redirection

Le topic des challengers

Je crée ce topic suite à de nombreuses annonces de joueurs souhaitant se lancer dans un challenge similaire sur le mois d’octobre. Parlez-en ici, annoncez vos objectifs, votre stratégie, et surtout vos résultats !

Merci Manub !!!

Je me suis lancé dans un challenge similaire à mes débuts sur winamax.Fr (mais j’ai pas eu de bonus) la faute aux 2€ restant sur wina.com qui m’a activé un bonus de 2€.

Je travail et j’ai une vie sociale donc j’ai forcément moins de volume que tu va en avoir manu.

Et j’ai pas ta classe aussi.

Voila ce que sa donne : https://raver2046.free.fr/index.php/2010/10/01/etat-des-lieux-au-01102010/

Monaie2singe:
Je travail et j'ai une vie sociale donc j'ai forcément moins de volume que tu va en avoir manu.


Comprenez : Manu ne travaille pas et n'a pas de vie sociale.

se que vous dites n'engage que vous Mrs le modérateur :mrgreen: et comprenez bien que ceci pourrait être répété et voir même déformé :P :mrgreen:

Je veux juste dire que je suis pas pro, et que le week end je le passe avec ma copine loin des tables de winamax, donc forcément pas un volume énorme.

in B4 le post de titoff supprimé

ba non pour une fois que c’est drole (enfin je crois :mrgreen: )

je suis un challenger lol, je pars de 0,16 euros gagné en freeroll.

Si t’avais fait ca y’a 3 semaine j’etait a 0€ et je suis monter a 300€ ATM
sick timing :confused:

Pour le premier king5, j’ai demandé à un ami de me cash-in 100 euro sur winamax.fr car j’ai une carte bleue de merde.

Deux semaine aprés je cash-out 4200 euro.

Pas mal de résultats en mtt (4 TF dont une 4eme place au high roller contre devinez qui … MANUB !!), puis du CG HU en nl 100-200 et 400.

Pas du tout de gestion de br par contre mais étant un habitué de ces limites je n’ai pas le syndrome de la scared money.

J’ai aujourd’hui une BR de 93.60 euro, ayant tout retiré pour éponger mes dettes (pas de jeux bien sur) et payé mes deux loyers pour cause de déménagement, et cela m’intéresse de faire la course avec manub.

Je n’ai bien sur pas son talent ni son emploi du temps mais je vais faire de mon mieux.

A dans un mois donc et bonne chance à tous !!!

Quelqu’un pourrait-il me dire avec quel programme entrer les données journalière pour le mois d’octobre en question?..
Peut-être y a-t-il mieux qu’Excell…
Et comment les montrer ici?

L’idéal c’est de télécharger un tracker comme Holdem Manager. C’est pas le plus simple à installer, mais ensuite c’est une aide inestimable pour faire sa compta et améliorer son jeu.

Moi aussi je suis un chalenger :smiley:
Voici mon blog pour suivre ma descente. :frowning:

https://www.wam-poker.com/forums/le-defi-de-ludo-65459?p=2335167#2335167

Mon Objectif:
60 €

Ma Strategie:
NL5 jusqu’a 50€ puis NL10 jusqu’a 250 €

Mes resultats:
-10€ mon defis commence bien
(Si Winamax veut devenir mon sponsor, le contrat est pret)
(Idem pour Holdem Manager, le contrat est pret qui devienne mon trackeur Officiel)

ps: Mon equipe est qualifié pour le stade 2 du King5 (Mais c’est pas grace à moi :unamused: )

Salut,

Je ne suis pas forcément un bon joueur, mais je trouve ça sympathique ce genre de challenge et c’est pour ça que je dis « IN » ! :mrgreen:

Mon objectif est banal, monter une bankroll en partant de 0€ sans le freeroll de validation (Je l’ai déjà utilisé… sauf que j’ai oublié de me connecter ce soir là :laughing:slight_smile:. Je me fixe un montant de 100€ de bankroll à la fin du mois. (J’avoue… mon challenge est ridicule comparé aux autres mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ^^). Je ne ferais que des MTT, voir des SnG mais pas de cash game car je suis… comment dire… archi nul en cash game :laughing:
Je vais donc commencer par grinder les freerolls quotidien en espérant ramasser quelques cents voir euros pour faire les Minirolls.
En route dès demain !

Bye

Encore ITM Hier dans deux Freerolls > 0,06c et 0,03c €
du coup un SNG à 0,5 € et tout perdu :laughing:
Bank > 1,59 €

Bref à ce rythme là je suis pas arrivé :smiley:

:mrgreen:

3.55 pour moi :frowning: allez ça part de là
bonne nuit les gens

Passée de 50€ hier à 69,07 aujourd’hui…
Tout le monde s’en fout (lol) mais c’est pas grave. Et ça commence bien !

Je tente, j’ai que ça à foutre ce mois ci.

je suis à 55€, objectif => beaucoup. ( bon la difference c’est que j’ai pas cashout, j’suis un fish moi :slight_smile: )

Je lis tout slansky, j’ai commandé pas mal d’autres bouquins.

Bon début, j’ai déstacké manub aujourd’hui :smiley: ( oui bon tout le monde s’en fout lui y compris )

Comme la table était assez mole, je walké un tantinet, raisant pas mal de poubelle en position pour voler les blinds. un vpip de fish donc j’imagine :slight_smile:, et là c’est le drame, AA vs JJ.

Je grind surtout en sng ( j’ai commencé par du quitte ou double, je passe à du short handed, 4 tables quand j’aurais la br pour, avant d’attaquer le CG ( mon but étant de devenir un bon joueur de heads up et short handed ), je regarde les sharks, je lis et regarade des videos.

Je br manage assez safe, 20 buy in.

J’aimerais aussi me payer un tracker quand mes points vip me le permettront ( ou si vous voulez me faire un cadeau d’encouragement :stuck_out_tongue: )

voila, si vous voulez me pronostiquer et tenter de gagner une tringle à rideau…

edit: A la relecture, je trouve un peu pourri le passage sur la destack. La seule raison qui m’a poussé à jouer sur cette table est la progression de mon jeu que pourrais ammener le fait de côtoyer un joueur de ce niveau, à ce prix je voulais pas m’en priver, j’ai conscience que c’est anecdotique et que ce set up malheureux ne fait pas de moi un bon joueur, désolé manu :slight_smile:
**

J’ai 35€ sur winamax, mais je suis pas très motivé pour les monter, mais avec un défi ça peux etre marrant, mais je sais pas quel défi me mettre, le même que manub ca va être dur, j’aime bien le poker mais quand je joue sérieusement j’arrive pas a tenir longtemps sans pause :unamused:

Manub, si tu me mets un défi je te promets de le réussir :mrgreen:

Je te conseille d’investir dans une méthode pour bien causer le français pour commencer fonkyflam, parceque si Manub te met un défit" j’ai peur que ça fasse mal là où ça va passer…

fonkyflam serait-il intéressé?..lol
Rhooooo je plaisantais, ne le prenez pas mal ! :wink: