redirection

KING5 - L'actualité

L’actu du KING5

Du 5 février au 19 avril, le championnat de France de poker par équipes est de retour ! Pour tout connaitre sur le KING5, suivez dans ce thread l’actualité racontée par nos reporters.

Quels Wameurs enchainent les perf ? Le Team pro Winamax est-il à la hauteur ? Quelles sont les équipes remarquables ou encore quel est le classement de la dernière manche ?

Retrouvez dans ce topic toutes les infos du KING5 et tenez-vous informés des prochaines étapes de la compétition en suivant le fil d’actualité de nos journalistes.

Bonne lecture !

Pour cette année ce sera sans moi snif!
2020 je serais présent avec mon équipe !!!

Bonsoir,

Je ne trouve pas d’info concernant les vidéos de présentations d’équipes pour lequelles on pouvait obtenir un joker les années précédentes . Comment ca se passe svp ?

Hello PluLeTpsDuTt, ce concours n’existe plus.

Chhriis:
Bonsoir,

Je ne trouve pas d'info concernant les vidéos de présentations d'équipes pour lequelles on pouvait obtenir un joker les années précédentes . Comment ca se passe svp ?

Hello PluLeTpsDuTt, ce concours n'existe plus.

Merci, c’est fort dommage :(

encore et toujours in! avec une nouvelle team pleine d’ambition! GL a tous!

Faudra compter sur la Team Fish Pro « W » … !!!

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait quand on aura les tickets pour s’inscrire pour le king 5 de mardi(équipe complète)

la patience … la patience au poker … sinon lis bien ton mail de validation… :unamused: :unamused: :unamused:



L'actu du KING5

Du 5 février au 19 avril, le championnat de France de poker par équipes est de retour ! Pour tout connaitre sur le KING5, suivez dans ce thread l'actualité racontée par nos reporters.

Quels Wameurs enchainent les perf ? Le Team pro Winamax est-il à la hauteur ? Quelles sont les équipes remarquables ou encore quel est le classement de la dernière manche ?

Retrouvez dans ce topic toutes les infos du KING5 et tenez-vous informés des prochaines étapes de la compétition en suivant le fil d'actualité de nos journalistes.

Bonne lecture !

Bonjour,

Malgré une équipe complète et que l’on soit le premier jour du king5, nous n’avons pas reçu les tickets.
Pourtant, je vois que certaines équipes sont inscrites.

Dois je m’inquiéter ?
Cordialement.



L'actu du KING5

Du 5 février au 19 avril, le championnat de France de poker par équipes est de retour ! Pour tout connaitre sur le KING5, suivez dans ce thread l'actualité racontée par nos reporters.

Quels Wameurs enchainent les perf ? Le Team pro Winamax est-il à la hauteur ? Quelles sont les équipes remarquables ou encore quel est le classement de la dernière manche ?

Retrouvez dans ce topic toutes les infos du KING5 et tenez-vous informés des prochaines étapes de la compétition en suivant le fil d'actualité de nos journalistes.

Bonne lecture !

Toujours pas reçu de ticket non plus. C’est toujours en cours ? ^^

Idem…

_smiths2000:
Toujours pas reçu de ticket non plus. C'est toujours en cours ? ^^


Idem...
toi t'as un handicap d'office.. faut pas d'econner quand mheume :mrgreen:

gl

Bon king five à tous.
Est ce que d’autres ont un soucis de winachat? Je ne suis pas intégré a la discussion de mon équipe.

parfois il vaut mieux lol…et mheurci

_smiths2000:
Toujours pas reçu de ticket non plus. C'est toujours en cours ? ^^

Idem...
C'est normal puisque vous avez respectivement complété vos équipes hier soir à 19h09 et 18h42. La limite était midi.

Chris, tu as une astuce pour que j’apparaisse dans la discussion winachat de ma team? Je suis le seul qui n’y suis pas, j’ai tout relancer, essayer ce que j’ai pu, mais rien n 'y fait, et comme c’est un chat spécial king5, on ne peut pas m’y inviter.

Un premier Stade 1 colossal

Plus de 4 400 équipes au départ et déjà 200 qualifiées pour le Stade 2 : le KING5 2019 démarre en fanfare. Venez vous joindre à la fête !

Comment s'en lasser ? Année après année, il est la dose d'adrénaline dont votre mois de février a besoin. Si l'on ne présente plus le KING5, plus grande compétition de poker par équipes de l'univers (et même au-delà) depuis maintenant onze ans, votre enthousiasme continue de nous impressionner.

Mardi soir, plus de 4 400 équipes étaient ainsi prêtes à en découdre, soit une augmentation de 15% par rapport à l'année dernière ! On pense bien sûr à nos voisins espagnols, invités pour la toute première fois à venir grossir les rangs des freerollers en quête de Main Event WSOP et dont l'impatience était visiblement palpable. Et avec la possibilité de s'inscrire jusqu'au 12 mars, date du dernier Stade 1 (on en reparle en fin d'article), on vous attend encore plus nombreux !

En attendant d'atteindre les 5 000 ?

Gare au nord

Si vous étiez des nôtres en 2018, année de l'instauration des "bounties" placés sur la tête de chaque joueur, vous avez peut-être noté un léger changement au moment de jeter un oeil au classement. Offrant un bonus non négligeable de 50 points l'an dernier, chaque élimination en rapporte désormais 20, histoire d'équilibrer davantage les compteurs entre les chasseurs de prime et les serrures qui s'accrochent coûte que coûte à leurs jetons pour tenter d'aller le plus loin possible.

Pour ce premier Stade 1, les serial killers en chef répondent au pseudo de just_to_see et LA_SIESTE, avec 19 kills chacun. Alors que le premier, capitaine de La Langousteam a remporté son tournoi pour propulser son équipe en cinquième position, le second n'a terminé "que" 17e, mais a largement contribué à la 14e place de Cartes sur Tarkane, fusion de deux associations de poker bordelaises.

Mais mardi soir, la meilleure perf' fut collective, à mettre au profit du Haveluy Poker Club. Alors que .IAM. et Viking59990 avaient déjà fait une bonne partie du travail en se classant respectivement 211e et 22e, rimkj59 a joué le jeu jusqu'au bout en allant chercher la victoire. Ajoutez à cela un total de 28 éliminations, dont 13 pour ce dernier, et vous comprenez qu'il ne faisait pas bon croiser leur chemin. À noter que la France des clubs a réussi son entrée dans la compétition, Cholet Poker se classant également quatrième.

Restons dans le grand ouest avec une équipe des Guichetiers de Limoges (35e) qui nous a immédiatement tapé dans l'oeil, et pour cause : on y retrouve deux habitués de nos MTT les plus chers, abonnés à nos articles de résultats réguliers, .Maracana et REGMOYEN. Si la contribution de ce dernier fut minime, les quatres autres éléments ont rendu une copie propre, sans Top 100 mais avec de beaux deep runs et pas moins de 28 bounties engrangés. Beau casting également chez AimeDesMillions (156e), qui regroupe le shark lIIllIllIIlI, le quadruple finaliste Winamax Series TyncoATM et le candidat Top Shark sburnoz.

Parce qu'on aime la cohérence, on s'en voudrait de ne pas mentionner les Hannah à Vegas et leurs pseudos fort à propos (HannaH_lyse, HannaH_rchy, HannaH_conda et Nirv_Hannah), à l'exception de Lehic-thc qui n'avait semble-t-il pas reçu le mémo. Citons aussi pêle-mêle les Mouais Bof, que la neuvième place n'a pas l'air d'enthousiasmer plus que cela, les OnPasseJamaisLeStade2 (49e), qui n'iront visiblement pas plus loin ou encore les nostalgiques de notre émission de radio dominicale Multiplex Radio Chapter Squad 1 (169e), les fidèles auditeurs Benoit XII et KIKALESAS en tête. Enfin, ça passe d'extrême justesse pour Los Harry póker, 200es et derniers qualifiés pour... deux dixièmes de points ! Quand on vous dit qu'il faut se battre pour la moindre place !

Stade 1 : le classement complet des 200 équipes qualifiées le 5 février

Les portes sont (encore) ouvertes !

Vous avez raté le top départ de quelques heures ou vous être pris d'une irrépréssible envie de venir vous taper l'incruste ? Pas de panique, il reste encore cinq Stade 1 étalés chaque mardi jusqu'au 12 mars et le bureau des inscriptions reste ouvert jusqu'au tout dernier moment ! Chaque semaine, 200 nouvelles équipes avanceront au Stade 2, en attendant les 300 repêchages, consistant en une addition des quatre meilleurs résultats.

Pour maximiser vos chances, ne tardez donc pas trop avant de créer votre équipe de toutes pièces, ou bien partez à la chasse aux petites annonces sur Wam-Poker. Qui sait, peut-être vous envolerez-vous à Vegas dans quelques mois, dans les traces des Flambeurs sur le Main Event des WSOP.

Toutes les infos sur le KING5 Créez votre équipe ! Le fonctionnement du championnat en détail Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker