver jusqu’à la table finale dans les mers les plus infestées…

Ils arrivent!! ils prennent la mer… rendez vous à Vegas dans quelques mois…

Chrss76

Je pense que le capitaine du navire est complètement fou :joy::joy::joy:

puisse le Valhalla nous ouvrir ses portes si l’on prend trop de bads !!!

ah ah ah mais c’est génial je n’avais pas matter la petite présentation au petits oignons !

Force honneur et camembert les amis ! :exclamation:

Mardi prochain c’est partiiii !

J’espère que vous vous entrainez bien moussaillons, les dieux prévoient d’énormes blancs de poissons en ces deux premiers tours… attention cependant car vous n’êtes pas a l’abri de tomber sur un requin déguisé en poisson!
Mer forte annoncée avec variation de stock importante: nos barques 6 max y sont propices. Prévoyez les rames push/fold en cas d’avarie…

Préparez vos as, embarquez aussi quelques poubelles, armez vos ceintures de 3bet et a l’abordage!

On se retrouvera sur le chat wina environs 15-20 min avant le tournoi.

Captain chrss76

j’adore ton message sympas percutant et humoristique :stuck_out_tongue:

encore une petite semaine de préparation !

c’est clair capitaine tu es génial ! merci sa donne encore plus envie de sortir les armes pour découper les têtes de nos adversaires les une apres les autres et de décrocher les bonus de 50 bières :stuck_out_tongue:

a mardi !!!

Moussaillons,

L’heure approche, la terre a tremblé, les éléments se sont déchaînés, bientôt le Dieu winamax nous fera sa première offrande de ticket pour la grande traversée vers le nouveau continent…

Un seul mot d’ordre: sérieux et humilité avant ce premier rendez vous: oubliez la cervoise et l’hydromel, les herbes qui transportent vers les cieux brumeux. Un supo et au lit pour être en forme demain.

A demain braves Vikings!
Chrss76

Salut les vikings

demain c’est le grand soir. Du moins le premier d’une longue série.

espérons que la première phase soit courte !! :slight_smile:

l’année dernière je suis passé avant les objectifs :wink:

On va recevoir quand le ticket d inscription?

Normalement demain dans la matinée. Si ca a pas changé le départ de la compétition est 20h30. Late reg avant 21h. Donc soyez a l’heure.

Pas de soucis…

Tout le monde au top les mecs hein!

J’enverrai un SMS demain a tout le monde pour être bien présent.
Bonne soirée et a demain si possible sur le tchat

good luck à tous

bonne chance les vikings :laughing:

ce soir c’est notre soir les gars ! on donne tout ce qu’on a !

GL la team

GL GL GL