redirection

Les Bandits Manchots [ stade 3 et on y reste]

bah j’me suis bien prostitué toute la soirée pour un truc comme 10 votes…

sinon c’est quoi encore cette histoire tickets ?

Les Bandits Manchots sont de retour...
On quitte la banquise direction Vegas



Mais avec le réchauffement climatique et les requins qui rodent, on est pas arrivé :twisted:

coquine va , lol, je vois ce qu heffy a pu te demander :wink:

Bon, la semaine prochaine, me restera plus qu’a poser congé si on est a nouveau selectionné, lol. En attendant je mentraine a la meilleure approche , lol

HydeNeverDie:
bah j'me suis bien prostitué toute la soirée pour un truc comme 10 votes.....

sinon c'est quoi encore cette histoire tickets ?


ca va, une soirée pour 10 votes, ta jupe doit être plus courte que la mienne. :mrgreen:

Oh ben cette nuit, j'ai pu constater que les gens ne voulais pas voter pour nous car une autre équipe payait pour les vote contrairement à mon simple "merci "

Et les concernés m'ont répondu que ce n'était pas de l'achat de voix mais un simple geste de remerciement... enfin voila quoi -_-
exemple de screen

mouais m’fin c’est léger comme preuve

mais moi ça me suffit, bush a envahit l’irak avec moins que ça

qu’on annule cette mascarade et qu’on nous file le joker :mrgreen:

lol, bah tu sais la personne me l’a dis sans le cacher… et je me dis que vu le nombre de vote qu’il faut pour être l’élu, un si gros trafic de ticket ne pourras pas être inapercu.

Les ricains nous surveillent, ils ne laisseront jamais passé ca ^^

Les Bandits Manchots sont de retour...
On quitte la banquise direction Vegas



Mais avec le réchauffement climatique et les requins qui rodent, on est pas arrivé :twisted:

je dirais une quinzaine de votes en 2h… apres j’ai abandonné, je me suis couché :astonished:ops:

mais visiblement votre technique est meilleure vous en faites pas^^

Et on offre rien à personne parce qu’on est une équipe de radins :laughing:

j’ai reçu un mp de hyde (que je connais un peu via wampoké) me disant en gros qu’on est con, mm si on vote pour les fantasticos (du hyde en puissance quoi!) et un mp des Worts (Youwann - que je ne connais pas mm un peu via wampoké) qui je cite: "Je me permets de venir vers toi pour essayer d’en obtenir le plus possible ! "
Pour finir j’ai vu thoronmel passer des annonces sur le chat Winamax.

GL les wamis,

C’est un boulot à plein temps d’obtenir Le précieux :mrgreen:

Je pense que c’est plus qu’un boulot, c’est un don ^^
Je vais abandonner aussi pour cette session, en espérant être qualifier pour la dernière… Si c’est le cas, je t’écrirais un mp si j’ai bien compris, :laughing:

c’est marrant, t’es la seule a l’interpréter comme ça ce mp, en même temps c’est vrai que vous êtes tous des cons

oh putain, j’ai re re recommencer, désolé faut que j’me soigne , c’est pathologique

Bon, la mauvaise nouvelle c’est qu’on est toujours pas qualifié!
La bonne, c’est qu on est tellement nul, que si notre vidéo est qualifiée demain, vous avez tout intéret à voter pour nous, ca vous laisse plus de chance d’atteindre le 3eme stade :mrgreen:

Bon, dommage, pas selctionné pour le joker…
Reste plus que l’essentiel maintenant, le poker! Encore 2 sessions!

Bonne chance à tous les autres.

Dommage. Je vous aurais filé mon vote.

Dommage que vous soyiez pas sélectionnés pour le joker en effet, j’en discutais avec AceSCream justement, on trouve que votre doublage est très bien fait, sur la scène du début on croirait que c’est l’original du dessin animé !

GL pour la qualif par les tables ! C’est possible on l’a fait nous !

Good luck les Bandits Manchots !

Merci les zamis, ca fait plaisir.
Dommage, je la sentais bien cette session si on était qualif.
Mais c’est pas grave, dejà content d’avoir eu des compliments sur la vidéo et d’avoir été selectionné une fois.

Bon, je fais une impression écran et je reserve vos votes pour l’année prochaine :laughing:

En tout cas, bonne chance à vous pour la suite!
Je continue vous rapporter nos perf sur les 2 prochaines session… enfin si j’ai pas trop honte, lol.

Youhou… Les manchots sont dans la place!!!
On a évité de justesse l’iceberg qui se profilait devant nous, et nous voila qualifié pour le stade 2 :mrgreen: