redirection

La boite à idées des concours WAM

Un concours par statuts sur wam en demarrant des débutants jusqu’aux o’sensei par tranche de tournoi respectif qui se jouerait en parallèle et finir sur une finale en sng avec le vainqueur de chaque statut avec petite prime spéciale pour le number one

ou le parcours du combattant avec un challenge de toutes les formules de tournois confondus en faisant un classement et une sélection sur chaque tournois.

Pas mal du tout ça !

La boite à idées des concours WAM

De nombreux concours ou challenges vous sont régulièrement proposés. A titre d'exemples, nous pouvons citer :
  • le concours de Hand Reading
  • le Wam Design Contest
  • le concours de comptes rendus des Winamax Series
  • le concours photos du Winamax Poker Tour
  • la Top Wam Academy...Ces événements vous sont réservés et sont destinés à votre bon plaisir.

    C'est la raison pour laquelle si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Quelques axes à avoir à l'esprit :
    • un fonctionnement simple
    • doit concerner le plus de monde possible
    • ne doit pas nécessiter de développement informatiqueAlors, c'est quoi votre prochain challenge ?

Un concours de concours. Celui qui propose le meilleurs concours gagne des carambars

bah sinon, des ateliers de progression en vidéo, réservés au 50 messages +, sur des thèmes précis animées par un pro ou par un coach (j’ai des noms).
exemples de « cours » : le sizing, les cotes, l’overbet, la théorie des blocks, l’adaptation toussah… largement de quoi tourner sur plusieurs années et etoffer/renouveller l’école des pros qui pour une fois (a l’exception notable de mik.22 et Ludovic) parleraient plus d’un concept précis et moins de leur perf globale a eux.
une semaine après chaque cours les joueurs qui mettent le plus en application les conseils données et retranscrivent le mieux leurs expériences gagnent des tickets (ou une heure de coaching, ou un jeton dédicacé de Gaelle Baumann ou des carambars si en a qui préfèrent).
et a l’instar de ce qui est fait dans bcp de forums poker des indicateurs qui tient compte des résultats et pas du nombre de messages postés…

Oui je sais, ça fait furieusement penser a l’EFP… Nostalgie quand tu nous tient… mais j’ai pas a rougir de ce que j’ai appris la bas, du moins il me semble.
Ceci dit y a pour moi matière à faire quelque chose de très complémentaire a l’école winamax, très motivante communautairement, et génératrice de « succes story ».

L’étape d’après? pourquoi pas une team officielle WAM-poker, invitée officiellement aux évents Wina (seesmix, WiPT, WPO…) sélectionnée d’apres les résultats aux ligues hebdomadaire.

bonne idée
avec ou sans carambar, simplement pour progresser… :wink:

une ligue de tournoi qui garantirait le prizepool de la ligue précédente, avec de la chance un petit effet boule de neige pourrait attiré de + en + de monde !! :wink:

La boite à idées des concours WAM

De nombreux concours ou challenges vous sont régulièrement proposés. A titre d'exemples, nous pouvons citer :
  • le concours de Hand Reading
  • le Wam Design Contest
  • le concours de comptes rendus des Winamax Series
  • le concours photos du Winamax Poker Tour
  • la Top Wam Academy...Ces événements vous sont réservés et sont destinés à votre bon plaisir.

    C'est la raison pour laquelle si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Quelques axes à avoir à l'esprit :
    • un fonctionnement simple
    • doit concerner le plus de monde possible
    • ne doit pas nécessiter de développement informatiqueAlors, c'est quoi votre prochain challenge ?

Un concours de Boobs (désolé si heffy l’a déjà demandé)avec à la clef un tee shirt mouillé wam poker à gagner et un concours Zboub avec un string wam en face et les gagnants(après vote) font un HU ça ça serait cool :unamused: :unamused:

Un concours du meilleur topic du mois/semaine.

Chaque semaine le créateur du topic qui aura le plus intéressé la communauté gagnera un prix. Ça pourrais avoir un effet positif sur wam en plus!

non?

Pourquoi pas un « challenge de la semaine » avec un challenge différent chaque semaine (de préférence qui puisse être adapté à toutes les bourses).

Exemple : -réaliser une quinte flush en NLHE

  • Pire bad beat
  • Meilleure résultat (selon la formule du grand prix) dans un deep en micro limites
    -Plus grand nombre de caves gagnées en GO FAST NL5 (Quoi 0?)

Etc…

Des permis poker en argent réel avec des Freeroll chaque fin de mois ? Juste pour Wam!

élection d’une miss wam 2014 , et la mettre en bounty
sur tous les mtt de winamax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ou un tournoi de tarot ? :mrgreen: :mrgreen:

bonjour
pensez vous q un jour ,on pourra effectuer des last longer sur les tournois

Last longer
Littéralement (celui qui) dure le plus longtemps.
Pari annexe (side bet) fait entre plusieurs joueurs au cours d’un tournoi et dont le vainqueur est celui qui terminera à la meilleure place, donc qui aura été éliminé le dernier.

merci

Un championnat mensuel, avec tous les 15 minutes les 10 derniers du tournoi qui sont eliminé.
Lol ca va en envoyé des tapis, mais malheuresement je pense que ca sera ingerable informatiquement?

Ça n’a surtout aucun intérêt :laughing:

La boite à idées des concours WAM

De nombreux concours ou challenges vous sont régulièrement proposés. A titre d'exemples, nous pouvons citer :
  • le concours de Hand Reading
  • le Wam Design Contest
  • le concours de comptes rendus des Winamax Series
  • le concours photos du Winamax Poker Tour
  • la Top Wam Academy...Ces événements vous sont réservés et sont destinés à votre bon plaisir.

    C'est la raison pour laquelle si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Quelques axes à avoir à l'esprit :
    • un fonctionnement simple
    • doit concerner le plus de monde possible
    • ne doit pas nécessiter de développement informatiqueAlors, c'est quoi votre prochain challenge ?

De toute façon, ça nécessiterait du développement informatique, ce qui n’est donc pas envisageable comme expliqué dans l’annonce de ce topic :slight_smile:

Oui normal :wink:

un championnat mensuel par équipes (groupes) nombre de joueurs à définir pour que les petites communautés puissent participer et joueurs interchangeables selons leurs dispos le temps du challenge ???

le tout en mixant les formats holdem omaha et mixed …