KING5 : Equipes en recherche de joueur(s)

Equipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

• Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Bonjour,

Moi c’est grumpy_gold, j’ai 22 ans et je suis à la recherche de joueurs sérieux pour monter une équipe King 5. J’ai déjà participer a cette compétition l’an passé, mais équipe peu présente/sérieuse. Je joue principalement des petites limites et je suis toute à fait capable de réaliser n’importe quel défis si nous sommes pas qualifier du premier coup (hors mi peut être expresso).

Bref, si toi aussi tu es impatient d’en découdre viens te joindre à moi, pour manger tous ces petits fish.

Grumpy_Gold (équipe "Fish_and_Chill).

A+ sur les tables.

Bonjour a tous,

je créer une équipe pour le king 5, nous sommes 2 actuellement et donc a la recherche de 3 joueurs, sérieux et compétitif!
n’hésitez pas a venir a mp qu’on en discute :wink:

Bonjour,

J’essaye de créer une équipe à partir de zéro, l’essentiel pour moi est de trouver des personnes motivés à faire les objectifs et surtout présent chaque mardi, c’est très important.

Edit : L’équipe est terminée. Aucune autre candidature ne pourra être acceptée.

Donc j ai 2 semaine pour
Postuler a une equipe ni novice ni pro
Envoyer mon CV de fish
Et ma lettre de motivation de shark
Mais ca va le faire pour ce beau tournoi !

Bonne chance :four_leaf_clover: a tous pour le king 5

Bonjour, disponible h24 7j/7 je cherche une équipe qui va jouer sérieusement comme je compte le faire, donc les premiers arriver seront les premiers servi :wink: à qui veut… Merci

Nous sommes 3 dans la team noob’s plus que 2 places pour les joueurs motivés :wink:

Salut, je recrute pour former une équipe afin de participer au King5. Si vous êtes motivé avec un minimum d’expérience venez me mp.

ThomasDu46.

Salut a vous
Je suis du sud et voudrais monter d une equipe de king 5
Envoyer votre adresse email par la messagerie prive
A bientot sur Winamax

bonsoir , je recherche une équipe , je m’appelle christophe . 41 balai et sérieux . merci

Bonjour je viens de créer une équipe King 5 je suis a la recherche de 4 personne pour finaliser mon équipes .

Les profil que je cherche ce sont des joueurs sérieux qui seront présent tout les mardi si il le faut qui ont une brk pour pouvoir faire les défis si il faut passer par la !

joueur uniquement de free merci de ne pas postuler cela ne m’intéresse pas avec tout le respect que j’ai pour vous :wink:

Je vous poste le liens si cela vous intéresse pour pouvoir postuler

Je reviendrais vers vous une fois la validation effectuer

https://www.winamax.fr/equipe-king5/Les+Gringos+en+Folie+!!

Bonjour je recherche 3 joueurs sérieux car je compte bien tout faire pour réussir .je vous laisse le lien et sinon donnez votre adresse mail et j ajouterai
https://www.winamax.fr/equipe-king5/Limogespoker

Nous sommes une équipe sérieuse a la recherche de 2 joueuses pour compléter l’équipe, si intéressé veuillez m’envoyer un mp, a bientôt :relieved:
Mme.Grey

dispo pour 1 equipe

Camarades joueurs ceci est le Topic des équipe cherchant un / des joueurs et non l’inverse… :unamused:

Bonsoir à tous

Recherche joueur sérieux avec un bon niveau amateur s’abstenir pour remplir tout les objectifs

A nous Vegas

Bonsoir moi c est jean luc, je recherche une équipe serieuse pour aller loin dans le KING 5
belle experience sur wina et en live :sunglasses:
A bientot

Bonsoir, équipe recherchant encore deux personnes motivés pour relevés le défis du King5.
Merci de me mp

Equipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N'hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l'objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l'ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

• Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

• Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.
    Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c'est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

Bonjour en recherche de 3 équipiers fiable et disponible pour tenter d’aller le plus loin voir a la victoire :sunglasses: :laughing:
https://www.winamax.fr/equipe-king5/Moma89