BONJOUR , nous sommes deux dans notre equipe , motivées a fond pour ce k5 nous cherchons des joueurs dispo et bienveillants merci , code d’equipe CXKPKR
Je cherche également joueur assidue motivé voici le code zc3b9d au plaisir
salut Loki,
je suis intéressé pour rejoindre ton équipe.
joueur assidu qui participe aux missions.
j’ai été qualifié 4fois au WPT (3 fois à Paris et une fois à Lille).
fais moi signe si ça te dit
bonne soirée
Je cherche une équipe voici mon code 7WDCYW
Bonjour à tous, le Royal Flush FC est à la recherche de 3 joueurs pour compléter son équipe!
Nous sommes 2 joueurs assidus et originaires du Nord, prêts à faire des folies pour aller au bout!
Si tu es intéressé, voici le code : VQ51M2
A bientôt !
Je suis intéressé par ton équipe
Tu veux venirjl jouer dans mon equipe? Mon code. Xz9rzh
KING5 :TEAM ALONE: CHERCHE 4 JOUEUR ( PREMIER ARRIVÉE PREMIER SERVIS ) 79N3K6
Bonjour , cherche 4 joueurs/se motivé, est disponible sur les dates du King 5 afin de vouloir rêver un peu est d’obtenir cette pt*in qualification avec peu être la chance wde nos côté afin de faire partie des meilleurs !
PS: PAS NIVEAU ACCEPTER JUSTE SI FUN AMBITIEUX SANS PRISE DE TÊTE LES PORTE VOUS SONT OUVERTE
( PREMIER ARRIVEZ PREMIER SERVIS )
A BIENTÔT ET BONNE CHANCE À TOUS.
Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : 79N3K6.
Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici
wam://king5?page=join-team&invitationCode=79N3K6
Bonjour, nous sommes 4 joueurs à la recherche d’un joueur présent tous les mardis et disponible également pour faire les missions à la hauteur de ses moyens. Pas de prise de tête , juste l’envie de jouer au poker par plaisir.
On communique via whatsapp lors de la soirée et aussi un peu avant.
Code équipe : 523VA1
Cherche joueurs motives et sur d etre present le soir des compets, TACK9A pour vos demandes, personnes respectueuses et cool de preferences
Hello, je cherche une équipe sérieuse de joueurs réguliers qui font les missions et sont présents tous les mardis soirs. Ce sera mon cas !
Rejoins mon équipe KING5 sur Winamax avec le code : XA4498.
Pour l’utiliser, si tu as l’app, clique ici wam://king5?page=join-team&invitationCode=XA4498
Bonjour, nous sommes un couple et cherchons 3 personnes pour compléter l’équipe. Tout le monde est bienvenu, voici le code 8P8Q2N pour postuler. Bon dimanche et GL sur les tables
EE2HB5
Bonjour,
équipe de plusieurs année cherche son 5eme membre suite problème de planning.
L’équipe : joueurs stables, expérimentés live et on line.
l’ambiance : Bonne ! on est des vieux mais assidus et passionnés.
support : discord
ce que nous recherchons :
un(e) joueur(se) qui sera bien évidemment présent tous les mardis ! qui fera le maximum pour les objectifs (donc BR en adéquation) et sympa.
Si cette personne se plait et le souhaite le but est de pouvoir recommencer chaque année avec la même team !
bien sûr il faut connaitre le poker, comprendre les spécificités du K5 et êtres capable de jouer pour l’équipe et pas pour son égo, ce qui est du au poker ! ![]()
MP moi pour échanger
PS : courbe de poker pas nécessaire mais si existante c’est un argument
EDIT au 26/01 : EQUIPE COMPLETE
MaJ de mon précédent message, nous sommes 4 et en recherche d’une dernière personne pour intégrer la team, voici le code pour postuler 8P8Q2N, bienvenu à tous, bonne journée et GL sur les tables
Notre équipe Amateurs cherche 2 joueurs !!
Nous somme une équipe familiale qui joue régulièrement au poker sans prise de tête mais avec sérieux. Nous voulons participer à cet événement afin de nous mesurer aux autres, prendre du plaisir à jouer pour progresser. Notre objectif est d’aller le plus loin possible
Le code de notre équipe : WGN1R9
Avis aux amateurs
Bonsoir à tous,
Nico 41 ans de Marseille et je cherche une équipe ![]()
Je suis un joueur régulier, j’ai mes ranges de start
Hello tout le monde !
L’équipe Les Nordistes cherche à recruter des joueurs du 59 !
Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre candidature
(et/ou mp)
Le code d’équipe est : 5TANNV
À bientôt ![]()
Bonjour joueur sérieux et motivé en recherche d’équipe. Pseudo Darknicom