L'auteur fait le post.

frederic8389:
Je sens que je vais faire 1 semaine de régime pour perdre les boobs que j'ai pris dernièrement, histoire d'éviter tout malentendu.

Une idée comme ça en passant, on verra si ça prend ou pas.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?

Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?

A vous :)

Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.
heffy33:
Je suis pas friand des avatars gifs de filles qui trémoussent leurs culs.

Certains posts paraissent normaux comme ici dans le Sujet du Sunday Surprise quand RichardBerry demande confirmation sur le type de PC a gagner, chose plutot pointue.

RichardBerry:
C'est un alienware?

Maintenant, si on quote ce message, et que l'on met un autre auteur, au hasard Bob278 qui est une bi**e en informatique et le revendique lui même, ça peut devenir marrant.

Bob278:
C'est un alienware?

Ps : Les ** c'est pour Bille, bande de pervers, et en plus bite ça prend un seul T.

RichardBerry:
C'est un alienware?

Bob278:
C'est un alienware?

RichardBerry:
C'est un alienware?

Bob278:
C'est un alienware?

AcidRazz:
Mais FU j'ai juste dit que je connaissais déjà et que j'adore. Oh et puis j'tencule !
ta-lina:
tu suces pour 5€ ?

RichardBerry:
C'est un alienware?

Bob278:
C'est un alienware?

joren75:
tu suces pour 5€ ?

Le jeu c'est pas qu'est ce que tu aimerais dire et à qui... T'as rien pigé bob.

Ah, m'emmerde pas toi, hein!
Pour une fois que je peux participer à un jeu, que j'ai compris, et que j'arrive à poster des quote, tu vas pas venir foutre le souk.

Qu'est ce qu'on s'amuse.
ta-lina:
On a quelque peu dévié du sujet.

(sinon rofl pour ci dessus.. :wink: )
bob278:
tu suces pour 5€ ?

Le jeu c'est pas qu'est ce que tu aimerais dire et à qui... T'as rien pigé bob.
Ah, m'emmerde pas toi, hein!
Pour une fois que je peux participer à un jeu, que j'ai compris, et que j'arrive à poster des quote, tu vas pas venir foutre le souk.

Qu'est ce qu'on s'amuse.
ROFL !

RichardBerry:
C'est un alienware?

Bob278:
C'est un alienware?

Kitbul:
J'ai fold.
sebcabane:
salut je m'apel Abdel et kom je suis un beau gosse g choisi ce pseudo lol !!! je me suis mis au poker y'a quelque mois grace à la chaine luckyjacktv ou g appri pas mal de trucs, maintenant ke je pense avoir un bon niveau je vais tenté de jouer des tournois ici pour avoir des tickets, bonne chance à moi lol !!! y'en a qui sont de marseille ici ???
bob278:
salut je m'apel Abdel et kom je suis un beau gosse g choisi ce pseudo lol !!! je me suis mis au poker y'a quelque mois grace à la chaine luckyjacktv ou g appri pas mal de trucs, maintenant ke je pense avoir un bon niveau je vais tenté de jouer des tournois ici pour avoir des tickets, bonne chance à moi lol !!! y'en a qui sont de marseille ici ???

mdrrr excellent..

J’avoue, je l’aime bien celle là.

frederic8389:
Bravo à toi, Shakkira, Bonne vidéo... on aimerait voir d'autre vidéos de toi...
Ainsi que tes secrets (pas non plus tout dévoiler) pour battre tes adversaires... j'espère voir d'autres rencontres de toi prochainement..

https://www.youtube.com/watch?v=1M0eGArqzis

Et arrêtes de manger n'importe quoi !!!

Encore BRAVO
bob278:
Salut,

je débute au omaha et je ne comprends pas pourquoi si, par exemple dans une main où il y a 4 coeurs sur le board et que j'ai un seul coeur, l'as, je ne gagne pas le coup? Je sais qu'il faut prendre 2 des 4 cartes en ma possession pour faire la meilleure combinaison avec le board mais pourquoi l'as de coeur ne peut-il en fait partie dans ce cas?

Merci pour vos réponses Very Happy .

joli
jfdcdlfdb555:
Salut,

je débute au omaha et je ne comprends pas pourquoi si, par exemple dans une main où il y a 4 coeurs sur le board et que j'ai un seul coeur, l'as, je ne gagne pas le coup? Je sais qu'il faut prendre 2 des 4 cartes en ma possession pour faire la meilleure combinaison avec le board mais pourquoi l'as de coeur ne peut-il en fait partie dans ce cas?

Merci pour vos réponses Very Happy .

joli

LOL