redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Salut les winaman !

10 ans d’expérience au poker live et en ligne et pas mal de tournois à mon actif, je joue 4 à 5 fois par semaine et je cherche une team pour GAGNER !

La défaite n’est pas une option !

Contacter moi si mon profil vous intéresse (adresse mail: skander.boulares@gmail.com)

Bonsoir,

Je cherche à rejoindre une équipe du Bas-Rhin pour disputer le prochain King 5
Je joue sur Winamax depuis août 2010 , je suis pas un champion, mais j’ai obtenu plusieurs bon résultats, mon pseudo AWA67, mes qualités, la patience, je ne tilt pas, même après un ou deux bad beat et surtout j’ai l’esprit d’équipe.
J’étais présent le samedi 7 janvier 2017 au Stade de la Meinau pour l’étape du Winamax poker tour, 120 inscrits, 116 joueurs présents, je termine à la 30 ème place ( table 3, place n° 6 ) pour ceux qui étaient sur place, voilà.
Intégrer une équipe sympa, mais qui de l’ambition, avec pour objectif, aller loin, très loin dans le tournoi.
je serai ravi d’intégrer votre équipe, si vous avez des questions ou si vous souhaitez me proposer un tournoi privé histoire de jauger, voici mon adresse mail waegela@yahoo.fr
J’espère à bientôt.

Cordialement

AWA67

Bonsoir

Je recherche une équipe sympa sans prise de tête
Cela ferait ma quatrième participation au King 5
L’année dernière nous avions perdu à la deuxième manche
Mon pseudo est thomrox sur wina et wam
J’espère à bientôt et bonne soirée

salut , joueur du pays basque recherche équipe pour le king 5.

  • de 10 ans de poker en ligne , régulièrement dans les places payées de différents tournois , je suis un joueur régulier et j espère bien aider ma future équipe a partir pour vegas :wink:
    mon mail est : xabi.guecaimburu@laposte.net

Salut tout le monde, je joue depuis 1 an et demi en micro limite sur laquelle je suis gagnant et j’essaie de faire le maximum pour améliorer mon jeu au fur et à mesure.

J’aimerai beaucoup relever le challenge du king5 car j’aime la compétition et ce défit me motive.

Je recherche donc une équipe sérieuse qui voudrait bien m’intégrer pour relever le défis !

Pour me contacter ajouter moi sur winamax (fredjinho) car je ne suis pas un fréquent du forum.

A plus !

Bonjour tout le monde.je recherche une équipe sérieuse pour le King 5.c’est ma 3ème année que j y participe.j’ai été á chaque fois capitaine mais je suis toujours tombé sur un joueur pas sérieux donc j’ai décidé cette année de retenter l aventure king 5 sans pression.je suis sérieux et toujours dispo pour mon équipe.si vous êtes intéressé n hésitez pas à me contacter

Bonjour ,

Joueur amateur mais compétiteur cherche équipe de passionnés.

Alpes de haute Provence je suis installé. :mrgreen:

bonjour tout le monde cherche une equipe competitif pour le king5
a peu pres 7 ans de poker
je joue un peu tout les jours .
n hesitez pas a me contacter

Bonjour tous le monde,

Je recherche également une équipe à rejoindre pour passer de bon moment sur ce tournoi. Je suis étudiant donc assez disponible pour les parties de poker ^^. J’espère simplement trouver une équipe motivé qui est sans prise de tête (just for fun) …
Un vrai plus serai des personnes proches de Toulouse :slight_smile:

Amicalement
Yoann pour les intimes

Bonjour,
« Reg » des MTT 5 à 20 € sur Winamax et PS, j’ai monté une team dont je suis capitaine, je recherche des joueurs compétitifs et motivés pouvant présenter des garanties par l’intermédiaire de leur courbe de gain.
Personnes sérieuse = me contacter

Bonjour,

Joueur récréatif mais reg des tournois communautaires, je cherche une team pour cette nouvelle édition.

Motivé comme jamais :smiley: !!!

salut!

je cherche une équipe ou des joueurs(ses) qui veulent créer une équipe.je suis un joueurs serré agressif qui pratique depuis environ 4 ans .
vous cherchez un joueurs faite moi signe.
pseudo wina: RDK9 .
adresse mail; wilfried.1978@hotmail.fr
bonne journée a vous.tous.
:wink:

Hey tout le monde me reste 4 places !! Pour le KING5. Je cherche des joueur actif qui joue pas mal !! Voici mon email si intéresse.

Florian.mgd@hotmail.fr

je participe chaque année
joueur fiable pour intégrer équipe fiable

me contacter en mp (pseudo identique sur Winamax)

bonjour je recherche des joueurs de bon niveau plus de 10 ans de poker actif qui non pas peur des bad beat .a bientot
mon équipe fc Aignan

Salut,
Je recherche une team pour le King 5.
Très motivé et sérieux, je joue principalement en MTT et SNG.
Joueur depuis une dizaine d’années et sur Wina depuis 2014.
Je cherche une équipe bon esprit et qui a envie de réussir une belle perf !
Merci :wink:

bonjour, je joue depuis le .com sur wina et je suis toujours
vivant pas de problèmes pour jouer tout les tours :smiley:
a+

reste 3 place. demander moi comme ami sur winamax mon pseudo; mistersly

Nous recherchons forcement des joueurs sérieux et qui leurs rêvent, est bien sûr de partir a Vegas.

a bientôt j’espère

salut moi c seb je cherche a faire partie d une equipe sans prise de tete .
si interressé me tenir au courant Merci

salut moi c seb je cherche a faire partie d une equipe sans prise de tete .
si interressé me tenir au courant Merci