Toi aussi ta changé, avant c’était « faut fold river pour des raisons que je ne peux pas expliquer ici »

Toi aussi ta changé, avant c’était « faut fold river pour des raisons que je ne peux pas expliquer ici »

En fait, plus j’y pense et plus vilain a raté sa line et just has it. As played j’ai vraiment l’impression qu’on est le pigeon quand on call, surtout qu’on est face-up à un point chronique là. Après c’est un fold exploit quoi, mais la line de vilain est franchement pas très sharky donc essayer de jouer équilibré est hors propos. IMO soit il a improvisé une backdoor flush, soit il a précisément 79cc/78cc (je penche pour 78cc) et l’a joué de façon assez ignoble.
@fred : effectivement je bosse beaucoup, et oui ça paye. Pas encore au degré que j’aimerais mais BRM is BRM. Cela dit, ça paye déjà fort grassement
@isendir : ouais je trouve le temps pour faire un toy game approximatif avec 3 holdings pour vilain genre lundi. On dit SPR 1 pour simplifier ?
frederic8389:
On prend pour le toy game Bum ;).
Les stats manquent un peu de précision c'est dommage, Cortex la prochaine fois balance nous son %steal, son Fto3bet du bouton et son Ftocbet dans les pots 3-bet.
Je penche pour un fold river malgré la qualité de notre bluffcatcher, je développerai un peu plus tard dès que je peux.
Isendir:
On prend pour le toy game Bum ;).
Les stats manquent un peu de précision c'est dommage, Cortex la prochaine fois balance nous son %steal, son Fto3bet du bouton et son Ftocbet dans les pots 3-bet.
Je penche pour un fold river malgré la qualité de notre bluffcatcher, je développerai un peu plus tard dès que je peux.
Je viens d’édit en rajoutant quelques 8x de sa range potentielle 
J’aimerais votre avis sur la line à suivre:
CG SH Omaha Low-limit
Pas d’info sur vilain sinon qu’a ces limites on peut s’attendre a beaucoup de choses.
Main en SB 689T 3 couleurs
3 joueurs ont limp pré, je complète
Flop 7TJ rainbow, je pot
Bouton (vilain) re-raise pot
Action ?
Bouton a autant 89 comme moi que brelan à mon avis.
Ca dépend de la pronfondeur par rapport aux freeroll, vu qu’on a juste un BDFD faible en redraw (on l’a d’ailleurs ?). Vs une main comme Q98x ou encore pire KQ98 on a pas envie de get in une tonne de bb au flop. Contre KQTT on est pas non plus formidable. En tout cas vilain a très probablement 98xx extrêmement souvent sauf si c’est un gros gros gros abruti. Quand c’est le cas il est plus souvent favori que l’inverse (89 avec redraw, 89 avec set). Donc ça dépend du SPR restant… on peut call et aviser turn ou on peut get in tout de suite s’il reste pas grand chose.
La question est de savoir si on joue ses 100BB dans un spot ou il y a beaucoup de partage, une chance de tout perdre car vilain a des redraw que je n’ai pas et une petite chance qu’il ait moins bien.
Si on n’engage pas ses 100BB comment-on sort de ce spot ?
Tu veux dire 100bb je suppose ?
Call le raise et joue la turn.
Si tu le soupçonnes de faire n’importe quoi, repop.
Tu n’es pas obligé de pot en premier btw, même en low stakes les gens vont assez bien jouer contre ta main j’imagine, qui devient face up.
En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !
En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !
Tu ne vas pas give up toutes les turns au contraire, tu vas essayer d’aller mettre ton stack sur une turn à peu près safe, aller chercher une carte qui freeze l’action etc…
Contre une range qui te domine légèrement tu ne peux ni passer ni shove, il faut donc call même si c’est inconfortable et qu’il va te falloir prendre une décision relativement chiante sur certaines turns.
C’est plein de bon sens …
Ola ! J’ai fait une petite vidéo d’une heure via « Action! » un logiciel de capture d’écran, mais j’ai été un peu ambitieux, la vidéo fait 3.4 Go 
Une idée de comment réduire ça ? Ou alors conseillez moi un meilleur logiciel 
Put on youtube y’a pas de souci. Sinon avec camtasia enregistre la bien en avi et après sur youtube y’a pas de souci il me semble.
Ma vidéo fait 3.4 Go … 
Je pense que je suis bon pour filmer une autre session, en baissant la qualité.
Le vieux play dégueulasse.
Vs lui je pense que c’est ok de fold. Et il a dit « Lucky river » 30s après sans que je ne dise rien.
S’il me bluff ici, bah gg à lui.