redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Joueur qui aime progresser, j’essayer de jouer un poker sérieux en mtt micro et normal. Niveau bankroll je suis heaven, très disponible et prêt à découvrir le K5 pour la 1ere fois.

Ajoutez moi directement sur Wina si jamais :wink:

Bonjour moi c’est Emmanuel, 10 ans de poker live et online, motivé y compris pour les missions de repêchage (connecté quasi ts les jours).
Au plaisir d’aider une team sans prise de tête mais avec un minimum d’ambition. Pseudo Winamax : Blackmamba06

Bonjour à tous,

J’ai 23 ans, j’ai commencé le poker à l’âge de 11 ans.

Je joue en argent réel depuis mes 18 ans.

Je n’avais pas les bases jusqu’alors, c’est là que j’ai commencé à regarder des pros jouer pendant des heures en live, et à réellement comprendre comment fonctionne le poker.

Désormais, je joue quasiment tous les jours, en début de mois je me suis qualifié pour le jour 1 du 4 MILLION KO EVENT (125 € de buy-in), grâce à un ticket obtenu sur un tournois à 10 €.

J’ai ensuite été au jour 2 et gagné 1 500 € (kills inclus).

Ma passion pour le poker ne cesse de grandir, et j’aimerais rejoindre une équipe vraiment motivée (si possible avec de vraies bases, pas des gens qui vont limp avec 4 8 off…)

Je ne suis pas un pro, mais j’essaie toujours de faire de mon mieux, j’aimerais simplement jouer avec des gens aussi passionnés, et avec autant d’envie de montrer de quoi ils sont capables :slight_smile:

Si tu es intéressé n’hésite pas à me mp :slight_smile:

Cc tt Le monde
Je suis joueur amateur et ss prise de tête mais quand je me lance ds un tournoi de ce genre je le fait a fond et surtout pr le fun
Je fait tt pr réaliser les défis du King5
Dc je suis amateur mais sérieux et je fait tt les tournois et défis demandé
Qui veut de moi?

boss de gang cherche une équipe pourle king 5
mon pseudo sur wina Hrod Wolf et mon gang DRAGON WOLF GANG
88 / 1348 2QUIPES WINA :wink:

Bonjour !!

Je suis de retour en France depuis quelques mois après 15 ans passés à l’étranger dont les dernières années aux USA (Chicago).

Je viens donc de lancer mon compte wina, pseudo: deadog du nom de ma petite figurine de squelette de chien qui me suivait partout et notamment à Vegas où j’allais très tres tres régulièrement.

Je n’ai donc pas (encore?) de top résultats sur wina mais j’ai quand même remporté deux fois la ligue de Toronto en live :slight_smile:

Bref , je suis ultra motivé pour ce king’s 5 et voudrait y participer avant de repartir à l’étranger dans un an !

A bientôt peut être!
Chris’

Bonjour recherche equipe
Mon pseudo est Malouins

Merci d’avance

Bonjour je suis à la recherche d une équipe
Je suis dispo l’es mardis , prêt à remplir les objectifs si besoin et espère aller chercher un des lots proposés surtout le premier :wink:

Bonjour à tous,

je souhaite participer au King 5 comme tous les ans, et je recherche une équipe fun, sérieuse, des bons amateurs qui, qui nous permettront de rêver chaque semaine :slight_smile:

N hésites pas à m’embaucher, :slight_smile: ( l’an dernier j’ai réussi à passer le premier stade ce qui est déjà pas mal ^^ ), écris moi et je t’enverrai mon mail afin de recevoir le code du capitaine afin d’être engagé :slight_smile:

mon pseudo est Christiti54

bonjour recherche une équipe motiver je joues depuis 15 ans sérieux pour faire les objectifs apres

Bonjour je cherche une équipe je joue souvent depuis pas mal d’années

a tous les joueurs seul mais motivés, régulier et sympa:
postulez à mon équipe qu’on a créer avec 3 potes comme l’année dernière et cette année o vise la victoire !

voici le nom de l’équipe pour participer :
https://www.winamax.fr/king5/equipe/Carnougat

Dlt je cherches des joueurs pour king5
Juste des personnes qui ont sont sérieuse et qui veulent s’amuser
Le.plus important c faire tt mes tournois qu’on fini 1er ou 600 eme.
On fait comme.on.peut et voilà

Bonjour a tous,
Damien 36 ans et environ 16 ans de poker à petit niveau mais je pense être à la hauteur enfin je ferai tout pour aller le plus loin possible …
Pseudo zirkof
Très motivé pour se qualifier et rêvé toujours plus loin :smiley:

salut
si vous êtes dispos, sympas et qu’en plus vous êtes fan de l’OM
faites moi signe je recherche 4 joueurs sans prise de tête juste motivé pour faire un résultat

Bonjour à tous,
Nous avons créé avec deux amis une équipe, et le manque de moussaillon. Les conditions pour nous rejoindre sur cinq : et mets le poker, savoir les jouets, être motivé mais surtout être disponible et prêt à partir en vacances avec nous. Si c’est le cas, envoyez-moi un message privé.

https://www.winamax.fr/king5/equipe/_Carnougat

https://www.winamax.fr/king5/equipe/_Carnougat

https://www.winamax.fr/king5/equipe/_Carnougat

a très bientôt

bonjour cherche une equipe serieuse avec un niveau correct.
pour ma part joueur assez regulier

hello, je cherche une équipe pour faire le king 5.
Je joue régulièrement et sérieusement et j’aime le basket
si ya des joueurs de poker basketteurs…
je joue aussi pas mal à la jde NBa on pourrait également échanger sur ce sujet

A +

pseudo wina : C-T-izi