redirection

KING5

Hello, tt le monde

Ca y est, je viens d’avoir des nouvelles de Cjunior7; Tout va bien.
Il avait laissé des messages mais en fait, il vient de s’apercevoir qu’il avait un paramètre bloqué.
Bonne journée. A + :sunglasses:

Salut à tous,

je pensais que le blog était privé, et réservé aux membres.

ASDV

Moi aussi, je le croyais, si tu parles d"Anonyme"…de toute façon, je vais voir ça avec Wina. c qd même bien bizarre…
Notre groupe, lui, est restreint aux seuls joueurs demandeurs que j’accepte.
GG et A +

Salut à tous,

Toujours pas reçu de ticket pour le K5 de ce soir.
j’espère qu’il n’y aura pas de report pour demain.

ASDV

bonjour, les lions
J’ai mon ticket pour le tournoi 1A ce soir 20h00
ASDV aussi sur le 1C a 20h20
et vous autres vous avez les vôtres et tout le monde sera inscrits et là ce soir ?
:smiling_imp:

Moi je suis sur le 1B.
Par contre je ne sais pas si c’est bon pr le blog… Nous verrons tout a lheure!

1 C pour moi
Désolé par avance si je ne réponds aux messages du chat.

je vous contacterai uniquement pendant les pauses.

Mais je ne suis certain que les pauses soient toutes à la même heure

ASDV

Bonsoir,

Vraiment déçu ce soir une erreur de débutant me coûte une grosse partie de mon stack et je me retrouve short stack avec obligation d’envoyer la boite avec AS Dame face full river.

mauvaise soirée à oublier très vite

@+

ASDV

Bon… à chaud, notre résultat de ce soir est étonnamment décevant, pas de jeu, pas de chance, pas de tirage pour tout le monde il me semble. pas besoin de donner nos classements…

Je suis deg : j’ai fait 4 itm aujourd’hui et au kING : NIB et les gars ne jouaient pas à ma table; partie bizarre

Préparons-nous donc pour mardi à faire 2 OBJECTIFS
A plus

idem ASDV. Je pense vraiment qu’on peut faire bcp mieux …

Bonjour tt le monde,

Pour se qualifier au tournoi King de mardi et recevoir nos tickets avant, on doit atteindre au moins 2 objectifs (voir règlement ou l’écran de notre équipe).
Cjunior7 a déjà réalisé 1 objectif en « Double or nothing ». Bravo !
J’ai fait 1 itm en MTT. Il n’en manque + qu’une à faire pour être qualifié. Ce que je tente de faire en MTT.
Val a fait 67 mains en cash game, il en faut 500. Depuis plus rien.
Jusqu’à maintenant, chestini et ASDV (à part 1 place en DorN) n’ont pas jouer pour atteindre 1 objectif. Comment ça se fait ?
Si on veut aller le plus loin possible, il va falloir que tout le monde s’y mette :slight_smile:

Salut à tous,

ok je joue les SaG 5 déjà 1 de gagné

nous aurons aurons nos tickets pour mardi

ok

deux sit and Go à 5 joueurs gagnés
A la mise à jour demain à 8H nos tickets seront validés

bon week à tous

@lain

Super !! @lain !! Merci :astonished:
Préviens quand tu auras ton ticket pour mardi.
Bon WE

Hi All,

Ok j’ai le ticket pour K5 1B de mardi

Slt à ceux qui lisent et postent sur le blog qui a été créé pour…
Merci à Cjunior7 et ASDV qui ont largement participé à notre qualif pour ce 3° tour et qui sont présents ce soir.
Val vegas a exceptionnellement répondu à mon message ce soir en disant qu’il était en forme. Toujours pas inscrit mais le fait en tardif en général.
Par contre, chestinii n’est pas inscrit à son tournoi, n’a pas jouer la qualif et n’a donné aucun signe de vie depuis mardi dernier…???
Je lui ai envoyé, comme à tous, des messages…aucune réponse.
Ne soyez, peut-être, pas étonnés si je ne poste pas sur le chat de vos tables ce soir. Je vais me concentrer pour faire mieux que les autres fois.
GG à tous

On est bon pour un quatrième tour de qualif …
J’ai passé ma soirée à régler un problème informatique par téléphone, j’ai un collègue qui crée aussi sa société et j’ai pas pu jouer et résoudre son problème.
une soirée gâchée pour moi désolé

@lain

J’ai fait une meilleure place que la dernière fois… « Points to beat… »

Bravo Cjunior7 d’avoir déjà atteint 1 objectif /3.

Salut, tt (?) le monde
On est qualifié pour le tournoi de mardi prochain, grâce aux 4 objectifs atteints cette semaine par 4 d’entre nous. Bravo à nous.
Quant à chestinii, il n’a pas joué du tout pour la qualif, comme la semaine dernière… Il doit pas avoir compris le système et pas lu le règlement…
See you later …