redirection

Les Bandits Manchots [ stade 3 et on y reste]

Les Bandits Manchots sont de retour…
On quitte la banquise direction Vegas

Mais avec le réchauffement climatique et les requins qui rodent, on est pas arrivé :smiling_imp:

remember…

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/xx6acy_les-bandits-manchots_fun[/evideo]

Bon, 1ere session vraiment de chauffe… histoire de dépoussiérer notre Igloo!
Avec 410pts, on mise sur la progression ^^

voici la vidéo de cette édition : :smiley:
En espérant pouvoir se qualifier par la si jamais la chance ne nous sourit pas ( déjà que le talent nous tire la gueule ^^)

[evideo]banditsmanchots - YouTube

Vos planches à voile ont l’air cool aussi !! :wink:
On peut organiser un départ groupé pour Vegas

Vous pouvez aussi voter pour nous cette semaine entre « collègues » on se comprend !! :wink:

Merci pour le soutien
A bientôt sur les tables de Omaha :wink:

Ps: GG pour la vidéo… et pour la 1ere chance d’hier :wink:

Les Bandits Manchots sont de retour...
On quitte la banquise direction Vegas



Mais avec le réchauffement climatique et les requins qui rodent, on est pas arrivé :twisted:

Pour vous faire gagner du temps à tous, nous avons une vidéo de moins de 2 min… Ainsi, avec 2 min de gagné dans votre vie, ca vous laisse largement le temps de voter pour nous :mrgreen:

Super votre video. Elle ne peut que etre selectionnee…

En meme temps je ne comprends pas comment la 1ere que t as publiee n est jamais ete selectionee

Bonne chance

merciiii… Va y’en avoir besoin! Parce qu’avec notre résulat de ce soir, on va vraiment avoir besoin du joker! :confused:

Tres mauvais debut de semaine la!
On pensais ne pas pouvoir faire pire que la premiere semaine au king5. Et ben on a brillamment relever le challenge ^^
On passe de 1800 à 3040! L’éhcatombe en 1h

Et comme si ca ne suffisait pas, notre vidéo n’est même pas sélectionnée!

D’ailleurs, avis au critique, merci de me dire ce qui ne va pas dans la vidéo. Je suis ouvert, parce que tout ceux qui l’ont vu on vraiment beaucoup aimé.

Faut voir le bon côté la semaine prochaine vous pouvez que progressez !! Enfin j’espère… ahha
:wink:

Autrement votre vidéo est cool moi j’aime bien ! GL pour la semaine prochaine
:slight_smile:

Floserva1:


Faut voir le bon côté la semaine prochaine vous pouvez que progressez !! Enfin j'espère.. ahha
;)

:)


Je dis plus ca, on est capable de se faire éliminer dans le premier quart d'heure ^^

J’aime bien votre vidéo!!! :laughing:
GL le plus dur c’est pas d’être sélectionné lol c’est après :wink:

Merci beaucoup Céline, ca fait plaisir :slight_smile:

Du coup, comme pas sélecionnée pour sa premiere tentative, j’ai apporté quelques retouches et additions.

En espérant que ce ne soit que mieux!

[evideo]banditsmanchots.new version - YouTube

bonne nouvelle!!!
notre video a ete selectionnée… on compte sur vos votes maintenant!

:mrgreen:

J’ai voté pour vous :wink:

Par contre si vous voulez des votes il va falloir aller sur la tchat wina c’est là où j’ai eu 80% des miens :smiley:

Bon courage

merci du vote et du conseil…
Oui vu qu’on a pas de gros soutiens derrière, je compte bien allez faire un peu de lobbying ^^

Votez pour nous les Wamis, on a vriment besoin de votre aide!

CelineR6969:
J'ai voté pour vous :wink:

Par contre si vous voulez des votes il va falloir aller sur la tchat wina c'est là où j'ai eu 80% des miens :D

Bon courage


faudra que tu me donnes ta technique Céline, hier j'ai passé 5h d’affilé sur le chat pour.... 1 ou 2 votes ^^ A ce rythme meme si on laisse ma video jusqu'au king5 2016, je suis meme pas sur d'etre qualif, lol.

Bon en même temps je suis tombé en même temps qu'une équipe qui offre des tickets pour des votes, donc mes chances étaient limités :?