KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

Bonjour joueur seul cherchant a integrer une equipe serieux et surtous present a de nombreux king 5 marre de me retrouver dans des equipes avec plusieur joueur absent du 63 merci de mp

Salut dispo je te comprend

Salut interesser mp

Team en recherche de joueurs occasionnel sans se prendre la tête pas du 8j/7 ou h24

Saisir le code lol : UCCVH7

Salut joueur actif cherche equipe

Equipe LA GRINTA POKER recherche son dernier joueur, je suis de Haute Savoie, 15 ans de poker, positif au niveau des gains, qualifié cette année pour les étapes live du WPT de Lille et Lyon, les autres joueurs sont de haute savoie, bretagne et lyon.
Nous recherchons un joueur ou joueuse sérieuse qui nous garantie sa présence tous les mardis et de remplir les objectifs si besoin
A bientot

Bonjour , je suis intéressé
ROI de 110 %.
Je joue principalement en MTT et je serai disponible tous les mardis, en plus de la semaine, pour les challenges.
Qualifié a 5 étapes live sur 6 essayé , également qualifié a Lyon.

Alex il nous manque 1 membre
Wipt toloose

salut, très bien je t’envoie l’invitation sur Winamax,on pourra se voir à Lyon lors du WPT
Bonne soirée

Je t ai envoyé une invitation
J ai participé au live de toulouse day2

Merci à toi j’accepte tous de suite :slight_smile:

Bonjour,
nous sommes deux dans une équipe et nous cherchons à recruter trois joueurs motivés et assidus.
Simplement des joueurs qui seront la les jours de tournois et actifs les autres jours pour les missions.
On est là pour s’amuser mais être en équipe impose quand même d’être là quand on s’engage. (un peu déçu de l’année dernière)
Bienvenue à tout ceux qui veulent nous rejoindre
Code A9TEE1

Bonjour, je recherche une équipe. Je suis une joueuse active je joue chaque jour :blush:

As tu reçu l invitation

Salut.
Si il y a toujours une place…:grin:

Bienvenue a toi, on a répondu sur le site :smiley:

Hello,
Êtes vous toujours en recherche de joueurs ?

Je n’ai pas autant d’expérience en live mais je touche ma bille online donc si tu es intéressé n’hésite pas à me mp

Merci et bon K5

Bonsoir
Je cherche un dernier joueur si ca te dis

Hello la team " ki si Frot si pik "
Code " XALC8Z " pour nous retrouver
Je recherche des joueurs disponible le jour des parties et qui font les missions pour se qualifier et monté.
Si tu es ce bon joueur?n hésite plus. Viens