C’est ok pour toi ? je t ai envoyé le code
merci, j’ai intégré l’equipe. j’utilise dorénavant le chat privé du lobby K5
Hey encore 1 place chez les 5 mousquetaires. On est une équipe de joueurs ayant tous déjà participés au K5.
Merci de vous présenter si vous êtes intéressés.Seule condition : Participer !! ( y compris les missions !!! )
Ceux qui ont déjà joué au KING 5 comprendront…
salut je suis chaud pour participer passionner de poker depuis 20 ans mon reve est vegas joueur régulier 4 -ème sur les wseries début janvier 39 ans joueur live et online ( live plutôt des tournois à 200 500 et 600e) sinon online plutôt 5 10 et 20 euros . serieux motivé si tu es intéresser je suis présent pseudo thatpokeroom
Bonjour, moi c’est Anthony, 34 ans, joue au poker depuis l’âge de mes 20 ans, je suis impliqué sérieux et qu’une envie arriver au bout de ce challenge. Je cherche une équipe actif qui échange beaucoup avec un bon niveau de poker.
Je serai présent à chaque manche et ferai tous les défis du mieux que je peux ![]()
Bonjour,
Nous sommes une equipe de 3 potes avec une certaines experience au poker en live ou on line avec plusieurs perfs a notre actif nous recherchons des joueurs motive et passionne pour participer a cette nouvelle edition du king 5
places disponible. code d invitation: VWLSA9. seul demandeà remplir, etre dispo les mardi
places disponible. code d invitation: VWLSA9. seul demandeà remplir, etre dispo les mardi
Recherche une bonne équipe, avec des joueurs sérieux.
ROI de 108 %.
Je joue principalement en MTT et je serai disponible tous les mardis, en plus de la semaine, pour les challenges.
Bonjour Psycho,
Tu peux nous rejoindre si tu veux , nous sommes deja 4.
code 94AFDH
Bonjour Bingbang,
Nous avons deja une team de 4, tu peux nous rejoindre si tu veux.
Code 94AFDH
Bonjour,
Nous sommes une equipe de 3 potes avec une certaines experience au poker en live ou on line avec plusieurs perfs a notre actif nous recherchons des joueurs motive et passionne pour participer a cette nouvelle edition du king 5
Bonjour, moi c’est Anthony 34 ans, je joue au poker depuis l’âge de mes 20 ans environ, online depuis cinq ans.
Je suis actif, tous les jours, sérieux, rigoureux, communicatif, je cherche une équipe qui partage les mêmes valeurs que la mienne, pour aller le plus loin, possible.
Une bonne équipe est la clé pour réussi ce trounois !
Bamos !!
Salut
Je recherche équipe, je suis sérieux et joue tous les jours.
Bonjour,
Manque 2 joueurs
Bonjour
Je suis intéressé
Mon pseudo thomrox
Mail thomrox@orange.fr
Bonjour,
Nous cherchons un joueur pour compléter notre équipe.
Bon état d’esprit de préférence ![]()
Bonjour,
Lien pour rejoindre mon équipe
Joueurs motivés et assidus.
H9LWHQ
Code equipe 94AFDH
Bonjour,
Manque toujours 2joueurs