redirection

L'auteur fait le post.

Une idée comme ça en passant, on verra si ça prend ou pas.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?


Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?


A vous :)


Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.

Mais bien sur le hasard…

Sinon, faut que je relise parce que j’ai pas compris le jeu.

Il faut poster les 2 mêmes quotes, l’original et le trafiqué ?

Bon, du coup 1ere question d’informatique.

Imaginons je trouve un super quote dans la section CG et je veux jouer.
Il faut donc que je mette ce quote ici même, or, je sais pas comment on fait. :open_mouth:

Moi, je sais quote sur un topic, mais en répondant sur le même topic, je suis clair les copains ??

Mais quote un endroit pour le placer à un autre, alors là…

Une idée comme ça en passant, on verra si ça prend ou pas.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?


Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?


A vous :)


Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.

Ouais, ça y est j’ai pigé mais comment mettre un quote et le transvaser ici ?

kroktachon:


Pas vraiment d'accord sur le "pas beaucoup de DP" dès lors que vilain peut avoir 98o, T9o et T8o. Concrètement, il a énormément de DP parmi celles permises par ce board. 96s est même très probable, même si ça fait beaucoup moins de combos. T6s aussi qui a pu float flop. Enfin, je vois pas très bien d'où vient l'idée qu'il a peu de DP quoi.

River je suis d'accord avec toi qu'on a pas de SDV et qu'on a très peu de air. Par contre si tu vas transformer ce genre de mains en bluff, tu vas également miser assez peu de mains en value surtout vue ta line. Principalement des straight. Donc oui tu as relativement peu de bluffs, mais vu que tu as relativement peu de value je pense que tu devrais bet plus cher. Sûrement pas pot, mais je pense que la tu tires un peu sur la corde quand même. 40% pot peut-être ? Faudrait faire la combinatoire, et puis ça va dépendre de vilain aussi.

C/r get in je suppose que vous parlez du turn ? C'est ce que je ferais aussi si je check. Alternativement on peut également bet (et c'est sûrement correct de mixer les deux pour ne pas être cappé quand la flush hit et qu'on a fait une line ou l'autre, d'un point de vue théorique). Concrètement, cela dit, on s'en fout un peu du point de vue théorique. En pratique et dans ce spot immédiat, vilain va stab/fold turn avec une régularité assez déconcertante dès lors qu'on c/r à un montant relativement violent. Plus vilain refuse de check 98 ou 97 au turn, plus c'est les nuts comme line. On peut considérer occasionnellement x/r flop avec notre main aussi mais avec ce SPR ça joue vraiment pas top du tout contre un 3b donc j'aime pas des masses.


@bob : tu copies/colles le texte puis tu le sélectionne et en haut tu cliques sur quote, après t'as plus qu'à ajouter le pseudo entre guillemets au début quote="machin".
soxav:
Programme !!



Avec en late reg, le deep run 10€. (20h)

Et option suivant les bustos, les 5€ turbos SH.

Et les gros tournois si les sats se passent bien

Je vais tenter merci fada.

Et lol aux 2 quote.

Lol, bon départ Fada

XXStrategyXX:
+1
bumluck:
Call
Une idée comme ça en passant, on verra si ça prend ou pas.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?


Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?


A vous :)


Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.
Chhriis:
Peut-on rétablir mon chat ? Ča fait 1 an maintenant que je suis ban, je suis si triste... Crying or Very sad Que dois-je faire pour le récupérer ?
Une idée comme ça en passant, on verra si ça prend ou pas.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?


Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?


A vous :)


Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.
guayo:
Merciiii
Orson75:
le film hercules est très très moyen ! presque grotesque !!

cest dingue de voir des scènes mal faite " genre le feu " ou la vieille massue en plastique

Lol.

frederic8389:
Tu te fous de ma gueule là, non ?

Une majuscule en début de phrase, je me bats tous les jours avec mes élèves de CE2, c'est une faute d'orthographe, je te compte celle-ci pas les autres pour aujourd'hui mais à partir de demain, tu mets des majuscules où il faut sinon je ne te rate pas.
Une idée comme ça en passant, on verra si ça prend ou pas.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?


Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?


A vous :)


Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.