Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !
Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !
Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Évitez le langage SMS !
Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Équipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.
Nous sommes une équipe de poker motivée, orientée principalement tournois MTT/SnG, et nous recherchons 3 joueurs réguliers pour compléter notre line-up.
Notre objectif est de participer aux missions et challenges de février à mars (minimum), avec un esprit d’entraide, de progression et de grind sérieux.
Profil recherché :
• Joueur de tournoi (MTT/SnG) régulier
• Présent et actif durant la période des missions
• Motivation + discipline + bonne communication
• Envie de progresser et de jouer en équipe
Ce que l’équipe offre :
• Ambiance conviviale mais structurée
• Objectifs communs et coaching collectif informel
• Suivi des performances & entraide stratégique
• Engagement pour réaliser les missions/challenges ensemble
Si tu es motivé, disponible et que tu as envie d’intégrer une équipe active, n’hésite pas à nous contacter !
Bonjour, nous recherchons 2 joueurs sérieux et bons en mtt qui feront leurs challenges chaque semaine et qui joueront chaque mardi. On a terminé au Stade 3 l’an dernier.
MP avec votre pseudo Wina svp
++
Bonjour, l’equipe La Grinta Poker recherche 3 joueurs sérieux et motivés capable de remplir les objectifs si besoin
Je suis qualifié pour les live du WPT de Lille et Lyon, si certains joueurs present à
ces tournois sont intéressé par notre équipe, on peut se rencontré sur place
A bientot
hello tout le monde, je recherche une team pour le K5. Joueur débutant (beacoup de theorie) 4 ans de jeux.
Une ligne hendon mob. une 3 eme place sur la campus league et quelques perfs en tournois. J’aimerais une team serieuse svp.
joueurs régulier depuis 16 ans sur wina , mon pseudo actuel est djakadjaka , ancien pseudo ikokiki80 si vous voulez allez voir sharkscope .
Par contre s’il vous plaît , j’aimerais enfin trouver une équipe qui restera solidaire jusqu’au bout , sérieuse et surtout conviviale , je voudrais que cette équipe puisse de nouveau se réunir l’année d’après et que nous restions en contact toute l’année en cours afin de s’améliorer pour le prochain king 5 .
cordialement vincent
Bonjour,
équipe en création cherche joueur d’expérience en live.
Motivation et assiduité .
Chaque joueur s’engage moralement à effectuer les missions pour chaque qualification.
Je cherche des joueurs sereins.
Merci