redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Joueurs seuls recherchant une équipe

Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !

Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l’ambiance de l’équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur régulier lyonnais rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes une équipe recherchant des joueurs, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une équipe pour le King 5, je joue fréquemment au poker, je fais quelques résultats (déjà gagné 2 tridents, 3ème place pistolero, freeroll gagné (9900 joueurs au départ), Day 2 du million event et du Giant KO récemment, Day 2 du one time.
J’ai toujours joué par période au poker depuis 2012 (mes 19 ans), mais j’ai commencé à regarder pas mal de vidéo plus technique. Je me considère comme un joueur dans la moyenne, mais capable de surprendre par de beaux plays.

Je suis surtout chill, sympa et compétiteur quand même.

Bref, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelqu’un dans votre équipe ! :smiley:

Guillaume, alias Guy54000 sur wina

Salut Guillaume,

Je souhaite également participer au king 5.Mes pseudos poker sont petercrouch sur wina,pistolpit23 sur PMU et pitmccalloway sur PokerStars.(comme ça tu peux regarder sur Sharskope si tu le souhaites).
Au vu de ton pseudo,je dirais qu’on est du même département :grin:.
A bientôt peut être !

Hey salut :smiley: ,
Moi c’est Mathieu 33ans alias Zinkou, de la région lyonnaise… et oui :wink: , mais très gentil quand même!!!
Je joue au poker sérieusement depuis 3ans, suivi de cour en ligne, lecture de livre. Mes gains en tournoi ne sont pas énorme, aujourd’hui je suis en resultat positif.
Je recherche une équipe qui joue la gagne avec le plaisir de jouer et progresser ensemble bien sur.
Donc si mon profil vous plaît n’hésitez a me prendre dans votre team, je serait un combattant jusqu’au dernier jetons sur le tapis.
Vive le poker vive le game

Mon speudo winamax zinkou69890

Bjr à tous.
Je présente Romu 45 ans de rennes .joueur de poker depuis 5 ans d’abord sur unibet et maintenant sur Winamax.
Je recherche une équipe joueuse et enthousiasme même dans la difficulté car c’est en apprenant de chacun qu’on deviendra plus fort.
Allez a+ la team
Mon pseudo romfon35

EDIT

équipe trouvée

Bonjour à tous !

Je m’appelle RoroLT sur wina, j’ai 21 ans et je joue au poker assez sérieusement depuis 3 ans (vidéos, livres, concepts avancés…). Je cherche une équipe pour jouer sérieusement mais aussi pour qu’on se fasse tous plaisir avant tout :wink:

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressés !

1 « J'aime »

bonjour,

Je cherche à intégrer une équipe pour le kingfive. Je suis inscrit sur le site depuis une bonne dizaine d’année . Avec des hauts et des bas :cry:
J’essaie de ne jamais insulter mes adversaires et je considère cela comme un loisir( aller au ciné ou boire une bonne bière :stuck_out_tongue: .

Je remets ma presentation ici car je me suis trompe d’endroit

Bonjour,

Seb 36 Ans, joue depuis 11 au poker et a participe a toutes les editions du King 5.

Je recherche une equipe serieuse, motivee et qui fera tous les objectifs King 5 en cas de non qualification direct.

Vous pouvez me contacter par mp si vous Avez d’autres questions?

Bonne journee

bonjour julien 32ans de charente martime … cherche a trouver une equipe pour le king5 !! ayant deja participer a ce tournoi je sais comment cela fonctionne et donc disponible les soir de tournois pour aller jusqau bout si necessaire et aussi bon dans les paris sportif et autre pour gagner une qualification si notre equipe na pa su gagner au tournoi a bientot jespere vite trouver

bonjour je suis Grégory , j’ai 47 ans , une certaine expérience du poker, je suis un chti et je recherche une équipe,
bbrthebest.
merci

Salut, Hugo alias Ratapac sur wina! 26 ans ! Je recherche une équipe pour le king5, je pense que je me débrouille un peu pour pouvoir surprendre. J’ai notamment gagné quelques tournois comme le Spartacus, le rocket 2e il me semble, le tournois gratuit des bronzés le mois dernier et d’autres plus petit.
Hate de monter un gang !

tychobrahe:
bonjour,

Je cherche à intégrer une équipe pour le kingfive. Je suis inscrit sur le site depuis une bonne dizaine d'année . Avec des hauts et des bas :cry:
J'essaie de ne jamais insulter mes adversaires et je considère cela comme un loisir( aller au ciné ou boire une bonne bière :P .

hello je recherche une equipe les wamies. je suis donc PetLiquide et anciennement Mr.LeMaire ou PotDeBet ou BetCommeCpied. n hesitez pas a me contacter.

Bonjour à tous,

Bertrand, 26 ans, joue depuis mes 13 ans (merci Zynga Poker). J’ai souvent joué de manière récréative mais depuis peu je me concentre énormément sur mon jeu, je vois déjà la différence avec l’intégration des places payées de manière bien plus régulière sur les tournois. Je pense être un joueur dans la moyenne, en quête d’amélioration :slight_smile:

Je suis fan de foot, de tennis et de rap FR si jamais y en a qui se reconnaisse !

Bonne soirée :grinning:

Bertrand

Je cherche à intégrer une équipe pour le kingfive. Laissez moi un message et demandez moi comme amis à bientôt sur WINAMAX

Bonjour je m’appelle Loïc j’ai 23 ans, je joue au poker depuis 3 ans, essentiellement sur des expresso et des tournois live, je recherche une équipe agréable, jeune, pour gagner et prendre du plaisir. Je suis très joueur et disponible, originaire d’Auvergne et sportif!
Pseudo : loicfc15

Salut à tous,

J’ai 38 ans, joue depuis plus de 12 ans, joueur rodé et gagnant de MTT aux limites 5-50€ (30K) fiable (je serai là tous les soirs !), participant régulièrement au K5.

Je souhaiterai rejoindre une team, avec joueurs de même profil (motivés, fiables et gagnants en limites basses-moyennes) : si ce n’est pas le cas, ne pas me contacter,

Merci et GL à tous,

François (je peux donner mes autres pseudos si vous voulez vérifier mon statut :wink:)

bonjour je suis a la recherche d’une équipe merci a bientôt

mon pseudo : manfrench78

Bonjour à tous !
Je suis Paul et je recherche une équipe pour le King5, je joue régulièrement, depuis plusieurs années maintenant, j’ai 25 ans, je joue avant tout pour la passion du poker mais également pour la gagne.

N’hésitez pas si vous souhaitez avoir un joueur sympa, marrant et motivé comme jamais !

Pseudo wina : Brazzza23

À bientôt