Moi c’est Koree78230, je joue au poker depuis quelques années maintenant, avec des hauts et des bas mais toujours le même plaisir et la même motivation. Pour avoir déjà participer au King 5 2019, je pense savoir ce que je veux (et surtout ne veux pas). pour être honnête, je me fous de votre courbe sharkscope (même si j’irai sûrement y jeter un oeil par curiosité). Pour moi les maître mots sont assiduité, motivation et persévérance…
IMPORTANT (essentiel):
- Présence éxigée tous les mardis soir pour les tournois
- capacité de réalisation des objectifs (si pas qualifié en direct)
- si possible ambiance cool avec esprit de compétition
Bref, pour résumé, je veux des joueurs(euses) qui soient motivés et compétitifs pour aller le plus loin possible, en étant sûrs d’être là les mardis soirs et pour les objectifs hebdomadaires. Le pire étant de se faire une équipe dans laquelle se baladent un ou plusieurs fantômes, ça fout en l’air le K5 de ses coéquipiers…
Notre equipe King 2020 cherche 2 joueurs
PAS besoin de se prendre pour un pro mais seulement me garantir votre présence les mardis et jouer votre meilleur poker
Si vous etes interresses message en mp
Les joueurs du dimanche (mince c’est le mardi)
cherche joueurs motivés sérieux connéctés au chat pour se motiver et s’encourager dans la bonne humeur
Robinson774 mtt micro seat and go (wina ps bwin pmu) récement inscrit au figeac club poker (joueur plutôt serré à débuter sur seat and go)
Meeple mtt micro qualif hit and run expérience en live wina la villette 2 ou 3 fois (tv 2 fois bwin xpoker tour et ps ko poker show) et package ps 1 petite fois (toujours un jeu de mot dans la poche)
reg des leagues wam lundi et jeudi (7eme mois consécutifs de superfinale le jeudi j’ai raté celle de fevrier de la golden pour le doublé …) et du !quiz et du #giveaway
Itm pour la team l’an dernier nous avons donc pour objéctif de faire mieux.
La Br ou la hauteur des buy in n’est pas un critère pour moi. nous cherchons des joueurs positifs sur moyen et long terme avec un beau range capable d’expliquer ses play sachant également écrire dans le chat car c’est un tournoi par équipe et c’est ça l’important la cohésion dans le groupe deplus si tu as des anecdotes poker on prend aussi on adore.
Une équipe de 3 potes qui vont garantissent d’être présent tous les mardis et qui font toujours leurs objectifs ( quand c’est nécessaire ) , cherche 2 joueurs qui auront envie de participer à l’aventure et qui nous garantissent également de jouer le jeu en faisant les objectifs
Ras le bol des guignols qui vont plombent votre King 5
Ici ça sera du sérieux mais sans prise de tête
Si intéressé message en MP
Thierry
Je cherche 2 bons joueurs réguliers pour compléter LaTeamTwitter
Une conv live est créé, je ferais un classement live + une visu de vos table à chaque pause.
Bonne ambiance, venez chercher la gagne dans mon équipe.
Quelques critères sont necessaires:
Avoir un compte Twitter
Etre disponible tous les mardis soir
Avoir une BK de dispo pour réussir les missions d’étapes (même si je sais qu’on sera déjà qualifié avant xD)
Bonjour,
nous sommes en recherche de joueurs, de préférence de la région de Grenoble, qui joue sur PC pour pouvoir communiquer ensemble pendant les soirées de K5, qui joue régulièrement, qui seront présent tous les mardi soir et qui acceptent de faire les objectifs si par bad beat nous n’arrivons pas à nous qualifier durant les 2 premiers mardi.
A vos candidatures… Cool
Bonjour à tous,
Je recherche des joueurs réguliers et sérieux pour le prochain king5.
J’ai créer un discord afin de facilement communiquer.
Ambiance cool mais en gardant son sérieux et un esprit d’entraide.
Je vous attends en mp