KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

cherche joueurs ZHVGHT

Bien sûr c’est exactement le même que mon pseudo du forum NeoTheFish56

ok je t’ai envoyé l’invitation

Si tu es intéressé, code équipe : E7MURR
On recherche des joueurs sérieux et assidus pour jouer l’ensemble des rounds. On est deux joueurs actuellement dans la team. On bosse dans l’industrie du poker en ligne, jouant quotidiennement (Sit&Go / MTT).

Bonjour,
je suis toujours à la recherche d’une équipe très sérieuse et motivée.
Je fais toujours mes objectifs et je suis présent.
Cdt
Seb

Salut,
je t’ai fait une invitation. Il nous manque un joueur et ton profil est intéressant. Nous sommes des joueurs faisant partie d’une asso poker participant à la LFP, des joueurs sérieux et motivés, prêts à tout donner pour ces K5.

bonjour a tous je cherche a intégrer une équipe avec des joueurs motivés et surtout présent le soir des rencontres

fredomolipa sl je suis sérieux et motivé

je te donne mon pseudo fredomolipa je suis super motivé et serieux

Demande envoyé

1 « J'aime »

Salut,Salut,
je t’ai fait une invitation. Il nous manque un joueur et ton profil est intéressant. Nous sommes des joueurs faisant partie d’une asso poker participant à la LFP, des joueurs sérieux et motivés, prêts à tout donner pour ces K5.

Bonjour,
Enchanté moi c’est Laurent, j’ai 50 ans. Je vis à Paris et originaire de Bretagne, du Finistère pour être précis.
Je suis un joueur sérieux et régulier.
Au plaisir d’intégrer une équipe mi bretonne, mi parisienne !!
Laurent
pseudo winamax : dezou29

Bonjour à toutes et tous il nous manquerait deux joueurs pour finaliser notre équipe bien sûr sérieux qui feront les missions et présent au tournoi nous sommes sans prétention mais espérons bien aller le plus loin possible :grin:.
N’hésitez pas à envoyer un message direct je vous répondrai si question

DGAUHJ

Recherche joueur sérieux sans prise de tête et motivé n importe quelle niveau vous serez le bienvenu

JBQ4XE il nous manque un joueur sérieux si ça t’intéresse bien sûr ça sera avec plaisir moi aussi passionné de poker surtout femme qui aime le poker poker face mdr :call_me_hand::trophy:

M81PE5

Salut nous sommes à la recherche d’un seul joueur si tu es disponible encore

UCCVH7 voici le code

Salut nous recherchons 1 joueur si tu es dispo

Voici le code : UCCVH7

cherche une equipe

1 « J'aime »

Salut Peyezan !

DGAUHJ n’hésite pas à postuler !!