Le Fourre Tout (cash game)

Je veux dire son play est dégueulasse.

Ok j’avais un doute.

Je pense qu’il te level et que c’est vraiment le tien qu’il trouve dégueulasse. Seulement il s’est souvenu entre temps que tu mesures 2,20m

Impossible, on est des bros avec K, je le laisse poster des photos de teubs discrement sur le topic des Wameurs polis.

Je me méfie surtout de son gros membre fourchu. Il se fait appeler l’ouvre-boite dans le milieu.

En 2016 c’était ICI.

Cette année, on continue, et on explose tout.

Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !

Avec windows movie maker par ex.

Ou alors tu la stream un coup sur twitch et tu en fais un podcast (hilight qu’ils appellent ça, ça te bloque juste ton ordi le temps de la vidéo mais tu peux faire ça avant de partir le boulot le matin genre :wink:

Genre j’ai un boulot le matin :laughing:

Marrant que tu parles de Twitch, j’ai config cette nuit pour stream en live. Je vais tester dans le WE, je suis beaucoup de Twitch poker (Principalement anglais), et j’ai bien envie d’en lancer un.

#Chômage #PokerProParHasard #JaiFaim

C’est marrant cette mode de twitch, ça fait un peu get a life je trouve. Techniquement on peut fixer un délai pour le streaming j’imagine ?

Lol Saillemone

#Croupier#Intermittent#Gambler

@Fritz : Oui on peut mettre un délai obv. Et c’est clairement get a life, mais bon certains font ça de manière super fun, j’ai envie de tester :slight_smile:

Je suis pas pro de Twitch, mais il y en a aussi qui se font un bon pognon juste en faisant du stream la dessus…

Oui les mecs qui vivent déjà du jeu à la base et les geekettes bonnes :laughing:

Je suis vraiment à ranger dans la catégorie vieux si j’en avais jamais entendu parler jusqu’à maintenant ?

Vieux je sais pas mais t’es pas geek en tout cas.

GrandFada:
Je suis vraiment à ranger dans la catégorie vieux si j'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant ?

T'as pas entendu parler de StickyRice1 recemment?
fritzlm:
C'est marrant cette mode de twitch, ça fait un peu get a life je trouve. Techniquement on peut fixer un délai pour le streaming j'imagine ?

Ou alors c'est juste un moyen supplémentaire de communiquer avec les gens et d'échanger sur sa passion ;)

Je regarde pas mal de speedruns pour le côté nostalgique quand j'ai rien à faire et le chat apporte pas mal d'interaction, ça permet parfois de combler des petits moments de creux. J'comprends qu'on puisse trouver ça un peu bizarre/malsain mais faut pas être si catégorique sur ce genre de choses, à la Antoine De Caunes ;)

D'autres trouvent ridicule d'aller faire du footing, d'autres dirons que les fleuristes sont toutes des cassos etc.

Bon je suis pas fan pour le poker parce que ça nuit clairement à l'économie et l'écosystème contrairement aux livres "basiques" qui font croire qu'ils donnent toutes les clés alors qu'en fait ils amènent bcp de pigeons au table !

Concernant la monétisation, faut pas croire, beaucoup d'appelés et peu d'élus, un peu comme les youtubers. Le joueur du grenier est loin d'être à l'abri pour longtemps, même si il gagne décemment sa vie en ce moment et peut réjouir d'une excellente réputation et réseau. Mais au jeu de la vie, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre.

(même moi je me trouve chiant et moralisateur en relisant mon message alors bashez moi un peu svp :ninja: )
ILoveLamp:
Je suis vraiment à ranger dans la catégorie vieux si j'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant ?

T'as pas entendu parler de StickyRice1 recemment?

Nan, je sais même pas si c'est un joke ou une vraie question.

Je me moquais pas du tout hein, je mate pas twitch perso mais j’y vois rien de mal. De loin j’ai le sentiment que pour le streamer l’enjeu c’est surtout de transformer une activité solitaire (jeu vidéo au sens large) en un truc plus participatif (outre l’aspect financier anecdotique pour la grande masse).

Pour le spectateur je trouve pas ça plus con que de regarder la ligue des champions mais je vois pas bien ce qu’apporte le fait de le voir en direct. A titre perso je regarde pas mal de vidéos sur YouTube qui ne sont rien d’autre que des redif de twitch finalement et je ressens pas le besoin d’avoir une proximité supplémentaire avec le videaste.