Bonjour à tous,
Nous sommes 2 joueurs réguliers et motivés à participer au KING5.
Nous recherchons une équipe avec des joueurs aussi assidus que nous!
à bientôt
Bonjour sa m’intéresse j’ai 15 ans d’expérience si sa t’intéresse n’hésite pas
Bonsoir je recherche un seul joueur pour l’équipe King 5 nous sommes déjà 4 si intéressé contactez moi conditions faire les objectifs.
Bonsoir je recherche une équipe pour le King 5. Je suis un joueur sérieux et je fais toutes les missions.
Merci pour vos réponses
À la recherche d’une équipe de poker K5. Joueur sérieux, motivé et prêt à m’investir.
À la recherche d’une équipe de poker K5. Joueur sérieux, motivé et prêt à m’investir.
joueurs recherche équipe sérieuse avec bonne entente ![]()
Salut à tous, je souhaite intégrer une équipe de joueurs qui seront présents car c’est pas toujours le cas chaque année. Je suis du Sud Ouest, contactez moi si vous êtes 4 joueurs sérieux , merci
Salut je recherche une équipe sérieuse qui fera les défis et tout les évents. Je suis ABI 5€ breakheaven sur 12K€ joués.
Envoyez un message ici ou sur insta: louis.brchh si vous avez une équipe qui correspondent à ces critères.
Merci beaucoup et GL
t’as une place ou c mort?
experience passée pas top les gens sont pas sérieux donc si vous voulez un mec expérimenté et sérieux voila … oh et puis …alors? on attend pas patrick?
LASQUIPIC RECRUTE
Salut,
Je monte une equipe serieuse et active et je recherche des joueurs avec de l experience et surtout de la regularite.
Profil recherche
• joueurs presents au quotidien
• defis journaliers faits autant que possible
• esprit d equipe et participation
Je ne cherche pas des joueurs qui disparaissent apres 2 jours
Si tu rejoins c est pour jouer et progresser ensemble
Pour me presenter rapidement
Je joue depuis plus de 20 ans
J aime les challenges et je suis quelqu un de battant et applique
J ai deja eu de bonnes perfs avec plusieurs qualifications sur differents stades
Apres une pause je relance un projet propre et motive avec une equipe qui avance
Il reste 1 voir 2 places maxi !!
Code pour rejoindre
NPRSUG
Lasquipic
Bonjour.
Je suis intéressé si vous avez encore de la place.
Joueur regulier ( un peu moins cette année mais justement le K5 pourra me relancer), jaime bien faire le K5 avec une équipe qui se soutient, où ca echange et qui sont serieux dans leur poker mais sans se mettre la pression car le K5 reste de l’ultra speed avec une varince de fou.
Joueur gagnant au poker mais surtout du sit and go je laisse regarder mon sharkscope Gpu2Chapo.
Cette année en live jai joué 2 tournoi live, 4/300 pour lun et le Wipt la semaine derniere(390/900).
Nhesitez pas a me MP si intéressé car je ne suis pas fan de mettre le code pour rejoindre une equipe direct sans quil y ait eu des echanges et etre sur que nos profils se correspondent
Bonjour,
je recherche à intégrer une équipe. Libre et je serais présent à 100 % pour le jouer, mon pseudo Winamax c’est LaGoaaaaa , joueur de MTT en grande partie en micro limites, quelques succès perso , assez sérieux dans mon jeu. Si y a des personnes intéressés pour me recruter hésitez pas.
Bonjour, comme toi je ne souhaite pas me prendre la tête mais juste jouer au poker. Donc si tu as réussi a joindre une équipe et si il reste de la place fais moi signe.
Bon weekend.
Bonjour. Je suis un joueur assidu. Je recherche une équipe qui repondra présent pour participer a chaque tournoi. Bon etat d espit je serai ravi de partir à Vegas avec ma team. Seul le week-end prochain je serais absent car qualifie pour le winamax poker tour de Lyon. Au plaisir
Bonjour à tous,
Je recherche une équipe sérieuse et motivée pour le King 5
joueur MTT principalement, itm régulièrement.
merci d’avance
Present je correspd a ta recherche et c est une equipe assidus que je recherche
si tu veux intégrer mon équipe MJ7ZND
J ai envoyé ma candidature motiva tion au summum