redirection

Le foot et les bleus

Bon ben il faut commencer par quelque chose et là…c’est le france espagne de mardi!!!
J’aurais espéré mieux mais il faut dire que cette défaite 2 0 est mérité ; non les bleus ne sont pas mort au stade de france mais y’a blessure quand même!!!
Alors je propose un sujet pour inaugurer ce blog : qu’avez vous pensé de ce match et de la liste de joueurs présents?
a vous :slight_smile:

slt poto la tu vas avoir 3millions de coach que l’equipe de france qui vont posté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

perso depuis un certain temp cette equipe ne me fait plus vibré

c’est vrai que tu vibres plus sur « Discobitch » :mrgreen: :mrgreen:

allez pour bien commencer ton blog 2 grands souvenirs

champion du monde 98

champion europe 2000

:wink: :wink: :wink: :wink:

Héhé merci pour les photos(et pour les infos d’ouverture de blog, merci lens)…ça ne nous rajeuni pas tout ça :laughing: :laughing:

En fait, au risque de defrayer la chronique( :confused:: )…moi je soutiens Domenech(ouch!!! ça fait un choc hein?), un peu comme l’avocat du diable :smiling_imp: :smiling_imp: ou robin wood défendant la veuve et l’orphelin…!!!

Et puis même si je sais que la coupe du monde va être difficile, je ne suis pas si négatif que ça.
Je me souviens d’avant 98 ou d’avant 2006 où les résultats était déplorable également et on sait ce qui est arrivé par la suite.

Le plus inquiétant pour moi dans cette équipe est cette fameuse colonne vertébrale qui manque.
Pas de bons défenseurs centraux et à la récup il manque aussi de l’organisation.
A ces postes nos meilleurs joueurs sont de bon joueurs de club mais non dans de grands clubs(à part Gallas et Diarra L) et cela risque de nous faire défaut.
Et puis chez les bleus, je continue de douter sur un ribeiry et sur un benzema…l’égo ne fait pas bon ménage avec un sport collectif.

TARAF63000:
...moi je soutiens Domenech


Je crois que t'es bien le seul en France avec Estelle Denis :lol:
Bon ben il faut commencer par quelque chose et là...c'est le france espagne de mardi!!!!
J'aurais espéré mieux mais il faut dire que cette défaite 2 0 est mérité ; non les bleus ne sont pas mort au stade de france mais y'a blessure quand même!!!
Alors je propose un sujet pour inaugurer ce blog : qu'avez vous pensé de ce match et de la liste de joueurs présents?
a vous :)

moi perso je ne comprend pas que rufier ( gardien de monaco ) ne soit pas au moin 3em gardiens le seul match qu il a louper c’est celui de lens MAIS se jour la il n avait ni arriere ni millieu ni attaquant pour moi il peut etre l avenir des gardiens car c’est un gardien de carractere combatif
et meme si j aime bien le gardien de OM et OL moi je trouve rufier un cran au dessus des 2

imo le foot et les bleus c’est pas comparable…

Bon ben il faut commencer par quelque chose et là...c'est le france espagne de mardi!!!!
J'aurais espéré mieux mais il faut dire que cette défaite 2 0 est mérité ; non les bleus ne sont pas mort au stade de france mais y'a blessure quand même!!!
Alors je propose un sujet pour inaugurer ce blog : qu'avez vous pensé de ce match et de la liste de joueurs présents?
a vous :)

ouais, d’accord avec toi, ruffier ne fait que des matchs de championnat et c’est un peu leger pour les bleus et puis…au niveau des gardiens, en france on a vraiment ce qu’il faut.Lloris avec ses faux air de barthez…trop fort(pourtant j’adore l’om c’est dire…)

j ai pas dit titulaire mais il merite sa chance comme 3em gardiens car si tu ne l essais au moin un match on sera pas se qu il vaut en sois disant grand match

autre joueur loic remis mon grand regret lensois; qu il soit parti et que l on peut pas achete se joueur 10million c’ete trop cher
va etre grand MAIS attention au choix de carriere meme si je respect nice il a rien a faire labas se joueur va jouer a arsenal ou autres et il va reussir vous verez

D’accord aussi( jsuis souvent d’accord, c’est bizarre!!), arsenal devrait recruter rémy plutôt que chamack ; c’est sûr!!
Le problème du 3éme gardien c’est qu’il risque de pas jouer et quand il a jamais fait partit du groupe, il a pas les affinités.
J’écoutais l’autre jour dhorasso qui parlait de 2006 et qui disait que le raymond avait super bien maitrisé les remplaçants à l’époque, et que, comme beaucoups de joueurs présents se connaissaient, comme ils avaient vécu pas mal de selections ensembles, il régnait une belle ambiance dans l’équipe(à part barthez et coupet) et je pense que le secret d’une grande competition se trouve dans cette alchimie.

Bon ben il faut commencer par quelque chose et là...c'est le france espagne de mardi!!!!
J'aurais espéré mieux mais il faut dire que cette défaite 2 0 est mérité ; non les bleus ne sont pas mort au stade de france mais y'a blessure quand même!!!
Alors je propose un sujet pour inaugurer ce blog : qu'avez vous pensé de ce match et de la liste de joueurs présents?
a vous :)
Bon ben il faut commencer par quelque chose et là...c'est le france espagne de mardi!!!!
J'aurais espéré mieux mais il faut dire que cette défaite 2 0 est mérité ; non les bleus ne sont pas mort au stade de france mais y'a blessure quand même!!!
Alors je propose un sujet pour inaugurer ce blog : qu'avez vous pensé de ce match et de la liste de joueurs présents?
a vous :)

c’est quand le prochain match des bleus ??

France costa rica à lens le26/05/2010 à 21h00…(a une semaine près j’était sur lens et j’aurais presque pu aller voir le match :cry: :cry: )

esperons que bollaert leur porte chance mais ya un sacre ecart entre les matchs que dans 2mois :cry:

saison de ligue 1 oblige…
Y’a un sacré ecart entre le niveau de l’adversaire aussi :smiley: , esperons que l’équipe aura une forme plus definitive et que bollaert saura s’enflammer !!

lens59:
France costa rica à lens le26/05/2010 à 21h00...(a une semaine près j'était sur lens et j'aurais presque pu aller voir le match :cry: :cry: )


esperons que bollaert leur porte chance mais ya un sacre ecart entre les matchs que dans 2mois :cry:

au moins dans ce stade ya des vrais supporters pas comme au Sdf...