redirection

Krikou et son poker casual

Salut Krikou !

A mon tour de découvrir ton blog et de te suivre dans ton évolution :rocket::stuck_out_tongue_winking_eye::+1:t2:

Good Luck à toi ! :four_leaf_clover:

Pour répondre à ta question AK vs le vilain qui fait n’importe quoi c’est évidemment un auto-call : pour moi c’est un tournoi parmi tant d’autres tu es là pour le gagner pas pour faire ITM (il faut voir long terme et sur le long terme la call sera gagnant). Avec 400 bb tu pourras exploiter plus longtemps dans le tournoi tes autres adversaires.

La même situation sur un « gros » tournoi ou un live important que tu vas jouer que quelques fois : ça peut effectivement se fold (car comme disait Dr.Quinn tu peux grinder et monter tes jetons tranquillement car les structures sur les beaux tournois le permettent et évitent de jouer au loto)

Voiloù :wink:

1 « J'aime »

Petite news :

Pas de perf j’ai sauté a 4 left de la bulle sur un miniroll
J’ai pas ou peu joué, malade et fatiguée du coup je préfère ne pas perdre d’énergie et mal joué.
C’est aussi ça la gestion de BK joué pour joué ou pour gagné.
La BK descends doucement mais sûrement il serait bien de pensé à faire une petite perf
Je ferais un kill the fish par week end et des miniroll/ freeroll
Une fois que j’aurais remonter je réintègre les kill.

Voilà a bientôt

Petit retour de session, j’ai joué samedi et dimanche soir. Deep stack 20h15 et miniroll 20h30? Et freeroll de 21h15.

Deja j’ai pris du plaisir à joué ces 2 tournois, c’est vraiment agréable d’avoir des structures comme ça.
J’ai sauté a chaque fois sur un flip où j’étais devant.
Surtout un ou j’ai full au turn et river il a le full supérieur. Ça m’aurait envoyer dans le top 3 en jetons.

C’est des coups dur avec mon volume car le je ne peux enchaîner sur un autre tournoi heure tardive, fatigue. Mais je ne perd pas espoir que ces flips vont finir par tourner en ma faveur.

Gl :four_leaf_clover: et bonne continuation
:hammer_and_pick:

Petite itm sur un Monster stack de 20h30.
Alors petit débrief rapide, j’ai plutôt bien joué mais j’ai eu 2 temps faible.

Un au moment de la bulle j’ai AKo et je suis au bouton de mémoire et un joueurs utg relance. Je le 3bet et il me revient allin. Et la j’ai pensé à la disette d’ITM et j’ai fold me disant que la place payé était préférable.

Et un autre après avoir été chip leader dans la bulle j’ai perdu un flip qui ma refais passer dans l’average et après je n’est pas su réagir. J’étais bien à la table et je mettais beaucoup de pression avec mon stack sur les autres joueurs.
Sinon j’ai bien rentabiliser le good run que j’ai sur un passage avec que des bonnes cartes sur 5-6 tours.
J’aurais dû patienter plus et j’aurais sûrement gagné le double en argent j’avais le short stack avec nous qui avait 2BB et j’étais 14 sur 19 a ce moment.
J’ai poussé les 13bb en BB sur un raise du chip leader de la table utg. KJs coeur vs AQs coeur !

Chose que j’avais pas encore vécu c’est l’inconfort dans lequel j’étais. Mal positionné, un mal de dos quia fais que je me tortillait tout le temps ! Alors essayer de vous détendre le dos sans réveillé votre femme qui dors a côté et votre fille qui dors la cloison juste derrière :rofl: De la fatigue je pensais pas que ça allais m’emmener aussi loin 1h00 c’était c’était vraiment dur sur la fin!

Voilà le petit débriefing :grin:

Salut Krikou !

Suite à ton dernier post, je me posais la question de savoir si tu jouais l’ICM ? Car même sur les tournois à faibles buy in comme on joue, c’est super important selon moi pour monter sa bankroll rapidement.

Qu’en penses-tu ?

Honnêtement je n’utilise pas cette notion dans mon jeux. Je me dis ok bon il y a un short on va essayer de le laisser sauter avant, mais je ne calcul pas vraiment la valeur de mon stack par rapport au place restante.

Il est vrai que je suis encore novice en technique et cela ce ressent sur les résultats.

Je vais devoir repasser par la case freeroll je ne suis plus qu’a 30 buyin en 0,25 sur la BK.

Jai les sit&go freeroll qui m’aide un peu a me refaire petit a petit :sweat_smile:

Niveau technique pour progresser tu n’a sûrement pas vu mon post sur le sujet sur ton topic mais quel livre conseil tu ? Que ça soit pas trop lourd a lire avec que des chiffres .
Et niveau vidéo as tu des vidéos qui sont indispensables a voir pour progresser ?
Merci d’avance

Bonjour a tous quelques nouvelles je continue les freeroll avec plus ou moins de réussite en Mtt.
Des petits ITM sans plus.
Je me débrouille pas mal sur les s&g freeroll. Je suis très souvent payé et régulièrement premier.

J’avais pas vu le permis poker et sa façon d’y accéder. Du coup je grind le ticket j’espère l’avoir prochainement.

J’ai commandé le livre le mental au Poker je pense qu’il me sera bénéfique.

Bonne fête a tous le monde

Bonne année a tous et que celle ci soit plein de réussite pokeristique :grin:

Me concernant après une grande disette sur des gains important pour ma BK je termine 3 ème du permis poker code de la route et un gain de 10e !

J’ai bien joué dans l’ensemble avec une dernière main avec Q9off 15bb en SB contre la bb 60BB. Je fais tapis direct et je pense que j’aurais pu trouver un meilleur spot !

J’ai repensé à ce que @Pique_So_uS disais concernant l’ICM et j’ai foldé des mains qui j’aurais joué avant.
Alors après il faut confirmer ses amélioration sur le jeux.

J’ai 1 point a bossé, c’est le post flop quand tu touche pas direct au flop. J’ai du mal a me dire que je peux continuer à jouer sans avoir un jeux .

Ma BK aujourd’hui est a 18,97 et ça fais plaisir :grin:

1 « J'aime »

Bonjour a tous, voulant continuer de progresser je vais écrire mes objectifs ici pour laisser une trace.

Objectif 2023.

Installer en 0,25 voir Régulier en 0,50

Gérer 3 a 4 table simultanément.

Atteindre 100e de BK.

Court termes 2-3mois
Bosser le jeux de milieu et fin de tournois

Améliorer la lecture du jeux adverse. Même si j’ai conscience qu’à ses limites le jeux est difficilement prévisible.

En terme de volume je ne pourrais faire mieux que ce que je fais actuellement, le Boulot la famille font que
C’est compliqué de joué plus.

Petite question comment récupérer une main a partir du replayer Winamax tout ça sur téléphone ?
J’ai entré le numéro de la main marqué sur le replayer mais ça me marque « respecter le format demandé »

Sinon retour du weekend.
Une 29 ème place sur le MS a 0,25 de 20h30 samedi.
Content de moi.
Bon j’ai aussi fais le miniroll et le kill the fish ou ça n’a rien donné donc au final je suis perdant.

Si c’est une main sur l’appli, vaut mieux passer par une demande d’historique de mains via le site web/paramètre de compte/historique de mains

Merci par contre faut que je trouve une application Android pour lire tt ça ! :sweat_smile:

hm pas spécialement, si t’ouvres ton navigateur web et dessus le replayer wina, tu devrais pouvoir lire les historiques.

Pour obtenir l’historique de main il faut aller sur l’appli pc pour entrer le code pour les débloquées en format txt apparemment.
Je n’est pas de pc du coup je fais comment ?

J’ai une main sur le replayer d’un tournois que je veux partager comment je récupère cette main ?
@Wina_Fabien
@BenjoDiMeo

sur l’appli pc ou sur le site web ?

Ok je viens de check, effectivement quand tu demandes un historique de mains sur une période, wina t’envoie un fichier .dat et l’extraction n’'est pas possible via l’appli téléphone. J’ai d’ailleurs pas essayé avec la nouvelle version encore.

En attendant, tu peux retrouver le replayer de ton tournoi en entier, partager le lien et indiquer le numéro de la main.

Effectivement c’est une possibilité mais qui je pense est contraignante pour ceux qui vont donner leurs avis!
Enfin c’est ce que je pense, on est dans une société où il faut « mâcher » le travail et surtout quand on « demande » de l’aide.
En tout cas ce n’est pas ton cas qui prend de ton temps pour m’aider et je t’en remercie !

1 « J'aime »

Petit retour je tourne toujours autour de 18e de BK .
J’ai pas fais beaucoup de tournois depuis la dernière fois. Samedi j’ai fais mon Monster stack et un ktf.

Je fais 29eme du Kill je touche 0,32 et 0,35 pour 4kill je crois.

Sur le Monster je saute avant la bulle.

Replayer Winamax.

Je pense qu’il fallait prendre un risque ça n’a pas payé. Dite moi si j’ai eu tord ou pas il avais fais des open très light.

Est-ce que t’aurais fait la même chose si cela avait été un tournoi à 25 euros, par exemple, voir même 250 ?

A 50BB deep, aussi avancé dans le tournoi, ca se fold je pense, surtout pour l’ICM

Le 3bet est bien et tu peux fold easy sur son allin. tu as 50bb tu as le temps encore pour doubler

1 « J'aime »