Les Viking Five

content de cette première rencontre. la réussite sera là au prochain RDV !

Effectivement, même si la première soirée a été très plaisante au niveau de la convivialité il faudra revenir en deuxième semaine pour se qualifier.

Vent contraire, rochers, le bateau viking a tangue tant et si bien que les shove favoris se sont transformés en bads beats et que les bluffs ont été démasqués. Bravo moussaillons car vous avez déjà donné le meilleur de vous même et joue votre meilleur jeu et c’est ce qui est important. Pour la réussite elle viendra.

En attendant, rechargez les batteries, revenez mardi prochain avec l’envie et le sérieux.

Taiauh!

Chrss76

si ca tente 2 d’entre vous je cherche a remonter une team pour les WTB (wam triad battles) saison 14.

seul impératif : jouer le lundi.

outre la qualif pour Marrakech il y a de beaux ticket a cheap !

tenez moi au jus
:wink:

Affûtée vos hachette, sortez les boucliers ce soir on par la conquête !

Cette nuit je suis allé consulter l’oracle gefloplenuts le sage. Il nous a prédit une soirée pleine de deepruns, de jetons et une voie royale vers le second stage…

J’ai fait une offrande au dieu badbeat, prie le dieu coinflip pour quesa pièce divine tombé de notre côté et fait une incantation au dieu gechathmagutshot pour que les jetons viennent vers nous…

Avec ca si on passe pas…

Taihau et a ce soir

Chrss76

Bon bah hier on est encore restes sur le carreau…

Mais cela m’a inspiré une petite métaphore: les 5 petits vikings (pour paraphraser A. Christie avec ses 10 petits negres):

• l’un d’eu a eu faim… il s’étouffa avec sa crepe, n’en resta plus que 4
  • un autre attendit les premiums sans les voir venir, n’en resta plus que 3
  • un troisième a voulu provoquer le destin… n’en resta plus que 2
  • un quatrième s’est attqué à un gros tapis… n’en resta plus qu’un…
  • le dernier n’a pas cru la relance du bouton… n’en resta plus… du tout

a méditer

Sur ce les ptits gars en route pour les objectifs. voici la page de l’équipe pour suivre tout ça. Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

A bientot

objectifs clear pour ma part :slight_smile:

et ceux de l’équipe quasi bon.

les 2 premiers tours il y a rien a faire :wink:

Good job!
Kevin est avancé aussi. Moi jy travaille. D’ailleurs si qqun de l’équipe veut progresser avec moi au 7-2 je suis preneur.

Salut ici !

Rendez-vous mardi pour une partie de folie.
Plus le temps passe et plus nos chances de se qualifier approchent. :mrgreen:

Vous inquiétez pas pour les objectifs de mon côté je vais m y mettre sûrement lundi (MTT).

A plus

Pas de problème!
En cas de non réalisation des objectifs, je te rappelle le règlement de notre convention vikingesque :
Le contrevenant s’ expose a se voir arracher les yeux afin qu’il ne voit pas sa douleur, etripe puis ses entrailles seront badigeonnees de confiture afin qu’ les mouettes viennent les dévorer, le tout attaché au mat du navire viking…

Donc prends ton temps :slight_smile:))

Pour les plus intellectuels, et comme je trouvais que je jouais mal en push fold , j’ai retranscrit les rangés de push fold dans un tableur Excel avec 10, 5 et 3 bb. Elles sont extraites de l’équilibre de Nash. Si vous les voulez, filez moi votre mail en mp.

C’est un peu contre nature au début mais sur un échantillon de 1000 tournoi c’est profitable… il reste mini 3 tournois… donc c’est large lol

Bonne journée!

Chrss76

J’ajouterai cette devise shadock:
« Plus on rate, plus on a de chances de reussir »

A bon entendeur!

Je suis en déplacement toute la semaine prochaine, plus précisément en stage de préparation au combat… :unamused: :unamused: :unamused:

ce qui veut dire que ne sais absolument pas quelle soirée j’aurai de libre.

Dans tous les cas je serai IN mardi quitte a être away et je m’attaque rapidos aux objectifs.

A+

Bonne nouvelle :
J ai du réseau dans ma chambre et j ai la soirée de libre donc je pourrai jouer. (même si je vais boire une tasse).

A demain pour la conquête du stade 2 !

Vikings, l’heure est grave,

Il ne reste qu’une chance de se qualifier et pas passer pour des bi…
9 objectifs au programme. Souquez ferme !

Bon grind

Ça va le faire ! Gogogogo jusqu au bout.