redirection

KING5 - L'actualité

thoronmel:
Chris, tu as une astuce pour que j'apparaisse dans la discussion winachat de ma team? Je suis le seul qui n'y suis pas, j'ai tout relancer, essayer ce que j'ai pu, mais rien n 'y fait, et comme c'est un chat spécial king5, on ne peut pas m'y inviter.

Après vérification tu devrais pourtant être dedans. Si ce n'est toujours pas le cas, je veux bien que tu fasses un bon vieux reboot de WinaChat et que tu me dises ce qu'il en est après redémarrage.
_smiths2000:
Toujours pas reçu de ticket non plus. C'est toujours en cours ? ^^


Idem...

mais qui es tu mon fan,mon copycat,pourquoi une telle passion,dis moi tout je tout savoir sur mon seul fan^^

mon équipe ai qualifier pour le stade 2.et l’année derniére on na fini 4éme.glll

Diantre. Si tu continues à écrire de façon aussi horrible je te préviens ça va chier des bulles.

Et ouiiii, la team Mouais Bof a bien vibré hier soir. Qualif du 1er coup, 9eme sur 4400, pas de challenges a la con pour nous, pas de repêchages. On y est et c’est bon çaaa :mrgreen:

L’homme de la soirée pour nous fut SPORTIF45, qui arrache une place au podium, 3eme, et tous ca pendant qu’il est au travaille :open_mouth: (Il me faudrait un taf comme ça aussi, ou on peu jouer au poker en ligne pendant 5h! Si quelqu’un a, je suis preneur !)

SPORTIF45 - 3eme - 12 kills -1377.9pts
PasTropEnvie - 107eme - 3 kills - 397.6pts
Templaris - 610eme - 2 kills - 207pts
SEBTITI14 - 1701eme - 1 kill - 104.7pts
Bouffon39 - 3383eme - 0 kills - 25.4 pts

9eme au finale - 2113pts

Félicitations à toute la team!

RV au 19 mars pour le stade 2, en espérant vous voir…si vous avais le nivo. MUHAHAHA

PO PO PAP PAP PAP POOO POOOO

Bon bah pour notre part , il va falloir en repasser par une nouvelle joute mardi prochain.

The Chattards Team 2019

Alexonmoooon (Cap.) 592eme-2kills
Mewoon 1030eme-4 Kills
jvoisTcAArte 659eme-1 Kill
mbappepoker 1160eme -0Kill
KIPETROVICI 710eme - 1kill

classement :501eme

On était juste à l’échauffement , on sera au RDV mardi :slight_smile:



L'actu du KING5

Du 5 février au 19 avril, le championnat de France de poker par équipes est de retour ! Pour tout connaitre sur le KING5, suivez dans ce thread l'actualité racontée par nos reporters.

Quels Wameurs enchainent les perf ? Le Team pro Winamax est-il à la hauteur ? Quelles sont les équipes remarquables ou encore quel est le classement de la dernière manche ?

Retrouvez dans ce topic toutes les infos du KING5 et tenez-vous informés des prochaines étapes de la compétition en suivant le fil d'actualité de nos journalistes.

Bonne lecture !


L'actu du KING5

Du 5 février au 19 avril, le championnat de France de poker par équipes est de retour ! Pour tout connaitre sur le KING5, suivez dans ce thread l'actualité racontée par nos reporters.

Quels Wameurs enchainent les perf ? Le Team pro Winamax est-il à la hauteur ? Quelles sont les équipes remarquables ou encore quel est le classement de la dernière manche ?

Retrouvez dans ce topic toutes les infos du KING5 et tenez-vous informés des prochaines étapes de la compétition en suivant le fil d'actualité de nos journalistes.

Bonne lecture !
smiths2000:
Toujours pas reçu de ticket non plus. C'est toujours en cours ? ^^


Idem...

mais qui es tu mon fan,mon copycat,pourquoi une telle passion,dis moi tout je tout savoir sur mon seul fan^^

Mdr, tu sais qu'on avait pensé avec Kalim à s'appeler Smiths2001 et smiths2002 une fois ^^ On en avait discuté je me rappelle lol

La semaine prochaine on parle de moi.

c’est ce soir pour notre équipe des Nuts…
impressionnant ce pressentiment qui m’assaille depuis ce matin!!

on en reparle demain :wink:

200 équipes de plus au Stade 2

Il n’y a pas que le PSG qui s’est ouvert les portes de la qualif’ mardi soir : découvrez les 200 nouvelles équipes en route vers le Stade 2. Pour les autres, place aux objectifs !

Une semaine après les quelques 4 400 équipes du premier Stade 1, vous étiez plus de... 4 500 équipes réunies pour la deuxième soirée de cette édition 2019 du KING5 ! Autant dire que les 200 premières teams assurées de poursuivre leur route au Stade 2 ont vite été remplacées par une nouvelle fournée de petits nouveaux, bien décidés à soigner leur entrée dans la compétition. On vous présente sans plus tarder quelques uns de ceux qui pourront se la couler douce lors des quatre prochaines semaines.

La Gironde en force

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut sourire lorsque l'on est supporter des marine et blanc en ce moment - l'auteur de ses lignes en sait quelque chose -, aussi saluons comme il se doit la première place des Girondins sur ce deuxième Stade 1, grâce la victoire agrémentée de 21 primes d'éliminations de leexter, couplée à la 74e place de tamayojm. Ils s'imposent avec un solide matelas d'avance sur les VA A LOURDES ("T a pas le choix si tu veut nous battre," sic), emmenés par Joc30190, victorieux après avoir signé 16 éliminations. Le podium est complété par les tennismen de l'OTC, comptant eux aussi un vainqueur dans leurs rangs, en la personne de totofoot17, auteur de douze coups gagnants.

Juste derrière, les tortues et le rat ninja des Cowabunga décrochent une belle quatrième place, à mettre pour bonne partie au profit de Pokitoooo dont la première place et les 15 bounties engrangés ont rapporté plus de 1 950 points. Plus bas, notons la superbe performance des ch'tites coquilles, 114e et qualifiés pour le Stade 2... alors qu'ils n'étaient que deux à jouer mardi dernier. Félicitations donc à Chtiriri et kokiile69, respectivement 1 018e et 7e de leur tournoi. Leurs coéquipiers leur doivent une fière chandelle.

Enfin, saluons les cinq fans de Toto Cutugno de Lachatémikantaré, 157es de cette manche, grâce notamment à la 24e place de ProutAA, ou encore les footeux de LaNewTeam, bien aidés par un grand Lemoniak, qui se rappelle aux bons souvenirs de son deuxième semestre 2017, où il avait remporté le Sunday Surprise avant de signer un deal en heads-up du Main Event.

La liste des 200 équipes qualifiées sur le Stade 1-2 du 12 février

Objectif tickets

C'est le lot de chaque édition du KING5. Après les deux premiers Stade 1, où les joueurs reçoivent automatiquement leur ticket pour prendre part à leur tournoi, vient le moment de mettre la main à la pâte. À partir de maintenant, et pour le reste du Stade 1, chaque joueur devra remplir un certain nombre d'objectifs individuels et chaque équipe devra accomplir un certain nombre d'objectifs collectifs.

Pour cette première, démarrons en petite foulée avec trois objectifs individuels ET collectifs à valider avant le mardi 19 février, 11h59. Attention, si un joueur ne remplit pas sa part des objectifs demandés, l'équipe entière sera pénalisée et ne pourra pas participer au prochain Stade. Aux capitaines donc de sonner le branle-bas de combat au sein de leur régiment.

Au total, vous sont proposés 14 objectifs individuels et 13 objectifs collectifs, à retrouver sur cette page, en faisant dérouler le sous-menu "Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?". En voici quelques exemples :

Objectifs individuels [0D] Jouer 100 mains de Texas Hold'em en GO FAST ou Fight Club [0D] Jouer 7 Expresso [0D] Placer 5 paris (hors paris grauits)

Objectifs collectifs :spade: Entrer dans l'argent dans 2 MTT (hors freeroll et tournois qualificatifs) :spade: Gagner 15 Sit&Go heads up :spade: Gagner de l’argent sur une grille

L'avancement de vos propres objectifs et de ceux de vos coéquipiers sont consultables à tout moment dans la section "Mon équipe", après vous être connecté sur notre site.

N'allez cependant pas croire que l'arrivée des objectifs marque la fermeture du bureau des inscriptions ! Si vous n'êtes pas encore entré dans la compet', il est encore plus que temps de créer votre équipe avec quatre potes ou de vous greffer à une team incomplète. Quoi qu'il en soit, on vous attend de pied ferme sur la ligne de départ du troisième Stade 1, mardi 19 février à 20h30. D'ici là, bonne chance à tous !

Toutes les infos sur le KING5 Créez votre équipe ! Le fonctionnement du championnat en détail Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

Pour info je suis qualifié pour le stade2. Une petite place de 32eme suffisant à qualifier la team. Gl pour les autres qui devront passer par les objectifs !!!

Des qualifiés de qualité

L’équipe de Pierre Calamusa fait partie des 200 teams composant la troisième fournée de qualifiés pour le Stade 2. Pour les autres, tout reste possible !

Plus de 2 300 équipes ont répondu présent pour ce premier Stade 1 "à objectifs" du KING5 2019. Comme lors des semaines précédentes, 200 places qualificatives pour le Stade 2 étaient mises en jeu, avec aussi l'ambition pour chacun de marquer le plus possible de points en vue d'un éventuel repêchage. Autant de considérations qui n'inquiètent déjà plus les meilleurs joueurs de ce mardi. Découvrons-les ensemble.

Les girafes en haut de la chaîne alimentaire

Personne n'a pu leur tenir tête cette semaine. Les cinq membres de la Team Girafe ont étiré leur long cou bien au-dessus des autres, pour décrocher le titre honorifique de vainqueurs de cette troisième manche. Ils ont pu compter sur leur capitaine, un Tad Capone en grande forme, lauréat de son tournoi avec 18 primes d'éliminations à son actif. Mention Bien également pour Jeff_Turner et XtRa-SiZe, classés entre la 102e et la 170e place.

Juste derrière, les potos de la Route 66 ont fait une première partie du chemin les séparant de l'ouest américain, en bonne partie grâce à la victoire et aux 16 kills de Motohasunuma. Lors du heads-up final, ce dernier s'est défait de Benisback69, qui le suit d'ailleurs au classement général, avec son équipe des Juskobou nouvelle version.

Des pros en pagaille

Il n'a pas manqué de s'en vanter le WhatsApp du Team Winamax et on le comprend : Pierre Calamusa est tout simplement le premier W rouge à composter son ticket pour le Stade 2 du KING5, au sein de l'équipe L'histoire de la vie, 128e de cette manche. Seulement 1 951e de son tournoi, LeVietF0u peut remercier son coéquipier Le_Fetiche2b, serial killer en chef de la soirée, avec 21 éliminations au compteur, alors qu'il n'a terminé "que" 122e.

Parmi les autres équipes comptant des pseudos bien connus de nos services, nous avons tout de suite répéré les GOBI MF, où l'on retrouve notamment deux terreurs de nos MTT, LILHAK93120 et _Le_Baron_, regroupés derrière leur capitaine PS.EU. On pense également aux marseillais à Vegas, comptant dans leurs rangs Shurik.N, l'un des joueurs les plus réguliers des derniers Winamax Series, ainsi que FedorNoHolz.

Pensionnaire de la Top Shark Academy pendant deux semaines l'an passé, Benjamin 'D.Aronofsky' Buhr passe lui aussi au tour suivant avec son équipe des JPP2NOUS, en ayant contribué à leur classement pour... 0,2 point, à cause d'une sortie précipitée en 2 344e position sur 2 346. Heureusement, personne ne lui en voudra. Ce fut un peu mieux pour le Wameur hayguss (photo), 160e de son tournoi et qui a bien contribué à la 99e place des Solved life.

Pour le reste, notons une forte thématique houblonnée dans les équipes qualifiées cette semaine, à commencer par les ChouffeCrew et Five Picon Please, respectivement 41e et 42e, suivis par Viva Leffe Vegas (79e) et Duff Beer (115e). À la vôtre ! Enfin, les amateurs de calembours (dont nous faisons partie), apprécierons la qualification des Chips don't lie (97e) et des Gilles et John (136e), tandis que les amateurs de cohérence (dont nous faisons partie), apprécierons la qualification de la TeamMICHEL, composée de MICHEL PRUEL, MICHEL RHINO, MICHEL MESSI, MICHEL LOVE et MICHEL POKER. MIK.22 likes this.

Objectifs : passez la cinquième

Vous avez accompli vos trois objectifs individuels et collectifs la semaine passée sans parvenir à vous glisser parmi les 200 premiers du classement ? Cela signifie donc que 1/ vous avez parfaitement assimilé le concept des objectifs (bravo) et que 2/ vous avez jusqu'au mardi 26 février 11h59 pour repartir au turbin et décrocher vos tickets pour le quatrième Stade 1. Seule différence notable par rapport à la dernière fois : on monte légèrement la barre à cinq objectifs individuels par joueur et cinq objectifs collectifs par équipe. En voici quelques exemples :

Objectifs individuels [0D] Jouer 75 mains de Texas Hold'em en Short Track [0D] Éliminer 2 joueurs en MTT (hors freeroll) [0D] Jouer 7 Sit&Go Heads-up [0D] Créer une équipe sur le Jeu de l’Entraîneur

Objectifs collectifs :club: Gagner 2 mains avec un full ou mieux en Omaha 4 ou Omaha 5 :club: Remporter 2 tickets sur des tournois qualificatifs :club: Gagner 2 Expresso avec une cagnotte minimale x4 :club: Remporter un pari sportif avec une cote minimale de 5

La liste complète est à retrouver sur cette page, en faisant dérouler le sous-menu "Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ?". Pour consulter l'avancement de ces objectifs, rendez-vous sur la page de votre équipe. N'oubliez pas : tous les joueurs doivent remplir leurs objectifs pour que les cinq membres de l'équipe puissent jouer le Stade.

Quant à ceux qui sortiraient d'un sommeil cryogénique de plusieurs années et qui souhaiteraient rejoindre maintenant la compétition, c'est encore possible ! Le bureau des incriptions reste ouvert par ici et de nombreux joueurs cherchent encore des partenaires sur notre forum Wam-Poker. Bonne chance à tous !

Toutes les infos sur le KING5 Créez votre équipe ! Le fonctionnement du championnat en détail Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

KING5 : déjà 800 équipes qualifiées pour le Stade 2

Les pros du Team Ivan Deyra et Adrien Delmas figurent parmi les 1 000 joueurs ayant brillé hier soir. Il n’est pas trop tard créer ou rejoindre une équipe, et peut-être les rejoindre à Vegas cet été. L’inscription est gratuite !

Le 26 février 1919, le 28e président des Etats-Unis Woodrow Wilson transformait en texte de loi la proposition numéro 390 du Sénat. Immense gorge profonde de 1 300 mètres creusée par le fleuve Colorado sur plus de 450 kilomètres de distance à travers l’Arizona, le Grand Canyon devenait officiellement, par cette signature présidentielle, un Parc National.

Très exactement un siècle plus tard, jour pour jour, 1 000 joueurs de poker ont fêté cet anniversaire en franchissant le Stade 1 du KING5, notre grand championnat par équipes gratuit et doté de 200 000 € de prix. Pour les 200 équipes victorieuses hier soir (sur plus de 1 800 au départ), Las Vegas est encore loin : la compétition vient à peine de débuter. Il est un peu trop tôt pour se demander où trouver les meilleurs tarifs pour s’offrir l’excursion en hélico d’une petite heure menant vers ce gigantesque et inoubliable trou béant au milieu du désert qu’est le Grand Canyon, mais il est permis - et même encouragé - de rêver : une première étape est franchie. Il convient de célebrer l’accomplissement.

Cliquez sur ce lien pour découvrir la liste des 200 équipes ayant franchi le Stade 1 de mardi soir - le quatrième parmi les 6 au programme. Parmi ces heureuses formations, on repère :

  • Les p w midgets : on y reconnaît au moins deux figures du forum Club Poker, SkipFTW et 0livierp, mais c’est surtout KEVA_DIAMS que l’on félicitera : sa victoire dans le flight A permet à son équipe de terminer en tête de ce Stade 1-4.

  • Les chacals à Vegas : malgré une équipe incomplète sur la ligne de départ (4 joueurs sur 5), la victoire de Regalecus sur le flight B les qualifie à l’aise pour le Stade 2.

  • Les Low_Real emmenés par Rosalie alias 4Bettencourt, 15e du flight A, deux jours après sa seconde apparition de 2019 dans Top of the Pok, l’émission phare de PonceP.

  • Les ValueMissClick et leur slogan qui tue : « On clique sur les boutons, et on voit bien ce qui se passe… » Désarmante honnêteté, ou bluff éhonté ? On jugera lors des stades suivants : pour l’heure, on les félicite, en particulier Mokeda et sa 4e place sur le flight B.

  • La PKL Old School (74e hier soir), qui rassemble quelques vieilles (mais fines) lames du club Poker à Lille, dont Zemax 59 et tchico59.

  • Les Crush Le King 5 sur appli, où l’on retrouve quelques journalistes bien connus de nos services comme Jean-Louis Tourre (RMC Sport) et le couvreur poker Super_Da_Ju.

  • La Pataaaaaaate!team, qui ne fait pas dans le détail : « Dans notre équipe on se prend pas la tête avec les ranges de main, la lecture du jeu adverse ou le GTO. Quand un coup devient trop compliqué à jouer on y passe pas 2 heures c’est Patate! Prends des jetons dans ta gueule, fold gentiment ta main et laisses nous partir pour Vegas :wink: » Décrite comme ça, cette stratégie semble limpide.

  • Les BeerPongEnTongs, menés par ValueMerguez et Ragnarok235. Mais les deux pros du bassin d’Arcachon ont fait de la figuration hier : c’est la 41e place de l’équipier Lillie42 sur le flight 1D qui leur permet de composter leur billet pour le Stade 2.

  • Les féticheurs, qualifiés d’extrême justesse (200es) avec très exactement 902,20 points. Pour vous donner une idée de ce qu’il faut accomplir individuellement, ce total de point correspond à l’addition des places suivantes : 1 369e (moon-dog), 485e (Mirage XXX), 453e (motard64), 112e (Albertihnio), et 90e (Staff06500).

Les 200 qualifiés du Stade 1-4

Ils ont eu moins de chance hier

Chance 44 en début de soirée :

Bon ce soir on persévère sur le King5 de @Winamax, avec @JuaniiShark et @mullerclement2 pic.twitter.com/838KveHaQe

— Chance44 (@Ch4nce44) 26 février 2019

Chance 44 en fin de soirée :

Entendu dans mon équipe ce soir : "On est de plus en plus nul de semaine en semaine.." #King5 @Winamax vous pourriez pas nous balancer des tickets stade2, ça serait notre petit secret ....

— Chance44 (@Ch4nce44) 26 février 2019

Pour Marvin Dupré aussi, le Stade 2 devra attendre :

Et c'est parti pour encore 7 objectifs @Winamax #King5

— Marvin Dupré (@MarvinDupre) 26 février 2019

Malgré des conditions de jeu ultra confortables, LeoMargets reste pour le moment bloquée au Stade 1 :

Poker, vino y gatos! What else?! 3er intento para clasificarnos en el #King5 @Winamax_Espana pic.twitter.com/bbRWBdG7v8

— Leo Margets (@LeoMargets) 26 février 2019

Encore 2 chances d'aller au Stade 2 !

Comme chaque année depuis 2008, les gagnants du KING5 partiront à Las Vegas disputer le Main Event des World Series of Poker. Si le premier prix dépasse les 8 millions de dollars, un simple min-cash fait aussi rêver : plus de 20 000 dollars. Largement de quoi financer une belle expédition au Grand Canyon !

Faisons les comptes : 200 équipes qualifiées chaque semaine depuis un mois, cela fait un total de 800 équipes, soit 4 000 joueurs, déjà assurées d’être au Stade 2.

Pour les autres, dont vous faites peut-être partie, rien n’est perdu ! Il reste ainsi deux Stade 1 au programme, les 5 et 12 mars prochain. Afin d’obtenir vos tickets pour retenter votre chance mardi prochain, il vous faudra désormais accomplir au moins 7 objectifs individuels et 7 objectifs collectifs sur Winamax, parmi une liste très fournie (onglet « Comment obtenir vos tickets pour le Stade 1 ? »).

En voici quelques-uns, parmi les plus faciles à réaliser :

Objectifs individuels (chacun des 5 joueurs de l’équipe doit réaliser 7 objectifs)

  • Jouer 25 mains de Omaha 4 ou Omaha 5 en cash-game
  • Jouer 2 MTT (hors freeroll)
  • Jouer 7 Expresso
  • Participer à 1 grille
  • Placer 5 paris (hors paris gratuits)
  • Éliminer 2 joueurs (hors freeroll)
  • Jouer 50 mains de FLOOOP

    Objectifs collectifs (les membres de l’équipe peuvent s’y mettre à plusieurs pour les atteindre - il faut en atteindre 7 aussi)

  • Gagner 5 mains avec une couleur ou mieux en Texas Hold’em
  • Déstacker 2 joueurs (hors Short Track)
  • Entrer dans l’argent dans 2 MTT (hors freeroll et tournois qualificatifs)
    *Gagner de l’argent sur une grille de paris sportifs
  • Entrer dans l’argent sur des Sit&Go à 5 joueurs ou plus (hors Sit&Go freeroll)
  • Remporter 2 tickets sur des tournois qualificatifs
  • Gagner 2 mains avec full ou mieux en Omaha 4 ou Omaha 5

    Pour consulter l’avancement de ces objectifs, rendez-vous sur la page de votre équipe. Attention : tous les joueurs doivent remplir 7 objectifs individuels chacun ! Les objectifs collectifs, eux, peuvent être réalisés à plusieurs. Exemple : si un joueur de l’équipe remporte 3 mains avec une couleur ou mieux en Texas Hold’em, alors il n’en reste plus que 2 mains similaires à gagner chez n’importe quel joueur de l’équipe pour que cet objectif soit réalisé.

Et si vous êtes du genre qui n’arrive jamais à l’heure, sachez qu’il n’est pas trop tard pour rejoindre le KING5, notre beau championnat par équipes que le monde entier nous envie. L’inscription est gratuite ! Rendez-vous sur cette page pour créer votre équipe. Sachez par ailleurs que vous pouvez aussi rejoindre une équipe encore incomplète : consultez les petites annonces sur notre forum Wam-Poker.

Rendez-vous mardi prochain !

Toutes les infos sur le KING5
Créez votre équipe !
Le fonctionnement du championnat en détail
Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

La cinquième vague du Stade 1

Et de 200 équipes supplémentaires qui font 1 000 ! Avant la dernière chance de mardi prochain, on vous détaille le joli casting des qualifiés de la semaine.

La semaine précédente n'était qu'un accident. Cette fois c'était certain, ce cinquième Stade 1 du KING5 allait être le bon. Après tout, vous n'avez quand même pas fait ces sept objectifs pour rien. On vous aurait même aperçu trimer lundi soir sur un Hit&Run à 50 centimes histoire de remplir un dernier objectif collectif. Les troupes étaient gonflées à bloc : pour vous et vos quatre partenaires, il n'y aura pas de qualification au forceps via les repêchages. Cette place parmi le Top 200 ne vous tenait pas juste les bras, elle vous revenait de droit. Au lendemain de cette nouvelle soirée, quel est le verdict ?

$uperGlu s'accroche tout en haut

La légende raconte qu'ils ont joué leur session la tête en bas, les pieds solidement fixés au plafond. Quelle que fut la manière, les cinq membres de l'équipes $uperGlue ont semble-t-il posé de nombreuses colles à leurs adversaires, finissant par s'ancrer durablement sur la première marche du podium de cette cinquième manche. Le tube d'or revient à THE G.0.A.T qui, s'il n'est peut-être pas le meilleur joueur de poker de tous les temps a au moins été le meilleur joueur de son tournoi, remporté avec 9 kills à son compteur. Les autres membres ne sont pas en reste, avec trois joueurs dans le Top 300 et 13 éliminations supplémentaires. Tous les apprentis bricoleurs vous le diront, la super glue sur les doigts, on ne s'en débarasse pas comme ça.

Suivent au classement les quatre équipes des quatre autres vainqueurs de la soirée, à commencer par Ke-ler, qui a porté les gones a vegas grâce à ses 16 bounties. Cela reste cinq de moins que le meilleur chasseur de primes de la soirée, Bibo8 et ses 21 scalps, permettant à la TeamCalienthe de décrocher une honorifique médaille de bronze. Saluons enfin TomTom1604 et .NegreanutZ., leaders respectifs de la team du bonheur et des Mom's spaghetti. Ils ont bien mérité leur place au Stade 2.

Des Wameurs et des habitués

Les Wameurs sont passés à l'action cette semaine, et pas n'importe lesquels ! Véritable métronome sur nos tournois les plus chers, Florent 'Le_Secateur' verra la suite de la compétition avec ses quatre compères du CCM GANG, dont un Supa_Elite en grande forme, avec une neuvième place et 10 kills à son tableau de chasse. Un tout petit peu plus bas, Glenn 'domino7' s'invite à la fête avec les Los Churros, tout comme les fidèles auditeurs du Multiplex Poker version radiophonique, Tom_Larson et -Patatoking-, qui ont permis de composter les billets des JoKeR Partners. Enfin, ça passe in extremis pour Sylleo (photo), dont la 54e place et les 3 bounties ont permis aux Fantasques X de s'inviter en 197e place. Ouf !

Le reste se savoure comme suit :

[0D] Belle dixième place de la cinéphile Team Burton et leur description toute en calembours : "On est des Big Fish aux mains d'argent!"

[0D] Si l'on apprécie particulièrement la qualification des fans de Liverpool You'll Never Walk Alone, difficile pour eux de remporter le prix du coeur face aux Second Poteau Pavard. Allez, on se la refait.

[0D] Tiens, des nouvelles de EN_VACANCES ! Discret depuis le début de l'année sur nos tables de MTT, ce shark parmi les sharks a bien contribué à la qualif' des Cerfs Pantins, avec notamment cinq kills à son actif.

[0D] Année après année, ils ne déçoivent jamais. D'ailleurs, selon une croyance tenance, ils n'auraient pas manqué un Stade 2 du KING5 depuis 1953. Pour notre plus grand plaisir, Les Cousins Zinzins poursuivent un peu plus loin l'aventure. Allez, on se la refait.

[0D] Vous avez l'habitude de retrouver Rayane 'moktavarium' et Geoffrey 'CaRd-JacKing' sur le plateau de Top of the Pok. Préparez-vous à les croiser lors du Stade 2, réunis sous la bannière des Matous Fougueux. Même si, avouons-le, sur ce coup-là, ce sont Play2Bubble et Walk Street qui ont fait la majorié du boulot.

[0D] Un petit coucou aux Burger Squizz, 139e de la manche et qui ont en plus bien bossé leur description : "Autour d'Allin Chabat, quatre compères sont réunis pour participer au Blocker de la Mort : -Dominique Fishrugia, le patriarche fou -Chantal Lobby, la reine des deepruns de la nuit -Broke Salomone, monsieur zero roll."

[0D] 154e place pour la Team ClaeTV, portée par le Twitcheur fou ClaedeusFR, qui fait notamment équipe avec Iuz The Evil, multiple finaliste du Main Event et déjà titré sur un Winamax Circus et feu le Mini Event.

[0D] Et enfin, malgré de sérieux problèmes question mathématiques, les DEUX+DEUX=CINQ seront bien au Stade 2, grâce à une 200e place arrachée d'extrême justesse. Les 57e et 89e positions respectives de Croustik et AssAsTAcK, couplées à 9 kills d'équipe, ont suffit à leur bonheur.

Le classement complet des 200 équipes qualifiées sur le Stade 1-5

Ma team team #King5 a 22h... a la semaine prochaine pour le dernier stade1 sur @Winamax ! pic.twitter.com/qxmogETtYT

— Chance44 (@Ch4nce44) 5 mars 2019
La soirée ne s'est pas tout à fait passer comme prévu pour les troupes de Chance44, qui a eu des mots forts après cette nouvelle désillusion :"La semaine prochaine, c'est monotabling avec bière interdites." La qualification est (sans doute) à ce prix.

Mardi prochain : la der des der

Combien de personnes peuvent se targuer de pouvoir bénéficier d'une sixième chance ? Ce sera votre cas en ce mardi 12 mars qui se profile, si votre équipe ne fait pas encore partie des 1 000 déjà assurées de rejoindre le Stade 2. Parce qu'un tel privilège se mérite, et parce qu'il s'agira de votre toute dernière occasion de prouver votre valeur, on monte à neuf le nombre d'objectifs nécessaires à la bone réception de vos tickets. Neuf objectifs individuels pour chaque membre de l'équipe, et neuf objectifs collectifs à réaliser conjointement. Cash game, MTT, Sit&Go et même paris sportifs, en voici quelques exemples :

Objectifs individuels :spade: Jouer 50 mains de FLOOOP :spade: Jouer 25 mains de Omaha 4 ou 5 cartes en cash game :spade: Jouer 2 MTT (hors freeroll) :spade: Jouer 7 Expresso :spade: Jouer 2 Sit&Go 5 joueurs et plus (hors Sit&Go freeroll) :spade: Participer à 1 grille

Objectifs collectifs [0H] Gagner 5 mains avec une couleur ou mieux en Texas hold’em [0H] Déstacker 2 joueurs (hors Short Track) [0H] Entrer dans l'argent dans 2 MTT (hors freeroll et tournois qualificatifs) [0H] Gagner 2 Expresso avec une cagnotte minimale x4 [0H] Entrer 3 fois dans l'argent sur des Sit&Go 5 joueurs et plus (hors Sit&Go freeroll) [0H] Remporter un pari sportif avec une cote minimale de 5

Si par malheur vous ne parvenez pas à prendre le dernier wagon des 200 équipes qualifiées, vous pouvez également en passer par les repêchages ! Pour obtenir ce classement qui délivre 300 pass supplémentaires pour le Stade 2, sont prises en compte les quatre meilleures perfs de chaque équipe sur l'ensemble des Stade 1. Pour l'heure, la qualif' se joue à 2 561,9 points. Cela peut valoir le coup de remettre un dernier petit coup de collier.

Et si vous êtes du genre à vous pointer en cours à dix minutes de la fin, rassurez-vous : il y a toujours de la place sur les bancs du KING5. Vous pouvez donc encore créer votre équipe, avant de vous glisser parmi les 200 premiers mardi prochain. L'histoire n'en serait que plus belle !

D'ici là portez-vous bien et bonne chance !

Toutes les infos sur le KING5 Créez votre équipe ! Le fonctionnement du championnat en détail Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

in extremis ? n’importe quoi, on était large, pas de gachis de chatte

Salut

Question pour ceux qui font du calcul de repêchés: Ca passe à partir de quelle place au classement « repech » sans jouer le stade 6 ?

Si certains y ont réfléchi…

Bonsoir,

Le classement live est bien pratique notamment sur winachat pour voir ou en est la team. Ca fait deux semaines que ca bug . Est ce que ce sera rétabli demain pour la dernière chance de qualif car ca donne quand meme une bonne indication?

Salut duduch43,

Les corrections nécessaires ont été faites et le classement live fonctionnera correctement ce soir.

Bonne chance à ton équipe.