Les amoureux de la frisee.

Comme quoi y’en a bien que pour la vermine :mrgreen: :mrgreen:
A ce soir les amis en espérant que msn ne bug pas :open_mouth: :mrgreen:

De toute façon, il ne peut bugger que chez toi… :mrgreen:

Triste nouvelle pour nous,LA GROSSE MERDE a gagné le wampapa :mrgreen: :mrgreen: .
Bravo à toi Tazounet car très bien gérer ta TF.
Bye et à jeudi peut-etre :wink:

Merci à toi Maître euh non grosse merde pour être resté jusqu’au bout pour me supporter car il en faut du courage pour me supporter : il n’y a qu’à demander à Mme Taz :mrgreen: :wink: en tout cas ça fait plaiz de revenir avec une petite victoire comme celle là :wink:

Bonne journée à toutes et tous…

@++ les zamis

PS : si vous voyez un grand blond avec un accent martiniquais faites lui un bibi sur le crane de ma part :mrgreen: :wink:

UN GRAND BRAVO, TAZ

Comme quoi, meme un petit flageolet, peut etre capable de faire un exploit… :mrgreen:

ikki58:
IKKI, que ce soit le bordel chez toi, c'est une chose, mais que tu foutes le bordel sur les topics du groupe, alors là non.
Tu as du te tromper de topic, pour mettre ton post... :mrgreen: Je sais, tu fais ce que tu veux, grosse merde... :mrgreen:
Et que ton ballon d'eau chaude est pete, on s'en tape... :mrgreen: surtout qu'il t'en reste un 2ème... :mrgreen: a moins qu'il soit vide... :mrgreen:

AVIS DE RECHERCHE :
Surnom : KIKI.
Passion : Joueur de grosses boules & poker entre 2 frisees.
Localisation : Seul endroit, en Saone et Loire, ou vous trouverez un cocotier, un bananier et un palmier, dans un jardin.

Taz, arretes de courir apres cette frisee, cela t'epuise tellement, que lorsque tu l'attrape, ton petit radis est deja fatigue... :mrgreen:

Bonne fin de journee a vous, et a ce soir sur MSN... :wink: :wink: :wink:

Heu alors le vieu commence pas a foutre ta merde,car j'ai fais exprès de me tropmer de topic pour voir si tu suivais :shock: :mrgreen: :mrgreen: .
Pour le chalonnais on va se cotiser pour trouver un détective privé car il doit s'ètre perdu dans la jungle chalonnaise
:mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi c'est que Taz a un radis,je croyai que c'était un flageolet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A ce soir sur msn et bise aux dames

Salut les tafioles j'ai enfin trouvé le chemin, pas trop compliqué avec un bon PLAN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Va faloir me mettre au courant des tournois papa ou autres conneries.
Plus de msn pour moi Un ou Une ■■■■■■■■ m'a piraté mon adresse, donc nettoyage :arrow:
Ikki pour l'aberlour c'est samedi 10 octobre bowling de moulin, on jouent à 13h30, 2 heures de jeux, et après ABERLOUR, je reste dormir sur moulin, car on devarit être en finale le dimanche :twisted: :twisted: Sinon viens à wittelsheim le 26 septembre je joue aussi :mrgreen: :mrgreen:
Sinon les dijonnais sa gazouille ? puis pour le flagolet aussi je vois :mrgreen: :mrgreen:
++ les grosses TA..... :mrgreen: :mrgreen:
ikki58:
Au fait...ma premiere...hier soir sur le freeconfirme... :wink:

Comme quoi y'en a bien que pour la vermine :mrgreen: :mrgreen:
A ce soir les amis en espérant que msn ne bug pas :shock: :mrgreen:

Chance de BLONDE sa :mrgreen: :mrgreen:
"titiroby":

AVIS DE RECHERCHE :
Surnom : KIKI.
Passion : Joueur de grosses boules & poker entre 2 frisees.
Localisation : Seul endroit, en Saone et Loire, ou vous trouverez un cocotier, un bananier et un palmier, dans un jardin.

Tu oublis la piscine :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Bon aller 3 messages en 3 minutes j'arrête, sinon le vieux papy va être jaloux de mon doigté magique :mrgreen: ( Au bowling, comme pour la frisée :twisted: :twisted: )

Juste pour la fin:

Un mec rentre chez lui un soir sa femme est sorti avec des amies, il mange seule et va poser son assiette dans le lave vaisselle, et trouve alors ce post it : PROPRE A VIDER
Il vide et range la vaisselle, va prendre sa douche, et se met au lit en attendant sa femme, en n'oubliant surtout pas :arrow:
De se coller le post it sur le front :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut les tafioles,

Content de te relire kiki :wink: la grande forme apparemment :mrgreen:

Bonne journée à toutes et tous et bon WE…

@++

PS : vous étiez où hier soir, je me suis connecté à 21h50 déjà tous au lit :exclamation: :exclamation: :confused: :open_mouth: frisée ou vous êtes trop vieux ??? :mrgreen: :mrgreen:

Top Gun_x:

Ikki pour l'aberlour c'est samedi 10 octobre bowling de moulin, on jouent à 13h30, 2 heures de jeux, et après ABERLOUR, je reste dormir sur moulin, car on devarit être en finale le dimanche :twisted: :twisted:

No problémo mon ami pour le 10/10 je viendrai te voir et j'emmenerai la manette de wii,comme ça si tu merde,elle pourra t'aider :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Tazounet mais pas pu me connecter avant 23h30,alors sois indulgeant avec le pauvre gueu que je suis :shock: :mrgreen: :mrgreen: .
Bon week-end à toutes et tous

BIENVENUE KIKI… :wink:

Tu arrives juste a point, car j’ai une recommandation importante a vous faire.
C’est meme tres URGENT:exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Allez dans les annonces du blog, et vous saurez tout… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

"ikki58":
Top Gun_x:

Ikki pour l'aberlour c'est samedi 10 octobre bowling de moulin, on jouent à 13h30, 2 heures de jeux, et après ABERLOUR, je reste dormir sur moulin, car on devarit être en finale le dimanche :twisted: :twisted:

No problémo mon ami pour le 10/10 je viendrai te voir et j'emmenerai la manette de wii,comme ça si tu merde,elle pourra t'aider :mrgreen: :mrgreen:

Bonne idée comme çà on commence l'aberlour à 13h30, la manette fera le reste :mrgreen: :mrgreen:
Bon week end et bonne frisée à tous :wink:
titiroby:
BIENVENUE KIKI... :wink:

Tu arrives juste a point, car j'ai une recommandation importante a vous faire.
C'est meme tres URGENT... :!: :!: :!: :!: :!:

Allez dans les annonces du blog, et vous saurez tout... :arrow: :arrow: :arrow:

La Xiwoll league je suppose, à quand une frisée league :mrgreen: :mrgreen:

Coucou les loulous,

Mdr kiki :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu es sur que tu as bien regardé :unamused: non non il ne s’agit pas de cela va donc voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et vous autres aussi, notre titi fait de la prévention ptdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Passez un excellent week-end, je vous embrasse a trés bientot :wink:

Salut les zigotos :wink:

Faby je vois pas :imp: :imp:

Sinon pour taz et ses soucis de frisée, j’ai trouver la parade mon ami, le tout dernier masque anti H1N1 :mrgreen: :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right:

[édit claudius] image supprimée

Bon week end les zoulous :wink:

Et bien, mon KIKI, tu n’est vraiment plus dans le coup… :mrgreen:
Si il te faut 1 semaine pour trouver un post, on va etre oblige de s’occuper de ton cas. C’est pas tes neurones qu’il faut jeter pour descendre les quilles, les boules suffisent… :mrgreen:

Donc voici le lien : https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=1594086#1594086

Bon la blondasse de Chalon,c’est que tu veux pas accepter mon invitation en tant qu’ami ou quoi ? :open_mouth: :mrgreen: :mrgreen: .
Regarde dans ton espace perso et tu verras y’a un truc pour gérer tes amis.
Qu’est ce qu’elle peut etre blonde celle là,c’est pire que moi :mrgreen: :mrgreen: .
Bon dimanche à vous

IDEM… :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

OHHHH put1, ça fait peur cette frisée carnivore :wink: heureusement que je suis au seuvrage j’ai moins peur comme ça :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour les zamis, j’espère que vous pétez la forme ?

Je voulais savoir si il y a du monde qui fait le FPT à Dijon car j’ai eu mon ticket hier soir :mrgreen: et j’hésite entre dijon et strasbourg :confused::

Bonne journée et @++ les zamis :wink:

titiroby:
Bon la blondasse de Chalon,c'est que tu veux pas accepter mon invitation en tant qu'ami ou quoi ? :shock: :mrgreen: :mrgreen: .
Regarde dans ton espace perso et tu verras y'a un truc pour gérer tes amis.
Qu'est ce qu'elle peut etre blonde celle là,c'est pire que moi :mrgreen: :mrgreen: .
Bon dimanche à vous

IDEM... :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:

La blondasse de chalon elle vous merde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titi dégeu ta frisée carnivore, gaffe les gars si vous tomber dessus :twisted: :mrgreen:

Sinon j'ai été sur l'espace perso validé les amis :wink:
Bon dimanche les zoulous
P