redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Joueurs seuls recherchant une équipe

Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !

Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur lyonnais motivé rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

bonjour tout le monde cherche une equipe sympa pour le king5
a peu pres 6 ans de poker
je joue un peu tout les jours .
n hesitez pas a me contacter
pietre35000

salut a tous je recherche une équipe j ai 38 a je viens des Yvelines cela fait une 15 ene d année que je joue au poker surtout en live!!! merci

Ancien Wameur actif avec la Havana Dream Team, je suis de retour sur Wam et sur Wina et j’aimerais trouver une équipe pour le King5 !

Je joue de manière épisodique sur Wina depuis le passage du .com au .fr. (ancien compte : Aurel-one).

Je cherche donc une team tranquille sans prise de tête.

A_urel_one

Ancien capitaine je cherche cette annee une equipe.merci de me contacter. :imp:

Bonjour à tous,

Je joue depuis une dizaine d’années.

Je suis à la recherche d’une équipe qui ne peut pas perdre:slight_smile:

A bientôt

Manifesto XV

Bonjour !!!

Joueur de poker serieux et actif sur winamax, je cherche une équipe qui veut aller a las vegas !!! Si vous voulez me contacter pseudo IN.YOUR.AS ecrivez moi a mon adresse mail mezdano13@gmail.com

équipe trouvée

bonjour tout le monde cherche une équipe sympa pour le king5
a peu près 7 ans de poker
je joue un peu tout les jours .
j ai 35 a je viens des Yvelines
j’aimerais trouver une équipe pour le King5 !
n hésitez pas a me contacter
abs78200 :smiley:

salut je suis un Meeple

je cherche une équipe avec token tile cards and dices pour completer

bonjour a tous et toutes je m’appel geoffroy je suis un joueur 32 ans bien dans mes baskets et avec toutes ça tête joueur invéterer depuis le .com je réside A Dijon pour mon expérience j’ai participé à un DSO à st amant les eaux organiser part Unibet et à la finale Partouche Poker tour pour ceux qui sont déjà ancien je joue régulièrement sur Winamax je recherche donc une équipe de joueur sérieux pour le King 5 L’année dernière je suis tomber sur des bras cassé qui jouait aucun tournoi alors j’espère cette année tomber sur une belle équipe à bon entendeur !!!Bonne année 2017 que les plus chattard gagne

bye bye :mrgreen:

bonjour
je cherche une team, je suis de la région parisienne, 7 ans de poker, un jeu sérieux
YOKOPOLO94

Reste 3 place :smiley:

Bonjour à tous !
Je cherche une team pour le king5. J’ai un an d’expérience dans le poker, mais à ce qui parait « la chance du débutant » ça marche pas mal sur Winamax !
M’essayer c’est m’adopter, à plus à Vegas ! :slight_smile:

Bonjour
Joueur depuis 5 ans j aimerai participer au King5
Très sérieux et prêt à faire les objectifs si nécessaire
Motivé et prêt au combat
Mon pseudo bradprout
Mon mail beauzebre@gmail.com
Merci

Bonjour, je recherche une equipe serieuse mais sans prise de tete, je suis actif et je joue depuis 2010 au poker, je suis de calais. Mon pseudo: anthoboss

bonjour, joueur de Lyon sur wina depuis le .com pas de problèmes
pour jouer tous les tours a bientôt :wink:

Salut à tous,
Recherche team compétitive.
Merci de me contacter si mon profil vous intéresse.

Grindzeparty

Bonsoir, je souhaite rejoindre une équipe sympa. J’aime le poker, je n’y jouais plus depuis un moment, mais cela est vite revenu ;o) Sérieuse, je suis patiente, à une table, et m’adapte très vite aux concurrents. Bonne soirée à tous

slt a tous sa fait 5 ans que je joue au poker je cherche une team j attends vos reponses