Je voulais savoir si il y a du monde qui fait le FPT à Dijon car j'ai eu mon ticket hier soir :mrgreen: et j'hésite entre dijon et strasbourg :?:
http://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=R-1082-16
Bonne journée et @++ les zamis :wink:
Slt face de pet,bravo à toi pour ton ticket et moi je vais faire Dijon.
Ca doit faire un joli protège bouche contre le froid en moto ton image Kiki :mrgreen: :mrgreen: .
Bonne journée
Bravo TAZ, pour ton ticket... :wink:
Le PEPE, toujours pas de ticket, mais il ne desespere pas, de toute façon, si j'arrive a l'obtenir, ce sera Dijon.
IKKI, peut-etre que cela protegerait du froid, en moto... :mrgreen:
Seulement, vu la position, j'ai comme l'impression, que tu serais gene par les airbags... :mrgreen:
Le PEPE, toujours pas de ticket, mais il ne desespere pas, de toute façon, si j'arrive a l'obtenir, ce sera Dijon. Moi j'appellerai ça un MIRACLE :mrgreen: :mrgreen:
Seulement, vu la position, j'ai comme l'impression, que tu serais gene par les airbags... :mrgreen:
Le problème serait surtout de ne pas mourrir ét-touffé :mrgreen: :mrgreen: joli jeu de mot n'est ce pas 8-)
A ce soir sur msn
Le PEPE, toujours pas de ticket, mais il ne desespere pas, de toute façon, si j'arrive a l'obtenir, ce sera Dijon. Moi j'appellerai ça un MIRACLE :mrgreen: :mrgreen:
Le problème serait surtout de ne pas mourrir ét-touffé :mrgreen: :mrgreen: joli jeu de mot n'est ce pas 8-)
A ce soir sur msn
Pas ét-ouffer mais à l' étouffer, la tête sous le couvercle :mrgreen: :mrgreen:
Sa vous fait réver ce masque, bande de gros dégeulasse :twisted: :twisted:
Une petite mignonne : (non ikki je ne parle pas de celle là )
Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône à la hauteur de Martigny.
Très reconnaissant, Nicolas Sarkozy leur demande ce qu’ils désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond :
J’aimerais un scooter pour aller à l’école car mes parents n’ont pas les moyens de m’en acheter un…
Nicolas Sarkozy rétorque :
OK, tu m’as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter
Le second demande :
J’aimerais une play-station 3 car je n’ai pas d’argent pour m’en acheter une et mes parents ne veulent pas…
Nicolas Sarkozy dit :
Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t’offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains.
Et, s’adressant au troisième :
Et toi, que désires-tu ?
Le troisième répond :
Moi, j’aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc.
Compte tenu de l’âge du jeune homme, Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi…
Le jeune homme lui répond :
Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer ! …
Slt les tafioles,désolé de n’avoir pas été présent sur msn hier soir mais madame avait squaté l’ordi donc a pas pu venir .
Sinon j’espère que vous allez tous bien et je vous souhaite un excellent week-end.
Bises à ces dames et tapes dans la gueule aux hommes
Au fait Titi et Faby je compte sur vous pour gagner vos tickets pour le Fish poker Tour de Dijon .
En espérant que je tombe pas à la même table que l’autre escroc de Tazounet car il serait capable de m’humilier et de se venger car je suis un mangeur de frisée MOI et pas LUI
Slt les tafioles… du moins celles qui sont toujours en vie…
IKKI, quelle belle trouvaille, la WII… avec un peu d’imagination, elle peut servir a beaucoup de chose…la manette…
Une petite camera miniature au bout, et c’est le feu d’artifice…
Enfin, a chacun son plaisir…
N’est pas grosse merde…
Mon petit Tazounet, (notre leve tot… )
Je vois que tu t’es lance dans une decision perilleuse(du moins, on t’a laisse les pouvoirs pour le faire… )
Pour cela je t’ai trouve de l’aide…