J’ai peu de joueurs de poker dans mon entourage et donc je suis à la recherche d’une équipe pour le king5. J’ai vu les dates et je pourrai jouer tous les tournois.
Concernant les objectifs individuels/Collectifs, ce sont des objectifs qui me semblent tout à fait réalisable car je les ai déjà fait pour les ticket starting block de winamax.
Je joue depuis 10 ans avec une grosse pause pendant 3/4 ans. Je m’y suis remis il y a un an avec du coaching poker par un joueur pro.
Ma courbe sharckscope montre que je me stabilise et qu’une légère remontée se fait. J’ai beaucoup amélioré mon jeu ces derniers mois avec quelques tables finales en live sur le florida poker tour et le winamax poker tour.
Sans être un super joueur, je suis tout de même sérieux et j’affine petit à petit mon analyse et mes mooves.
Salut,
Je suis joueurs depuis 10 ans , je cherche une équipe si possible des joueurs parisiens (c’est toujours plus sympa de se rencontrer en vrais, de jouer ensemble etc…). Je suis plus un joueur live (10 tournois au cercle Clichy, 3 fois payé dont 2 fois vainqueurs ).
J’organise souvent des partis entre potes, et j’ai fais découvrir le poker a pleins de gens dans le 19eme !!!
Amateur du plo8 hi/lo, mais comme tout le monde j’ai le hold hem dans la peau.
Jeu plutôt serré, j’aime les deepstack de façon a prendre le temps de cerner mes adversaires et adopter la stratégie qui va bien.
J’attends vos réponses !!!
Bonjour, joueur régulier sur winamax, je recherche une équipe pour participer au KING 5.
Ca fait 14 ans que je joue au poker et près de 10 ans sur le net.
Qualifié récemment pour une étape du WiPT. Je joue régulièrement des expressos et suis actif en paris sportif.
A bientôt.
J’ai seulement 19 ans mais déjà quelques années de poker derrière moi (mon père étant un fan de poker, je fais des événements live privé depuis que j’ai 14 ans). Etant un vrai passionné, je me suis récemment installé sur wina et je fais le challenge 50 à 1500 de bankroll, donc je grind pour l’instant les microlimites (bankroll management oblige) avec pour objectif d’augmenter rapidement de limite bien sûr
Sinon je cherche une équipe pour partager poker mais aussi pourquoi pas pour aller chercher une petite performance.
mon pseudo wina est :"- sharko -" (attention au tiret, et à l’espace entre le tiret et sharko)
vous pouvez aussi aller voir mon sharkscope, l’échantillon de tournoi est petit, mais le ROI est bon.
Contactez moi sur wina ou sur wam, je suis moins régulièrement sur wam mais je joue tous les jours sur wina (ça grind sec le bankroll challenge), n’hésitez pas !
A bientôt sur les tables de poker ou dans votre équipe !
Je recherche une team sérieuse avec joueurs investis pour aller à Vegas!
J’ai 30 ans, je joue au poker depuis 6 ans maintenant.
ROI et bankroll solide pour tournois jusqu’a 10e, je me considère comme un joueurs correct qui cherche toujours à m’améliorer en lisant pas mal de bouquins.
Je recherche donc une team de jeune vieux comme moi parés pour l’aventure qui s’investiras dans les objectifs chaque semaine et ne manquera pas un mardi
bonjour joueur assidut depuis 2ans quelque belle expérience comme le winamax poker tour, KO poker show et deux trois belle petite perf en ligne poursuivant ma roll de départ…J’aime jouer pour gagner alors c’est sérieux entre nous on peut aller au bout
puis si jamais y’a deux place j’aurai un pote environ le même profil que moi qui pourrait fournir l’equipe
mes pseudo wina: CpaPir3 et PS: su88250
contact par MP merci @++
coucou! je me présente: drizzt29 28ans sa fait un peu près 2ans que je joue au poker, je pensais savoir jouer au poker mais depuis peu de temps je regarde des vidéos de poker et je me suis rendu compte que je ne savais rien… a présent je m’oblige à garder une discipline sérieuse et sa paye j’ai fais 7ème il y a 2jours et 1er hier(miniroll 0.50). je m’autoriserais à passer sur des tables a 1euro quand j’aurais dépassé les 100euros de gains etc… je recherche une équipe sympathique pour vivre cette nouvelle expérience pour moi. N’hésitez pas à me contacter sur winachat si vous me voulez je serais un bon soldat avec une discipline de faire! bonne game à tous!
J’ai 28 ans, je joue au poker depuis environ 5 ans. J’ai déjà gagné le digestif, le 5 majeur, le brunch et j’ai déjà fait des places d’honneurs dans le cocktail, l’after-work et tout un tas d’autres tournois. Je joue les tournois entre 5 et 20 euros quand j’ai un peu de temps. Et quelques tournois avec des buy in plus élevés quand ils me tentent bien…
Voilà… Voilà…
Je n’ai encore jamais fait le King 5, mais cette année ça me tente bien, et je me dis que le fait de jouer pour une équipe peut me sublimer… Si l’équipe est compétitive bien sûr.
bonjours joueur du 02 joue au poker depuis 8 a 9 ans et en club cherche equipe pour le king 5 serrieuse et sympas merci moi c est -CADET- et ancien cadet02240 pour voir toute ma courbe si sa aide
Bonjour joueur live et ancien de pkr et assez régulier sur winamax je souhaite intégrer un bonne équipe de king5.
Depuis 2005 je pratique le poker texas hold’em , un peu d 'omaha mais je préfère hold’em.
Failli me qualifier pour Vegas à l’époque sur PKR j’abandonnerai jamais!
Niveau Bronze quelques itm je compte reprendre les tournoi régulièrement et un peu de cash. Pour février et le king5 je compte caver 100 euros.
Alors équipe sérieuse fun et qui communique bien et régulièrement je suis à vous!