redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

bonjour Cedric 36 ans de lyon … cherche a trouver une equipe pour le king5 !! ayant deja participer a ce tournoi je sais comment cela fonctionne et donc disponible les soir de tournois pour aller jusqau bout si necessaire et aussi bon dans les paris sportif et autre pour gagner une qualification si notre equipe na pa su gagner au tournoi a bientot jespere vite trouver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Leprechaun76, je cherche une équipe pour le king5. Joueur régulier, beaucoup de TF, quelques victoires et belles perf :wink:

Je recherche une équipe pour jouer si intéressée mon pseudo est kevin61 adresse mail Kevin.prodhomme.10@icloud.com

Bonjour,

Je m’appelle Christophe.47 ans et je cherche à intégrer une équipe pour le kingfive. J’ai l’esprit de compétition et d’équipe.

Mon niveau : en progrès

:smiley:

Salut, homme de 42 ans proche de Paris, pseudo « lisou 333 » , membre du gang bad2, joueur gagnant et motivé pour perfer ce king5 ( pas motivé pour juste participer hein ), disponible pour vous aider à aller chatter un donkament sur Las Vegas :wink:

Bonjour,

Je suis un joueur sérieux, vous pouvez trouvez mes résultats sur sharkscope avec mon pseudo.

Je cherche une équipe avec les critères suivants :

  • participer à TOUS les tournois chaque mardi
  • réaliser les missions si on doit se requalifier

Amicalement.

Guy54000:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une équipe pour le King 5, je joue fréquemment au poker, je fais quelques résultats (déjà gagné 2 tridents, 3ème place pistolero, freeroll gagné (9900 joueurs au départ), Day 2 du million event et du Giant KO récemment, Day 2 du one time.
J'ai toujours joué par période au poker depuis 2012 (mes 19 ans), mais j'ai commencé à regarder pas mal de vidéo plus technique. Je me considère comme un joueur dans la moyenne, mais capable de surprendre par de beaux plays.

Je suis surtout chill, sympa et compétiteur quand même.

Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelqu'un dans votre équipe ! :D

Guillaume, alias Guy54000 sur wina

Salut à tous,

Je recherche également une équipe pour ce défi ! J’ai 25ans, je joue au poker depuis très longtemps mais je m’y suis mis sérieusement il y a presque 1an. Je ne suis pas encore le Messi des cartes mais je me débrouille grâce à des vidéos et de l’audace. J’aimerais apprendre également de mes coéquipiers et que cela se fasse dans une bonne ambiance ! N’hésitez pas à me contacter.

Voici mon pseudo : MaxFish62

Bonjour,

Je recherche a intégrer une équipe pour le King 5, je vie à Tahiti, joueur très expérimenté, j’ai 42 ans, je pratique le poker depuis plus de 15 ans.
Prêt à m’engager sérieusement sur le King 5.

Je suis libre pour rejoindre une équipe.

A bientôt :smiley:



Joueurs seuls recherchant une équipe

Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !

Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N'hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l'objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l'ambiance de l'équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

  • Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

  • Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur régulier lyonnais rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.
    Si vous êtes une équipe recherchant des joueurs, c'est par ici.

    Bonne chance à tous dans vos recherches !

Salut,
Je recherche une équiper pour participer au King five.
J’y ai deja participé plusieurs fois puis fait 3 fois le FPT en live places gagné sur Winamax.

Xav

Salut,
Je recherche une équiper pour participer au King five.
J’y ai deja participé plusieurs fois puis fait 3 fois le FPT en live places gagné sur Winamax.

Xav

Bonjour nous cherchons a compléter une équipe aucun profil précis recommander juste des joueurs disponible le mardi et qui peuvent faire les objectifs pour le repêchage si jamais il y a

merci

je vous laisse l’adresse pour postuler si vous le désirez

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Les-zinconnus-

Bonjour. Habitant dans le 13, recherche une équipe « locale » pour représenter le sud. Mais pas obligé!
Joue au poker depuis 10 ans.D’abord entre potes puis sur le net et parfois en live. J’adore ce jeu mais ce n’est pas mon métier.
Disponible les mardis, pour essayer de perfer!
A bientot

Bonjour,

Je recherche une équipe pour passer de bon moment sur Discord pour ce king 5 qui s’annonce
:sunglasses:

Joueur de poker online et live depuis + de 10 ans.

Bonjour,

Je suis Julien 35 ans. Je recherche à intégrer ou constituer une équipe King 5 de joueurs me correspondant.

Je suis mature, dispo pour tous les events, joueur gagnant de MTT de 5 à 20 €

Ancien pseudo : bobbydu57 bobbydu88000 et Icansee

Je joue au poker très régulièrement 14-16 sessions par mois et j ai une activité d indépendant à coté.

Je suis compétiteur, habitué aux gros fields meme si je joue aussi des petits sur autre room. Toujours à la recherche de progression et envie d’intégrer une équipe en ou en créer une dispo a chaque event et ayant envie de perfer.

N’hésites pas à candidater ou me montrer votre équipe si mon profil correspond.

Bonne journée

Julien

mail : julien.albert57@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis Laurent, j’ai 31 ans. Je recherche à intégrer une équipe du K5 afin de participer à un tournoi en équipe et passer du bon temps

Je suis dispo pour tous les évents

Je joue au poker plus ou moins tous les jours

N’hésites pas à m’envoyez un mail Laurent.diaz14@gmail.com

Bonne journée

Bonjour je m’appelle Samuel et je recherche une équipe pour le King5.
Je suis compétiteur , j’aime relever des défis, je suis un grand fan de poker.
Je joue régulièrement mon pseudo sur Winamax c’est Magic-sam.
A très vite pour tout gagner. :spade: :spade: :spade: :spade:

Bonjour,
Je voudrais absolument intégrer une équipe sérieuse de 4 cette année. Ras le bol des personnes qui s’inscrivent uniquement pour faire les deux premiers tours et pire qui ne participent même pas le jour du tournoi. je peux comprendre qu’il peut y avoir un empêchement mais là je n’y crois pas !! Bref moi j’ai mon niveau de jeu qui vaut ce qu’il vaut mais par contre je suis très sérieux pour réaliser les objectifs si besoin.

A très bientôt j’espère.

Bonjour, Maxime 27ans je joue au poker depuis 4 ans je recherche une équipe pour le KING 5 l’année dernière je n’ai put accéder au stade 2 de la compétition car à chaque fois un membre de l’équipe ne participé pas au tournois malgré quelques bonnes performances de ma part.

Cette année je cherche une équipe sérieuse qui veut réellement faire le maximum.

Mon pseudo est dincaco13 je suis sérieux et j’essai de faire le plus possible d’objectifs.