redirection

Le topic des challengers

Frenchement je comprends pas ton message, je trouve ça pitoyable, donc si je piges bien, sur ce forum j’ai pas le droit de faire une faute sinon je me fais direct enfoncé?

Je me souviens maintenant pourquoi j’évite les forums, quand t’as des gamins qui ont rien d’autres à faire…

Au fait, ok j’ai fais une faute de language, mais moi j’écris pas « défi » avec un T…

Si si je le prends mal, je m’attendais pas du tout à ce genre de réponse tu vois…j’aime pas les moqueries gratuites et méchantes qui servent absolument à rien.

Ok, excuse la plaisanterie.
Faut avoir un peu d’humour dans la vie, sinon elle est bein triste quand on prend tout au sérieux.
Ok le sujet est clos?
Bonne chance à toi :wink:

Le truc c’est que quand je lis ton message, j’arrive pas a le prendre sur le ton de la plaisanterie, maintenant c’était peut-être pas écrit aussi méchamment que je le ressens…

Enfin bref ça sert à rien de pourrir le topic avec ça, moi je suis la pour parler de Poker :mrgreen: on oublie tout ça, good luck pour ta bankroll!

Sinon, Manub apparemment à bien stagné aujourd’hui, bon surement pas beaucoup de réussites, par contre 100 sit sur un jours la j’hallucine quoi, t’en fais combien en même temps? Bon je sais que en micro limites t’as pas besoin de lire beaucoup les adversaires, tu joues tes mains mais bon y a pas mal de petites décisions importantes quand même, et si t’as genre 10 tables ouverte :open_mouth:

Si jamais tu comptes tenir un rythme de ce genre pendant un mois, je dis chapeau quand même, je saurais jamais jouer à une telle cadence :neutral_face:

Oui cela ne va pas être évident du tout…
J’aimerais bien savoir où tu en es Manub de ton solde au jour le jour
Perso: 1er oct: 50€
2 oct: 69,70€
3 oct: 36,37
… pas facile déjà de me maintenir…

fonky tu en es où toi?

fonkyflam:
par contre 100 sit sur un jours la j'hallucine quoi, t'en fais combien en même temps? Bon je sais que en micro limites t'as pas besoin de lire beaucoup les adversaires, tu joues tes mains mais bon y a pas mal de petites décisions importantes quand même, et si t'as genre 10 tables ouverte :shock:


http://www.youtube.com/watch?v=IJoypjHIyYE

La video parle d'elle même...

Le plus dur je pense c'est de gerer plusieurs heads up en même temps

moi j commence avec 20 et on verra bien !!!

Hier j’ai fais 39=>50, pas beaucoup jouer, 2h sur deux tables de nl5 je pense, je joue hors bankroll, 10% mais bon, vu la limite a moins d’un gros gros badrun ça devrait passer. Normalement je suis surtout un joueurs de sit&go mais la devoir jouer des sit a 2€ j’y arrive pas :laughing:

sa y est jai commencer le defit avec manub_ moi jai commencer avec 15 e et la je sui a 41e pour linstan jesper arriver a 1000e a la fin du moin souhaiter moi bon courage je vous tien au couran

Salut manu,

Comme plusieurs d’entre vous j’ai répondu au défi.

Début le 01 avec moins de 20 euros, tout se passe bien , sng 1 euro, je fais quelques parties contre manu le 02. pas l’impression de voir des joueurs jouer pour « kill the pro », mais plutôt jouer sérieux, pour ma part en tout cas. Je passe à 34.

Ensuite quelques parties de CG en basse limite mais les mains remportées comblent pas celles perdues!!!

Un HU pour combler les pertes, pas une bonne idée, lol

Quelques freeroll mais assez décourageant pour les novices, je vous fais pas un détail mais on sait de quoi on parle… Places payées mais quelques centimes font pas monter la BK et paient même pas un SNG!!! Même une 19ème place!!!

Résultat je suis redescendu à 21 euros.

Voilà, manu je te souhaite bon courage ainsi qu’a celles et ceux qui se sont lancés ce même défi.

A+

Good…

Caleche19:

Tout le monde s'en fout !

faux
on suit tout ça de pres

Bon,

Loin d’avoir le niveau de jeu d’un joueur aguerri, mais faut bien comméncé.

Week end pas top, une descente qui a fini par m’amener à 9 euros, ça sentait le sapin, pas de stratégie défini, essai à droite à gauche, quitte ou double, hu, freeroll.

Un changement s’imposait donc!!!

Option: SNG 1 euros en mutitables ( 4 ), peut etre que c’est peu pour certains mais déjà a quatre tables dans la bulle c’est pas évident.

Le résultat: je suis remonté à 27 euros, ouf!!!

Manu: bonne chance pour le king de ce soir, moi déjà qualif pour stade 2, :smiley:

ns44ce , vous pouvez suivre ma progression içi

https://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/challenger-defi-manub-sur-winamax.html
je suis blashyrk

à l’issue du 4ème jour mon bankroll atteint 308€

Très sympa, je te lis depuis le début, tu es un challenger intéressant. Tu as su surpasser un petit bad run au tout début pour revenir dans la course. Bravo!

Ca va être la course :smiley:

Bravo à toi aussi pour supporter de jouer à ces limites qui sont si éloignées des tiennes, le premier jour nous nous sommes retrouvés à maintes reprises sur les tables et il me semble que tu as pas mal déchatté aussi de ce que j’en ai vu , à part contre moi peut être, de memoire je call un raise avec A5s dans les blinds multiway pot, je flop 2 paires, je me dis je C/R ce flop mais pas de bet, turn tu touches gutshot tu bet je raise, tu boites je call. bad play de ma part je présume.

Je devrais te souhaiter bad luck car ce serait certainement la seule eventualité qui me permettrait de l’emporter mais comme je suis juste fair play je te dis Merde.

quelques news

tout se passe bien, payé sur mes 4 prmières tables, je me mets à réver d’une belle journée.

Pff c’est parti en C… , je sais pas ce qui s’est passé, je sais pas qui c’est qui distribue les cartes mais y’a un pb. Mes paires d’as , roi et dames se font retamés a la river par des brelans de 5,2,7 et j’en passe. Un vrai carnage!!! Déprimé!!!

Pourtant je joue sérieux, avec des mains légitimes mais trop de connexions en ma défaveur.

Voilà, enervé je suis reparti en faisant du multitable en quitte ou double a 0.50 avec une techique de merde. Je joue rien jusqu’a la bulle et hop un all in pour finir dans les Cinq. Je sais c’est nul mais j’assume!!!
Je perds du temps mais j’ai sauvé les meubles.

C’est pas du niveau de manu et autres qui montent rapidos mais je persévère. Vous qui lisez ce forum vous etes plutôt intérressé par leur perf mais j’espère que vous avez une pensée pour nous les petits novices :smiley:

Bon courage à tous

Ce qui a de bien dans ce défit, c’est que même moi j’ai pu faire ça…

Winamax Poker - CashGame - HandId: #340059-1320-1286412596 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2010/10/07 02:49:56 UTC
Table: ‹ Lyon › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: floflo…76 (4.95€)
Seat 2: mscofield29_ (5.79€)
Seat 3: mysticat (3.76€)
Seat 4: manub_ (11.72€)
Seat 5: FABSOUL (2.19€)
ANTE/BLINDS
mysticat posts small blind 0.02€
manub_ posts big blind 0.05€
Dealt to mysticat
[KS] [KC]
PRE-FLOP
FABSOUL folds
floflo…76 calls 0.05€
mscofield29_ folds
mysticat raises 0.29€ to 0.34€
manub_ raises 0.66€ to 1€
floflo…76 folds
mysticat raises 1.10€ to 2.10€
manub_ raises 9.62€ to 11.72€ and is all-in
mysticat calls 1.66€ and is all-in
FLOP
[AC] [2C] [8C]
TURN
[AC] [2C] [8C] [QD]
RIVER
[AC] [2C] [8C] [QD] [2D]
SHOW DOWN
mysticat shows
[KS] [KC] (Two pairs : King and 2)
manub_ shows
[10C] [10S] (Two pairs : Ten and 2)
manub_ collected 7.96€ from side pot 1
mysticat collected 7.19€ from main pot
SUMMARY
Total pot 15.15€ | Rake 0.38€
Board:
[AC] [2C] [8C] [QD] [2D]
Seat 1: floflo…76 folded on the pre-flop
Seat 2: mscofield29_ (button) folded on the pre-flop
Seat 3: mysticat (small blind) showed
[KS] [KC] and won 7.19€ with Two pairs : King and 2
Seat 4: manub_ (big blind) showed
[10C] [10S] and won 7.96€ with Two pairs : Ten and 2
Seat 5: FABSOUL folded on the pre-flop

Ma courbe sharkscope :slight_smile:

4€ => 115€, je grind en sng, et cash game sort handed ( j’y suis rentable (bon, en nl5, rien d’héroïque) , mais c’est surtout parceque j’adore ça :slight_smile:

Moi je trouve manub humble et classe de nous permettre de jouer avec (contre…? :mrgreen: ) lui…j’aime bien ce genre de défi original. Bravo à toi !!!

Je crée ce topic suite à de nombreuses annonces de joueurs souhaitant se lancer dans un challenge similaire sur le mois d'octobre. Parlez-en ici, annoncez vos objectifs, votre stratégie, et surtout vos résultats !