KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

mon pseudo est tychopler. Je suis sur ce site depuis pas mal d’années. J’ai participe encore l’année dernière au K5 mais sur 5 membres deux étaient sérieux les autres ne faisaient pas les trournois, donc injouable , j’espère cette année être dans unequipe au moins assidue. Contactez moi

Je recherche une équipe motivée, sérieuse et assidue tout comme je le suis.
Je joue depuis 20 ans, je reprends plus fréquemment actuellement.
Je répondrai évidemment aux missions.
Au plaisir de vous lire.
Beef57

Bonjour y nous manque 2 joueurs si cela te dis notre code est atqg2h
Au plaisir

Bonjour y nous manque 2 joueurs si cela te dis notre code est atqg2h. On fait nos missions toutes les semaines
Au plaisir

Bonjour je cherche a rejoindre une équipe également afin de participer au tournoi bonne recherches a tous cordialement

Bj si tu veux rejoindre mon équipe on recherche des joueurs motivés par la pation du jeu

Si tu est motivé par la pation du jeu tu est la bienvenue dans notre équipe code C64DPY

Si tu veux on recherche des joueurs motivés comme toi code C64DPY

Salut a tous,

MAJ : Une seule place restante !!

Je relance une equipe et je cherche des joueurs motives et experimentes pour avancer ensemble sur le long terme.

Ce que j attends des membres
• activite reguliere
• participation aux defis quotidiens
• presence et entraide dans l equipe

Je ne veux pas de joueurs fantomes
Si tu viens c est pour jouer et faire vivre le groupe

Je suis joueur depuis plus de 20 ans
Competiteur dans l esprit j aime les defis et je joue serieusement
J ai deja obtenu plusieurs qualifications sur differents stades
Apres une periode de pause je repars avec une equipe neuve et ambitieuse

Pour rejoindre entre le code
NPRSUG

Lasquipic

Je cherche une équipe joueur serieux

Joueur gagnant motivé cherche équipe sérieuse qui comme moi fera toutes les missions et sera présent 100% aux tournois pour tenter de se qualifier aux rounds suivants.
++
stema17

Bonjour je recherche une equipe joueuse confirmé et disponible

Bonjour,

Je recherche une équipe pour le K5, je suis disponible, actif, ponctuel, sérieux et motivé pour accomplir les missions et aller jusqu’au bout ! ABI 5-10-20€ – joueur gagnant.
N’’hésitez pas à me contacter en MP !
Mon pseudo Winamax : vichenzooo

Bonsoir, joueur seul voulant gagner recherchés joueurs sérieux

Bonsoir voici le code zc3b9d

JFBUHM

7SX8JW

Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : TTASJ2.

Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici wam://king5?page=join-team&invitationCode=TTASJ2

Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : 5NXC1U.

Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici wam://king5?page=join-team&invitationCode=5NXC1U

Recherche joueurs pour mon équipe
1GUSXF