KING5 : Equipes en recherche de joueur(s)

bonsoir tous le monde

je suis en recherche d’une équipe qui pas comme l année dernière sera présente tous les mardi et aussi pour les mission

je joue tous les soirs pas un grand champion mais ne perds plus d’argent depuis plusieurs mois

si quelqu’un est intéressé mon pseudo et francky2410
mon mail soudantfranck@gmail.com

a bientôt j’espère

je crée une équipe si quelqu’un de sérieux veux me rejoindre je suis ok

mon mail est soudantfranck@gmail.com

Bonjour à tous,

L’equipe UlteamPoker recherche ses joueurs motivés, serieux et assidus. Si tu es intéressé contact moi en mp K2na93.

https://www.winamax.fr/equipe-king5/UlteamPoker.
A plus sur les tables :sunglasses:

l’équipe « les redoutables » recherche 3 joueurs motivés
contactez moi si vous etes interresses

erepmoc

EQUIPE COMPLETE

Yo,

Moi c’est Koree78230, je joue au poker depuis quelques années maintenant, avec des hauts et des bas mais toujours le même plaisir et la même motivation. Pour avoir déjà participer au King 5 2019, je pense savoir ce que je veux (et surtout ne veux pas). pour être honnête, je me fous de votre courbe sharkscope (même si j’irai sûrement y jeter un oeil par curiosité). Pour moi les maître mots sont assiduité, motivation et persévérance…
IMPORTANT (essentiel):
- Présence éxigée tous les mardis soir pour les tournois
- capacité de réalisation des objectifs (si pas qualifié en direct)
- si possible ambiance cool avec esprit de compétition

Bref, pour résumé, je veux des joueurs(euses) qui soient motivés et compétitifs pour aller le plus loin possible, en étant sûrs d’être là les mardis soirs et pour les objectifs hebdomadaires. Le pire étant de se faire une équipe dans laquelle se baladent un ou plusieurs fantômes, ça fout en l’air le K5 de ses coéquipiers…

pour postuler: https://www.winamax.fr/equipe-king5/Muscular+Fish

Le fish musclé n’est pas un shark, mais il y travaille!

Peace et peut-être à bientôt :wink: :smiley:

EQUIPE COMPLETE

Bonjour je cherche des joueurs pour mon équipe demander moi en ami pour que je puisse vous ajouté bonne chance a tous

Recherche équipe pour le King5 , merci de me prendre , je suis sérieux

bonsoir,

reste une place à prendre, merci de mp avec une prez et votre courbe sharkscope.

Pour avoir une idee de la team en cours rdv sur le topic suivant :

https://www.wam-poker.com/forums/cherche-team-competitive-113732

bonsoir,

Notre equipe King 2020 cherche 2 joueurs
PAS besoin de se prendre pour un pro mais seulement me garantir votre présence les mardis et jouer votre meilleur poker
Si vous etes interresses message en mp

a bientot

salut tous le monde

il me reste une place pour avoir notre équipe complète
si quelqu’un est intéresse merci de me contacter par mail à soudantfranck@gmail.com

à bientôt j’espère

Les joueurs du dimanche (mince c’est le mardi)
cherche joueurs motivés sérieux connéctés au chat pour se motiver et s’encourager dans la bonne humeur

Robinson774 mtt micro seat and go (wina ps bwin pmu) récement inscrit au figeac club poker (joueur plutôt serré à débuter sur seat and go)

Meeple mtt micro qualif hit and run expérience en live wina la villette 2 ou 3 fois (tv 2 fois bwin xpoker tour et ps ko poker show) et package ps 1 petite fois (toujours un jeu de mot dans la poche)

reg des leagues wam lundi et jeudi (7eme mois consécutifs de superfinale le jeudi j’ai raté celle de fevrier de la golden pour le doublé …) et du !quiz et du #giveaway

Itm pour la team l’an dernier nous avons donc pour objéctif de faire mieux.
La Br ou la hauteur des buy in n’est pas un critère pour moi. nous cherchons des joueurs positifs sur moyen et long terme avec un beau range capable d’expliquer ses play sachant également écrire dans le chat car c’est un tournoi par équipe et c’est ça l’important la cohésion dans le groupe deplus si tu as des anecdotes poker on prend aussi on adore.

avis donc aux amateurs avertis:slight_smile:

Bonjour

Une équipe de 3 potes qui vont garantissent d’être présent tous les mardis et qui font toujours leurs objectifs ( quand c’est nécessaire ) , cherche 2 joueurs qui auront envie de participer à l’aventure et qui nous garantissent également de jouer le jeu en faisant les objectifs
Ras le bol des guignols qui vont plombent votre King 5
Ici ça sera du sérieux mais sans prise de tête
Si intéressé message en MP
Thierry

Bonjour,

Je cherche 2 bons joueurs réguliers pour compléter LaTeamTwitter
Une conv live est créé, je ferais un classement live + une visu de vos table à chaque pause.
Bonne ambiance, venez chercher la gagne dans mon équipe.

Quelques critères sont necessaires:

• Avoir un compte Twitter
  • Etre disponible tous les mardis soir
  • Avoir une BK de dispo pour réussir les missions d’étapes (même si je sais qu’on sera déjà qualifié avant xD)
  • Etre en positif dans Sharkscope
  • Jouer régulièrement des tournois MTT

Bon jeu à tous

Gabey

Bonjour,
nous sommes en recherche de joueurs, de préférence de la région de Grenoble, qui joue sur PC pour pouvoir communiquer ensemble pendant les soirées de K5, qui joue régulièrement, qui seront présent tous les mardi soir et qui acceptent de faire les objectifs si par bad beat nous n’arrivons pas à nous qualifier durant les 2 premiers mardi.
A vos candidatures… Cool

Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs réguliers et sérieux pour le prochain king5.
J’ai créer un discord afin de facilement communiquer.
Ambiance cool mais en gardant son sérieux et un esprit d’entraide.
Je vous attends en mp :slight_smile:

bonjour je cherche une equipe

Bonjour
Cherche équipe compétitive
Joueur confirmé

Speudo 99333
Mail rivierephilippe@hotmail.com

Philippe

je suis chatteux75 à la recherche de joueur qui répondront présent aux tournois ajouter moi en ami je vous rajouterai

bonjour je cherche une équipe

bonjour a tous

je suis a la recherche d’une equipe pour le king5

je suis tres motivé et s’il faut faire les objectifs pas de souci

sur Winamax = titifull

merci d’avance