redirection

KING5

Bonsoir l’équipe des LionsKing37.
Je viens de créer notre blog. Je ne sais pas encore comment vous allez le voir et y laisser des billets.
Je présente l’équipe qui, perso, me plaît bien car elle est composée de joueurs assez variés qui ont tous promis de faire au mieux, par ordre d’inscription:

  • « chestinii » : Matthieu Philiponneau. 29 ans. Habite près de Tours. Joue depuis 5 ans en CG.
  • « Val Vegas » : Valentin LERAY. 20 ans. Habite dans le 44. Joue depuis 5 ans en MTT, SNG. Régul passif et patient. Impatient de commencer…
  • « Cjunior7 » : Jean-Charles LEBEAU. 27 ans. Habite à Poitiers. Joue depuis 6 ans. Régul En SNG. Enthousiaste et impatient de commencer…
  • « ASVD » : Alain Scotto. 48 ans. Habite près de Marseille. Joue depuis 6 ans. Régul en T, MTT, SNG. Très déçu de l’équipe King5 qu’il avait créée l’année dernière car les joueurs ne participaient pas (idem pour moi en tant que joueur).
  • Et votre serviteur, capitaine, modérateur, qui fera son possible aussi pour que tout se passe bien dans la détente:
    Voilà pour l’essentiel. J’espère que cette équipe va vous plaire. Perso, j’ai reçu mon ticket pour demain 1B - 20h10. Avez-vous reçu les vôtres ?
    Je dois partir car dîner chez des amis.
    Si je ne vois pas de réponse demain, mp Wam.
    Bonne soirée. Bon échauffement. A demain.
    Bertrand.

Salut,

la question du soir, mais quel age a notre « captain » ???

Good luck all

ASDV

..

bonsoir tt le monde
J’espère que vous avez lu mes messages. Pas reçu bcp de réponses…
Vous êtes tous là et inscrits ?

Bon, Val vegas777 n’est pas encore là mais il est inscrit et commence à 30 sur le D.
GL à tous.

Alors vous le trouvez ce blog ! bravo ASDV
Ce serait plus pratique. là j’ai les 5 tables mais dur de jouer en meme temps
Bad je viens de prendre un craquage QQ par KK aie

je suis presse de voir tout le monde jouer

Bonsoir à Tous,

Petit info sur mon ancienne équipe

Tenmanga : joue uniquement MTT free capable de faire allin sur une carte

Jimon95 : Très bon joueur régulier est souvent dans les tables finales

Cocoland307 : Joueur de CG n’a jamais passé la premiere heure heure du tournoi

ASDV

Bonnes infos.
Vraiment désolé d’avoir été craqué comme ça pour le 1er tournoi. j’avoue qu’à regarder toutes vos tables et la mienne et le blog, j’avais les yeux en spirales… à trop vouloir bien faire …
je ferais différemment au prochain.
En tout cas, vous êtes bien tous. Tenez bon c’est jouable.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouve pas évident l’utilisation du blog, pas très simultané pour les discussions.
Toute proposition sera bien venue.

Salut à tous,

Comme on dit à Marseille Ôh putaiiinng Bonne Mère … j’ai merdé en fin de deuxième heure KK fatale face un à un brelan de 2. mauvaise lecture.

Désolé mais moi aussi, j’ai du mal à jouer et vérifier vos messages en même temps. Je suis retombé dans les travers de surveiller notre classement en direct tout en jouant je crois que cette erreur se paye cash…

Salut à tous,

Comme on dit à Marseille Ôh putaiiinng Bonne Mère … j’ai merdé en fin de deuxième heure KK fatale face un à un brelan de 2. mauvaise lecture.

Désolé mais moi aussi, j’ai du mal à jouer et vérifier vos messages en même temps. Je suis retombé dans les travers de surveiller notre classement en direct tout en jouant je crois que cette erreur se paye cash…

tu l’as dit bouffi, je crois, je suis sûr de l’avoir payé en 1er. On fera mieux au prochain, plus concentré. Je l’ai un peu saumâtre qd même…

Une idée : on pourrait discuter soit avant comme la veille soit après sur le blog ou autre …

Par contre, Cjunior7 n’a pas répondu à mes messages pdt son tournoi et il n’est pas allé voir le blog. Sorti sans donner de nouvelles .
Peut être un peu deg…

trop impatient pour ma part, pas assez concentre a regarder les mess et la classement, un peu deg maintenant enfin…

sinon le blog est tres bien meme si il n’y a pas trop de com. mais ca vat venir…

une idée :

On peut utiliser uniquement les temps de pause du tournoi pour dialoguer.
Et le premier qui sort fais le lien avec les autres tables.

En tout cas nous étions tous présents ce soir, seules les cartes n’étaient pas là.

@+

@SDV

Et enthousiastes, je dirais plutôt, non ? Un petit pêché de deb…
c’est pour ça que j’aimerais que vous me répondiez à toutes mes sollicitations pour être mieux organisés pour les prochains tournois. Je compte sur vous.
En tout cas, je vous remercie tous d’avoir participé ce soir avec un bon esprit d’équipe. c’est important.
A + bonne nuit

oui ASDV, comme j’ai fait ce soir, ce qui permet de rester solidaires et en soutient. Je pense que vous avez apprécier…

Hello, tt le monde de la savane Cool
Bien remis de notre première prestation ? Evil or Very Mad
Pour info (ce blog est fait pour …), je viens d’envoyer des messages à Cjunior7 pour avoir des nouvelles et pourquoi pas de com hier soir…
Normal, je tiens mon rôle de captain qui s’inquiète de ses ptis poussins Rolling Eyes
Bon, pour notre résultat du tournoi d’hier, vous avez toutes les info dans l’onglet de l’équipe, comme vous le savez…C sûr, y a pas de quoi y rester 3 h…A oublier et se concentrer sur le prochain. Shocked

Au fait, pour être averti des messages sur le blog, il faut que vous vous abonniez tous au blog : « surveiller les messages ».

A ce sujet, j’ai remarqué que le blog était surveillé : un certain « Anonyme » est allé le visité plusieurs fois par jour. J’ai cherché des info sur ce pseudo : nib, bloqué, inconnu ! bizarre non ?

A + GG

IDR56