KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

yep ca me tente
babas 31

bonjour la team « les novices » mais trés assidus recherche deux joueurs avec un bon niveaux et surtout deux joueurs présent tout les mardi soir,nous avons un bon niveaux ,bienvenus a vous !!!

salut ont est trois dans l’equipe veux tu nous rejoindre nous avons un bob niveau et un presence sur les missions et le mardi soir aussi

Bonjour
Je recherche une équipe motivée, sérieuse et assidue tout comme je le suis.
Je joue depuis 20 ans, je reprends plus fréquemment actuellement.
Je répondrai évidemment aux missions.
Au plaisir de vous lire.
Beef57

salut et c’est repartit pour un king five avec la nouveauté du space k ,nous sommes trois joueuer avec plus de 20 ans ancienneté et recherche deux jouer dispo,guerrier,assidus et motivé pour allez loin dans la competition
voici le code equipe,« les novices »
c’est un pleonasme de victoire lol,
JKRVLH

si cela te tente ont te prend

C’est parti :slight_smile:

Slt slt , je recherche 2 joueurs sérieux et surtout présent pour les tournoie ainsi que les pour les missions merci d avance de votre sérieux .
Le code équipe est : 7DWM9T

Équipe autobots poker recherche des joueuses, des joueurs, des humains ou bien des robots… peu importe ! Bienvenue.

27447765434689964212345775432234567771234443344590999766755677899990099111111111
Comme on dit chez nous !

Code équipe :
1BGVEK

Yo tout le monde, équipe du 19 (Brive la Gaillarde) composée de 4 joueurs de club (live/online) recherche joueur motivé. Chez nous c’est sans pression mais avec de l’ambition…
seules exigences; présence obligatoire tous les mardis soirs et participation aux défis de qualification. bon état d’esprit et convivialité recommandés.Si possible un minimum compétent. je vous poste le lien de candidature.

code d’équipe: N9DQ1W

A plus et GL à vos tables

Salut,

Je serais intéressé pour rejoindre votre équipe, je suis disponible, actif, ponctuel, sérieux et motivé pour accomplir les missions et aller jusqu’au bout ! ABI 5-10-20€ – joueur gagnant.
Ce serait sympa de pouvoir échanger
Mon pseudo Winamax : vichenzooo

Salut, on est déjà 2 et on cherche 3 autres joueurs pour monter une équipe.
Mon pseudo c’est FabienGenant, ABI 9, je fais un assez gros volume en MTT.
Le deuxième c’est TEUT3U06110.
On a tous les deux fait la masterclass de Kill Tilt et on grind sérieusement.
Si profils sérieux et intéressés, hésitez pas à me checker en MP.

Salut Fabien, je t’ai envoyé un MP, j’aimerais beaucoup discuter de ma candidature avec toi. A bientôt. Mathieu

Dispo :wave::wave:

Bonsoir voici le code zc3b9d au plaisir

Bonsoir a ceux qui cherchent une équipe… Voici le code zc3b9d au plaisir

Salut à tous ! Recherche deux joueurs , nous jouons pour le fun ! Mon code ECBSHC pour rejoindre l’équipe. Bonne chance à tous et à bientôt sur les tables :v:

2 « J'aime »

Ok bey je postule

Si besoin , un mec sérieux qui fera tout pour vous payées une coupe de :champagne:à Las Vegas.:wink:

Venez me rejoindre . Cette année sera la bonne :star_struck::star_struck:

2 « J'aime »