La version beta est gratuite, ça limite la taille de l’arbre mais ça suffit pour des analyses sur une street. J’ai envie de dire que les videos sont toujours intéressantes mais je ne pense pas que ce soit nécessaire en NL20. MP fred il te dira ce qu’il en pense
100€ crev mais t’en as pas besoin en micro sauf si tu aimes la stratégie/technique et que tu as envie de t’amuser sur des HH comme moi.
Run it once franchement y’a des trucs bien pour 10 balles en mode essential.
Ok ok.
Pour les vidéos, je mate Kill-tilt un peu en NL20/30/50, je sais pas ce que vous en pensez, mais de temps en temps ça m’aide a « re régler » mon jeu au niveau basique.
Après je ne pousse jamais la technique vers les calculs etc, j’essaye de plus en plus de raisonner en terme de range, mais en live aux tables ce n’est pas évident du tout.
Les nuts c’est les vidéos d’artplay et certaines de poker academie. Kill tilt je trouve ça très moyen. Nan en terme de pédagogie artplay c’est les nuts.
El_moumou:
Main vs un vilain qui semble reg (pas ouf).
Vilain run 29/22 sur 400h.
Il 3b 3,1% (il me semblait que c'était plus sur la session). Cbet 100% en 3b pot.
Je pense qu'il est inutile de 4b, et fold vu son sizing et nos stacks, ca serait pas terrible.
100bb deep, si j'avais call pré, j'aurai raise flop pour broke, mais là, aussi deep, je le fais pas. Erreur ?
Turn : Je joue passivement en payant juste, on peut raise pour faire fold QQ+ ? on bloque un T pour TT (je doute qu'il 3b TT pré), et il devrait fold ovp non ? Et s'il call on a pas mal d'outs pour hit ou transformer en bluff ?
River : Je pense qu'il a aucun bluff dans sa range, son sizing pue l'envie de se faire call, cependant je doute qu'il ait AK (AKdd/AKcc mais c'est tout), est ce qu'on peut shove en bluff pour lui faire fold JJ ?
AME #3516023979: Holdem NL €0.10/€0.20 - 2015-01-11 16:07:57
Table Christchurch
Server poker6.france.ptec
Seat 1: vince014 (€23.13 in chips)
Seat 3: teamRAPTOR (€19.90 in chips)
Seat 5: UnibetMaisPasTro (€58.44 in chips)
Seat 6: loichayce (€9.10 in chips)
Seat 8: morky83 (€50.23 in chips)
Seat 10: SEYNOIS (€19.64 in chips)
morky83: SB €0.10
SEYNOIS: BB €0.20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to UnibetMaisPasTro QT
vince014: Fold
teamRAPTOR: Fold
UnibetMaisPasTro: Raise To €0.60
loichayce: Fold
morky83: Raise To €1.80
SEYNOIS: Fold
UnibetMaisPasTro: Call €1.20
*** FLOP *** J 5 T
morky83: Bet €2.66
UnibetMaisPasTro: Call €2.66
*** TURN *** 4
morky83: Bet €5.00
UnibetMaisPasTro: Call €5.00
*** RIVER *** Q
morky83: Bet €9.60
UnibetMaisPasTro:
Call/call/call pas trop d'autres options ici je trouve. Effectivement vu tes reads on peut être tenté de fold river mais on a des blockers sur les brelans, des bonnes pot odds et on bat des mains qu'il risque de value (AA/KK qui sont d'ailleurs plutôt un c/f imo mais à ces limites ils le savent pas).
J’ai enregistrer une vidéo d’une heure en NL100 coming soon.
Vidéo sans prétention, pas mal bloqué sur certains trucs et j’ai eu du mal à expliquer mes thinking process jusqu’au bout ça rend pas top mais c’est histoire d’animer la section et puis se faire un peu plaisir aussi. N’oubliez pas que c’est pas toujours évident de faire une vidéo
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=w_5SSXZMch4&feature=youtu.be[/evideo]
Qualité pas génial mais je viens de la publier, encore quelques heures et elle devrait gagner en qualité, vous pourrez la mettre en HD. Je suis ouvert à tout obv, et j’attends vos avis sur certaines notamment le KQ ou je sais toujours pas quoi faire.
J’ai regardé une demiheure, mais le coté 2 tables c’est pas évident.
En conneries, j’ai retenu que tu disais que tout etait facile. On a un open facile, un fold facile, on peut facilement open.
Et aussi le début de la vidéo, « j’ai reperdu tous mes winnings de NL50 » et je fais une vidéo de 100
Mais sinon au niveau poker sur la 1/2 que j’ai maté, j’ai trouvé ça assez standard, tu te débrouilles bien a l’oral dans les process tout ça.
Bravo d’animer la section.
Prochainement 4 tables de 50 ?
Ce soir j’ai croisé ce qu’on appelle une pépite.
Un 78/55 avec 40% de 3bet.
Il adore limp/reraise.
Donc là on est content de tout mettre :
Du coup, je décide de limp une tonne vu que j’ai la position sur lui, et j’ai pas trop envie qu’il me limp reraise quand j’ai KQ.
Là on est bien deep, je décide de minraise. Je pourrais limp, mais les regs d’après m’auraient iso, on a joué 30min vs le mec, et ils continuaient a tenter de l’iso lui.
Je minraise, ça les empechera de 3b, et si le saucisson 3b, je pourrais call.
Je give up le flop.
Et la turn. A vous.
Non je déconne, ya pas de question obv j’ai snap shove dans sa tronche de fish qui m’a pris 3 BI, il a tank et call.
J’ai prié, et il est parti avec 130€ sentant que j’avais pris l’ascendant psychologique !
Regardé qu’un quart d’heure pour l’instant. 2 tables c’est un peu lent je trouve mais tu parles beaucoup donc ça va
Je finis de regarder ce soir et poste mes commentaires en bloc. Merci en tout cas d’animer un peu par ici !
7’ (le [As][Ts])
Pf je pense qu’on peut aussi squeeze, l’idéal serait d’avoir plus d’infos sur MP pour trancher mais je pense que call est profitable, sans compter qu’on sait que le reg est capable de NYBR et ça serait chiant de squeeze/fold notre main.
Flop RAS
Turn je pense que le fold est un peu weak:
Contre une range qui slowplay tout au flop
https://fr.pokerstrategy.com
Tableau : Ac8d2s5d
Equity Victoire Égalité
MP2 58.04% 58.04% 0.00% { AsTs }
MP3 41.96% 41.96% 0.00% { 88, 55, A8s, A5s, 97s, 76s, 64s, KdQd, KdJd, QdJd, KdTd, QdTd, JdTd, Jd9d, Td9d }
Contre une range qui slowplay rien au flop
https://fr.pokerstrategy.com
Tableau : Ac8d2s5d
Equity Victoire Égalité
MP2 67.42% 67.42% 0.00% { AsTs }
MP3 32.58% 32.58% 0.00% { 55, A5s, 97s, 76s, 64s, KdQd, KdJd, QdJd, KdTd, QdTd, JdTd, Jd9d, Td9d }
Sans compter que tu es assez haut dans ton range là je pense
12’30
Je lead le set, je vois pas de raison de c/r
15’30 (le spot river avec [Kh][Jh])
C’est sûr qu’on n’est pas super contents de la river, d’un autre côté on n’a pas des masses de candidats pour bluff non plus et il doit rester quelques Qx chez vilain avec lesquels il devrait pas être super content de call quand même. Bref, je pense qu’il faut quand même bluff de temps en temps sauf si on sait que vilain a tout le temps top full obv.
29’30
Autant le ATs j’aurais hésité à squeeze, autant le QTs je préfère call assez nettement, pas fana du squeeze.
31’30
Call pf pour moi sauf si 1) vilain open peu ses SB ou 2) il fold vraiment trop aux 3b
37’
Fold le KQs sur le 3b de boucher, je vois pas l’intérêt d’aller jouer ce genre de coup
39’
cbet pour moi avec une main qui permet de 2/3 barrel régulièrement, marrant d’ailleurs parce que les arguments que tu donnes sont des arguments en faveur du cbet pour moi (blockers sur des mains avec lesquelles il c/c ou c/r)
43’30
Pf ok parce que fish en bb qui n’a pas l’air de vouloir jouer fast pf mais à ne pas faire tout le temps je pense. Au flop faut faire gaffe à tes fréquences quand même parce que si tu le fais avec une main pas trop légitime tu vas vite te retrouver à donk bet cette texture avec 75% de bluff.
58’
C’est couillu, en value il doit avoir (97s, 77). En bluff hors pampa complète il n’y a que des FD, comme tu le dis les JXhh, QXhh sont cbet a priori, les Kxhh sont pas joués comme ça, TXhh, 9xhh non plus. 8xhh vont être cbet de temps en temps certainement. Bref restent a priori que des NFD même si je vois pas trop l’intérêt de sizer comme il le fait turn. Si je considère qu’il est susceptible de jouer comme ça A8hh, A6-A2hh il faut grosso modo qu’il en bluff la moitié de cette façon pour avoir un call profitable.
1’01
Elle est intéressante cette main je trouve. Déjà pf je 3b pas forcément perso. Post flop en terme de ranges je sais pas trop. Pour moi quand tu mises le turn t’es surtout en train de protéger vs 2 over en fait. Je me demande s’il faut pas avoir une range de c/continue ici et du coup est-ce que TT ne devrait pas en faire partie … Ca serait cool d’avoir l’avis d’autres joueurs.
ty dude je vais prendre le temps de répondre ,)
Dure, très dure journée, mais ce sont celles ci qui nous aident a mieux prendre les suivantes.
Pfiou !
Je pense que j’ai assez d’avance pour faire 4eme de la hand race, ça rajoute quand même 75 balles cette histoire. Peut etre 100 si le 3eme a pas beaucoup joué.
Vous jouez plus ici ? Wask ?
L’impression de me faire violer si je fold directement flop dans ce spot. Après, sans info je pense que c’est pas grave de fold flop.
Je me suis dit que le 6 était excellent comme card et que je run souvent contre QT.
J’ai réfléchie après en me demandant si c’était si grave que ça d’être exploitable ici? Car y’a pas un moment ou je me sens devant oué et je call quand même
€0.50/€1 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€107.33) 107bb
Hero (CO) (€99.50) 100bb
BTN (€180) 180bb
SB (€91.32) 91bb
BB (€275.60) 276bb
Pre-Flop: (€1.50, 5 players) Hero is CO [Ad] [As]
1 fold, Hero raises to €3, BTN calls €3, 1 fold, BB calls €2
Flop: [6d] [Qc] [Th] (€9.50, 3 players)
BB checks, Hero bets €7, BTN raises to €15.50, BB folds, Hero calls €8.50
Turn: [Kc] (€40.50, 2 players)
Hero checks, BTN bets €27, Hero calls €27
River: [6c] (€94.50, 2 players)
Hero checks, BTN bets €134.50, Hero calls €54
Ben si vilain 3b 3% c’est pas grave sinon c’est un peu relou quand même. Après faut compter les combos pour voir si AA est théoriquement à call 3 fois (le K te donne un paquet de DP). Je pense que oui quand même. Mais bon ça dépend beaucoup de ce que vilain c/r, si c’est dp+ en value et str8d en bluff on n’est pas super bien là je pense.
fritzlm:
Après faut compter les combos pour voir si AA est théoriquement à call 3 fois (le K te donne un paquet de DP).
Peut avoir une explication ou un lien vers le calcul de ça plz ?
Je poste un lien ce soir, l’idée c’est de pas donner trop de FE à vilain pour pas qu’il puisse bluff ATC. Pour ça faut déterminer une fréquence de call sur chaque streets qui est fonction des cotes. Une fois que tu as les fréquences de call, tu comptes les nombre de combos avec lesquels tu vois chaque street et tu gardes ce qu’il faut. Ofc si tu sais que vilain bluff pas assez/trop ou que ta range est désavantagée par rapport à celle de vilain t’as le droit de sortir de ces fréquences.
Ok, c’est ce genre de concept qui est encore assez flou et inconnu pour moi, mais j’attends le lien.
C’est intéressant à faire moumou avec papier et stylo une fois. C’est formateur même si à certaines limites ça sert à rien. Je pense qu’en tant que passionnée c’est hyper intéressant. Et pis tu résous du GTO c’est balla
Anyway j’ai pas mis le SD: