redirection

Krikou et son poker casual

moi ici je 3 bet que si mon AQ est suité… du coup je call juste…ce qui me permet d ajuster mon play en fonction du flop… je peux meme me permetrre de payer 1 ou 2 barrel si cest pas trop chere et en l occurence vu le petit pot que sa fait si je call juste preflop les mises sont rarement immense. Sur ce coup j aurais certenement perdu le coup mais pas quasi toutes mes BB

Peu avant la bulle, je 3bet et easy fold aussi sur son shove
Je trouve que le call est pas si mauvais non plus
Tu auras plus a exploiter post flop vs réacréatif si tu touches, et ça te laisse pas mal de profondeur pour continuer de jouer
Je call uniquement AA, KK et je réfléchis pour QQ et AKs…selon profil de vilain.
50bb au milieu pf pour un monster stack c’est dommage…

Merci a vous de vos retours. J’ai bien compris que je me suis emballé sur le fait de vouloir prendre un risque et qui c’est retrouvé mal calculé.

Il est vrai que l’ICM a encore du mal a faire son chemin dans ma tête :sweat_smile:

Mis à part ça je suis plutôt content de moi car je vais bien plus loin dans les tournois. Je suis beaucoup moins focus sur le mauvais coup que j’ai pris et je me remets mieux dans le tournois qu’auparavant ou je pouvais mettre en l’air la fin.

J’ai encore du boulot sur la lecture des ranges adverses.

Je suis toujours en quête de valider Mon stage 2 du permis poker me manque que le s&g 10 joueurs. :sweat_smile:

Merci en tout cas pour vos retours.

1 « J'aime »

Petit UP pour dire que la BK a grimpé a 32e sans joué au Poker :grin:
Merci Winamax pour les 10e de freebet que j’ai joué hier sur PSG Bayern j’ai mis victoire du Bayern ( pour un supporter parisien en plus !) Enfin on peut être supporter et objectif :wink: et j’ai joué Milan gagnant contre Tottenham !

J’ai rejoué 2e sur la victoire de Dortmund !

J’espère améliorer tout ça en ne jouant que ce que je gagne du précédent parie et pouvoir m’installer en 0,5 :sweat_smile:

1 « J'aime »

A croire que j’ai une bonne étoile aux paris, j’ai misé 2e sur la victoire de Monaco. Je l’es pensais au dessus du Bayer avec le bonne dynamique en championnat mais c’était limite ! Avec une côte de 3,2 ça fais plaisir !

Du coup la BK est a 40e :grin:

Si tu veux un bon conseil pour une bonne gestion de BR: maintenant que tu as chatté quelques paris sportifs……fuis-les! Les bookmakers auront toujours 18km d’avance sur les petits parieurs du dimanche. Sur le long terme, tu es condamné à tout perdre en paris sportifs. Te voilà prévenu! Fais gaffe, Ribery l’a dit « la routourne toussa… ».

GL aux tables!

On est d’accord on est rarement gagnant sur le Long terme.

Je m’arrête la car c’est un bon coup de pouce pour ma BK :grin:

Je vais pouvoir intégrer le MS 0,5 maintenant en plus du MS 0,25.

Je vais sûrement joué ce soir mon premier 0,5 :grin:

J’attends mon ticket 5e de la review pour faire mon high roller :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite news, j’ai fais mon premier 0,5 qui c’est soldé par une élimination précoce.
J’ai rapidement descendu en jetons et la dernière mains aura été un peu cruelle :sweat_smile:

Replayer Winamax.

Je pense avoir bien joué dit moi ce que vous en pensez.

Sinon j’ai fais une Kill 5he fish a 0,25. Je finis 67 pour 0,28 + 0,32 de kill.

Plutôt content de mon jeux dans l’ensemble même si je stagne toujours dans les places payé.
Il faut que je revois la série de vidéo KT sur le milieu et fin de tournois.

J’ai bien reçu mon ticket high roller 5e je ne pense pas le joué avant 3 semaines, pas le timing pour être dans les meilleurs conditions pour jouer.

Voilà a bientôt

Petit question j’aimerais utiliser mon ticket 5e mais pas forcément sur un tournois quotidien j’aimerais bien sûr un évent.
Je vois qu’il y a le battle KO en ce moment mais les structures on l’air rapide. En avril il y a les winaseries comment sont les structures des tournois sur cette event ?

Les tournois à 5€ des series sont à 80% des turbish à 22h. Reste le High Five.

Si tu es prêt à ne mettre qu’un buy in, je te déconseille le High Five, tu risques d’etre frustré face aux nombreux joueurs qui mettent énormement de bullets.
Et puis, passer dans le top 3%, c’est vraiment pas simple.

Choisis un freezout qui te conviendra, tu en trouveras avec des structures correctes en debut de soiree.

Ok d’accord je voulais faire l’évent 53 samedi 21h mais au vu des conseils je vais y réfléchir.

J’ai décidé de faire l’évent 53, tout allais bien j’avais 2 fois l’average et je me suis empaler sur un brelan vs 2 paire.
Je ne me suis pas écouté, je me disais que je le sentais pas. Et a froid j’avais largement de quoi voir venir en abandonnant le coup.
Un peu déçu pour le ticket de ne pas avoir fais honneur au cadeau.

Voici la main en question,

Et en voici une autre ou j’ai hésité pas mal.

Sinon petite note a moi même, ne pas commencer de tournois en late reg trop short😓 j’avais envie de jouer et j’ai un peut fait n’importe quoi la dessus. 1,5e un peut partie bêtement. Même si j’ai eu les mains pour faire quelque chose.

L’apprentissage du poker est une longue route !

Je ne vois pas comment tu peux eviter de go broke sur le T au turn. A ce compte-là, ça ne vaut plus le coup de jouer. :sweat_smile:
N’aie aucun regret amha :wink:

Ok d’accord bon au moins j’étais dans le vrai. Disons que sur ce ticket j’étais plutôt bien et ça m’a stoppé net . Je me suis posée la question si j’avais pris la bonne décision.

Sinon rien a voir mais j’avais une routine ou généralement je me posais 2 -3 min généralement au pause pour recentrer mon jeux et mon mental !
Je le fais un peu moins et je trouve que ça me manque il faut qu’à l’avenir je reprenne cette routine !

1 « J'aime »

Bon j’aurais une nouvelle chance de joué mon super high roller j’ai gagné un ticket 10e grâce au quizz Facebook sur le wipt.

J’espère faire mieux avec celui ci ! Faudrais que je me penche sur les tournois qui seront jouable avec mes disponibilités.

2 « J'aime »

Petit retour rapide,

9 ème place d’un ktf a 0,50 pour 3e prime comprise.
Et 60 ème place d’un ktf 0,25 pour 0,89 prime comprise.

J’ai très mal joué la bulle tf je reviendrais dessus plus tard.

Je reste très content malgré tout.

Sur les deux mains que tu as partagé je ne suis pas convaincu du raise x2.
tu veux value en faisant ca ? faire fold ? c’est quoi le but ?

sur le AT quand il te revient dessus il joue peut être encore les pique avec AK/AQs mais il montre quand même pas mal de force en boitant ici apres ton x2.
Si tu call tu te laisses largement la possibilité de fold ou C/C ou de bluf les piques pourquoi pas.

et la deuxième avec le J9 il y a pas mal de main qui bet qui te battent du coup je vois pas trop l’intérêt de raisex2 et fold ?

Dans ma logique de débutant, sur J9 je me dis que je raise pour faire grossir le pot et faire payé les tirages encore possible. Je me laisse encore le doute sur sa possibilité d’avoir touché les nuts au flop. Après je mise 1/2 pot et son raise me fait peur!

Pour A10 je me dis sur le coup qu’il y a un loup, mais qu’avec ma paire je suis pas mal. Après le 10 me fais pousser des ailes et je call.

Quand tu dis que le raise x2 tu suggère qu’il est trop faible ?