redirection

La boite à idées des concours WAM

La boite à idées des concours WAM

De nombreux concours ou challenges vous sont régulièrement proposés. A titre d’exemples, nous pouvons citer :

Ces événements vous sont réservés et sont destinés à votre bon plaisir.

C’est la raison pour laquelle si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part ! Quelques axes à avoir à l’esprit :

  • un fonctionnement simple

  • doit concerner le plus de monde possible
  • ne doit pas nécessiter de développement informatique
Alors, c'est quoi votre prochain challenge ?

un concours d’idees pour la surprise du sunday surprise ?

Pourquoi pas un concours de vidéos explicatives de poker?

ronlinfect:
un concours d'idees pour la surprise du sunday surprise ?

Ce topic existe déjà, mais il va bien falloir faire la différence entre Wam-poker et Winamax :wink:

Ben justement un wamday surprise!!! Avec une petite surprise à la clef (goodies ou autres) chaque semaine. (avec un soir à déterminer si ce n’est pas le dimanche).

BrutalSwede:
Pourquoi pas un concours de vidéos explicatives de poker?

J'ai peur que ça ne concerne que trop peu de monde vu que beaucoup seront stoppés par la maitrise de l'outil informatique qu'ils n'ont pas nécessairement. Et après, tu as les timides qui n'oseront pas (il n'y a qu'à voir la participation au concours de comptes rendus par exemple).

Merci pour l’info . On va y réfléchir.

" L’important, ce n’est pas l’idée, c’est de penser à l’idée"

Les concours de hand reading étaient vraiment tops en tout cas !

La boite à idées des concours WAM

De nombreux concours ou challenges vous sont régulièrement proposés. A titre d'exemples, nous pouvons citer :
  • le concours de Hand Reading
  • le Wam Design Contest
  • le concours de comptes rendus des Winamax Series
  • le concours photos du Winamax Poker Tour
  • la Top Wam Academy...Ces événements vous sont réservés et sont destinés à votre bon plaisir.

    C'est la raison pour laquelle si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Quelques axes à avoir à l'esprit :
    • un fonctionnement simple
    • doit concerner le plus de monde possible
    • ne doit pas nécessiter de développement informatiqueAlors, c'est quoi votre prochain challenge ?

Une ligue mensuelle avec pour MTT le fonctionnement suivant :
1ere table : FR
2eme table : SH (6)
3eme table SSH (4)
Dernière table : HU

Je ne sais pas si c’est réalisable ainsi mais un truc du genre quoi :smiley:

La boite à idées des concours WAM

De nombreux concours ou challenges vous sont régulièrement proposés. A titre d'exemples, nous pouvons citer :
  • le concours de Hand Reading
  • le Wam Design Contest
  • le concours de comptes rendus des Winamax Series
  • le concours photos du Winamax Poker Tour
  • la Top Wam Academy...Ces événements vous sont réservés et sont destinés à votre bon plaisir.

    C'est la raison pour laquelle si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Quelques axes à avoir à l'esprit :
    • un fonctionnement simple
    • doit concerner le plus de monde possible
    • ne doit pas nécessiter de développement informatiqueAlors, c'est quoi votre prochain challenge ?

A l’image des Ligues mensuelles poker!
Un petit challenges Paris Sportif avec des Freebet à gagner ?

(Hors-sujet : TOP PRONOS a t-il des chance de revenir?)

Maqua28k:
Un petit challenges Paris Sportif avec des Freebet à gagner ?

Quelque chose dans ce genre-là ?
skAd_:
Une ligue mensuelle avec pour MTT le fonctionnement suivant :
1ere table : FR
2eme table : SH (6)
3eme table SSH (4)
Dernière table : HU

Je ne sais pas si c'est réalisable ainsi mais un truc du genre quoi :D

Ca c'est impossible, en terme de développement informatique c'est quelque chose d'énorme. J'avais cependant pensé à une ligue mensuelle du genre avec une première manche en FR, une seconde en SH etc, mais quand on voit la fréquentation de la ligue de HU je ne sais pas si ça attirera les foules.
GrandFada:
Les concours de hand reading étaient vraiment tops en tout cas !


+1, vraiment sympa comme idée, et ça a l'avantage de ne pas nécessiter de jouer le même soir chaque semaine etc etc comme les ligues.

Je pense que deja si ce truc devient récurrent ça serait vraiment cool, et puis j'essaierai de penser a un autre truc du style qui ne nécessite pas forcément de jouer...
joren75:
Ben justement un wamday surprise!!! Avec une petite surprise à la clef (goodies ou autres) chaque semaine. (avec un soir à déterminer si ce n'est pas le dimanche).


+1 :wink: :D
Gdubol25:

une idée : mettre un peu de déglingos... les tournois wam sont souvent très long...


ce soir au wamSOP c'est pas le tournoi avec des niveaux de 3min ou il y avait le plus de joueurs?

PS : un tournoi qui fini à 22h30 c'est bien pour ceux qui bosse le lendemain...

Un challenge avec un classement sur plusieurs types de tournois intitulé « C’est qui le patron ? » (MAIS nom que j’avais créé déjà utilisé en ce moment pour une radio de poker : dlpokradio.fr), donc plutôt « complete poker player » ou un nom un peu plus attirant/amusant/… par exemple « fishing day » comme nom du challenge.

1er classement (avec récompenses) : en NLHE (nombre de jetons à voir pour pas finir trop tard) (dans la même soirée)

FR NLHE
6 max NLHE
4 max NLHE
HU NLHE (à voir pour les points à donner selon le tournoi…)

2eme classement : en PLO (un autre soir)
même tournois

Et pourquoi pas réaliser après 4/5 journées (selon les mois), regrouper les premiers de chaque classement et les faire jouer en mixed/PLO (ou autres) → donc 10 joueurs max pour la finale et les récompenser
le vainqueur deviendrai le « King of fishing » et sera bounty sur le prochain mois avec éventuellement un avatar spécial (ou pas)…

Bref, une p’tite idée sympa à modifier ou pas!
Good luck sur vos tables

Slt,

Voici mon challenge faire la meilleure main dans un temps imparti (ex 15 jours de x à y ), quelque soit le jeu (cg, sng et MTT). Les joueurs postent leurs mains dans un topic spécial.

Au final , il y a un tournoi ou les 100 joueurs du classement sont qualifiés et gagnent des tickets et des goodies.

On garde que la meilleure combinaison d’un joueur.

Et celui qui gagne la boite à idées des concours wam , il gagne quoi ?
:smiley:

gege91

J’aime bien ton idée gege c’est fun ! :smiley: