redirection

Les amoureux de la frisee.

SLT LES TAFIOLES… :mrgreen: :wink:

Avé les merdes :mrgreen: :mrgreen:

coucou les amis,

J’ai trouvé le chemin :mrgreen: on va s’y perdre a posté partout lol, ceci dit, je vous souhaite une bonne journée, et bon courage a ikki pour ton ordi :unamused: quelle galère ces angins :exclamation:

Gros bisous a plus :wink:

HELLO… :wink:

Certains, manquent encore a l’appel… :mrgreen:
Il faut tout leur expliquer, a ces gamins… :mrgreen:

Et notre Tazounet… :exclamation: :exclamation: :exclamation:
J’ai comme l’impression, qu’il s’est noye dans la frisee pendant ses vacances au bord de la mer… :mrgreen:

Allez a plus les amis… :wink: :wink: :wink:

PS : nous devrions poster dans « DISCUTIONS DES GROUPES », mais si vous preferez que l’on se retrouve ici, aucun inconvenient.
A vous de voir… :exclamation:

Slt les Amis... :wink:

ikki58:
Avé les tafioles,un petit coucou pour vous dire qu'après de multiples soucis avec l'ordi,ENFIN ça remarche :? :mrgreen: :mrgreen: .
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine en espérant que TOP GUN ne se soit pas craché dans la foufoune à Babounet et que Taz soit toujours en vie car depuis son départ en vacances plus de nouvelles. :wink:
Bye et surement à ce soir sur msn


Ikki, il faut poster sur les nouveaux topics, car l'autre sera bientot supprime.

Bien content, que la grosse merde est pu reparer sa grosse merde... :mrgreen:

Kiki, c'est pas Top... :mrgreen: , et Tazounet, a du etre emporte par des courant(e)s... :mrgreen:

J'espere que nous aurons bientot de vos nouvelles, les TAFIOLES... :wink:

IKKI, a ce soir sur MSN... :wink:

BONNE SEMAINES A TOUTES ET A TOUS... :wink: :wink: :wink:

Salut les tafioles,

Et non je ne suis pas mort n’en déplaise à certains :mrgreen: :mrgreen: :wink: j’ai juste (et je suis toujours en train) fait un énorme break pok pok :wink: ça fait du bien, pas de cons à table, pas de bads à ne plus savoir quel est le pire :mrgreen: etc… mais je ne vous oublie pas mes zamis je suis toujours là avec vous :wink:

Bonne journée à tous, bisous aux filles et ta gueu… grosse merde :mrgreen: :wink: ah !! ça fait du bien ça faisait longtemps :wink:

Ah le retour de face de fion,c’est pas trop tot et pour ta pose poker c’est que tu crois peut etre que moi je joue,on vient ici pour rester entre potes et pas pour dire des bla-blas sur le poker.
:mrgreen:
la preuve quand on se connecte sur msn c’est pas pour parler poker mais pour passer un moment a s’amuser entre nous meme si ça ne dure pas longtemps :wink: :mrgreen:
Pour ce qui t’a fait du bien,tu peux aussi y faire sur msn le lundi ou le jeudi tu verras ça te fera encore plus de bien pauvre innocent :sunglasses: :mrgreen: :mrgreen: .
Bye et surement à jeudi sur msn pour ceux qui voudront passer un moment a rigoler

ikki58:
Salut les tafioles,

Et non je ne suis pas mort n'en déplaise à certains :mrgreen: :mrgreen: :wink: j'ai juste (et je suis toujours en train) fait un énorme break pok pok :wink: ça fait du bien, pas de cons à table, pas de bads à ne plus savoir quel est le pire :mrgreen: etc... mais je ne vous oublie pas mes zamis je suis toujours là avec vous :wink:

Bonne journée à tous, bisous aux filles et ta gueu.... grosse merde :mrgreen: :wink: ah !! ça fait du bien ça faisait longtemps :wink:

Ah le retour de face de fion,c'est pas trop tot et pour ta pose poker c'est que tu crois peut etre que moi je joue,on vient ici pour rester entre potes et pas pour dire des bla-blas sur le poker. :mrgreen:
la preuve quand on se connecte sur msn c'est pas pour parler poker mais pour passer un moment a s'amuser entre nous meme si ça ne dure pas longtemps :wink: :mrgreen:
Pour ce qui t'a fait du bien,tu peux aussi y faire sur msn le lundi ou le jeudi tu verras ça te fera encore plus de bien pauvre innocent 8-) :mrgreen: :mrgreen: .
Bye et surement à jeudi sur msn pour ceux qui voudront passer un moment a rigoler

coucou les loulous,

Moi je rigole bien en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Contente de te revoir Tazounet :wink: je pense que t’es vacances se sont bien passées, alors j’espère à bientot gros bisous :wink:

Meme si on est la pour rigoler, moi je joue toujours au poker, juste un peu, mais y en a une autre qui n’arrete pas :exclamation: :mrgreen: :mrgreen: et pour cause je vous laisse regarder encore et encore le petit exploit de missounette. Si elle continue elle va ruiner wina :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FELICITATION MISSOUNETTE VRAIMENT GENIAL

AVE, comme dirait notre cher IKKI… :wink:

Dans les annonces du groupe, j’ai mis les renseignements, concernant une competition qui a debute le 7 septembre et qui prendra fin le 30 juin 2010.

Avec classements :
:arrow_right: hebdomadaire
:arrow_right: mensuel
:arrow_right: annuel

Des gains formidables sont en jeu, sans parler des lots, qui ne le sont pas moins… :bulb: :bulb: :bulb:

A plus les AMIS… :wink: :wink: :wink:

Bonjour à toutes les tafioles et les miss :wink:

Je vous souhaite un bon WE à toutes et tous mais pas à toi grosse merde :mrgreen: :mrgreen: je plaisante mon ami :wink: plein de bonnes frisées (pour moi no comment…)

A la semaine prochaine sur msn, je vais faire le max pour vous rejoindre :wink:

Bye… @++ les zamis

IKKI, que ce soit le bordel chez toi, c’est une chose, mais que tu foutes le bordel sur les topics du groupe, alors là non.
Tu as du te tromper de topic, pour mettre ton post… :mrgreen: Je sais, tu fais ce que tu veux, grosse merde… :mrgreen:
Et que ton ballon d’eau chaude est pete, on s’en tape… :mrgreen: surtout qu’il t’en reste un 2ème… :mrgreen: a moins qu’il soit vide… :mrgreen:

AVIS DE RECHERCHE :
Surnom : KIKI.
Passion : Joueur de grosses boules & poker entre 2 frisees.
Localisation : Seul endroit, en Saone et Loire, ou vous trouverez un cocotier, un bananier et un palmier, dans un jardin.

Taz, arretes de courir apres cette frisee, cela t’epuise tellement, que lorsque tu l’attrape, ton petit radis est deja fatigue… :mrgreen:

Bonne fin de journee a vous, et a ce soir sur MSN… :wink: :wink: :wink:

Heu alors le vieu commence pas a foutre ta merde,car j’ai fais exprès de me tropmer de topic pour voir si tu suivais :open_mouth: :mrgreen: :mrgreen: .
Pour le chalonnais on va se cotiser pour trouver un détective privé car il doit s’ètre perdu dans la jungle chalonnaise :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi c’est que Taz a un radis,je croyai que c’était un flageolet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A ce soir sur msn et bise aux dames

SLT LES TAFIOLES... :mrgreen: :wink:

coucous les loulous,

Peut-etre que ce sera moi qui commencera la deuxième page :mrgreen: :mrgreen:

Je suis contente j’ai terminé 5ème du nl holdem , ma bankeroll devient interessante, car partie de zéro :wink:

Ils sont ou les autres loulous, quel silence, remarque a vous deux ikki et titi, vous mettez assez le bordel comme ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous a vous et a ce soir :wink:

SLT LES TAFIOLES... :mrgreen: :wink:

petite apparition ce soir sur msn mais pas pu discuter longtemps ça a bugué sévère !!! le msn il a eu peur de mon flageolet lui !!!

Bonne nuit les tafioles…

@++

Pour avoir bugger ça a merdé grave,après 2 ou 3 mots aimables entre nous,impossible de renvoyer un méssage que ça soit à la merde ou au vieu.Le retour de Taz a du etre considéré comme un virus :mrgreen: :mrgreen:
Sinon à ce soir sur le wampapa

Petit flageolet, mais alors quel virus… :mrgreen:
Il a meme du exploser…son petit flageolet… :mrgreen:

Et puis, la rencontre d’un flageolet contre une grosse merde, cela ne peut que faire des degats… :mrgreen:

A ce soir sur le WAMPAPA, les Amis… :wink:

Au fait…ma premiere…hier soir sur le freeconfirme… :wink: