redirection

KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

Bonjour , nous sommes une équipe de frangins venus de l’Est ( 36 & 51 ans ) joueurs amateurs mais motivés et sérieux .
Nous recherchons des joueurs de meme profil ( age entre 30 et 119 ans ) voulant s’éclater tout en allant le plus loin possible , peu de critères mais des joueurs s’engageant à etre présent à chaque réunion du Kink 5 et donnant le maximum pour la Team « RoadforVegas »
Amicalement Alexandre & Stéphane ( merci par avance de vos retours )

bonjour je suis BaisstRaK
NS CHERCHONS UN JOUEUR egalement
en en attente de creation de compte et lautre peut etre toi si ca te dît
a.denelle@outlook.fr
mon mail des que jai le tien je tenverrai linviattion bonne journée à toi

Equipe sympatique de joueurs sérieux et présents pour aller jusqu’au bout cherche 2 joueurs motivés, bonne semaine biquet77

slt j ai 55 ans et breton je suis motivé et serais present tous les mardi alors pense a moi

Salut à tous, équipe du nord en pleine recherche de sa perle rare!!! On cherche 2 joueurs, ok pour faire les objectifs si nécessaire et sérieux bien entendu!!! N’hésitez pas à me contacter si vous chercher toujours, bonne soirée, Leeloo.

Salut Les amis, joueurs de l’est mais peut être un peu moins que vous, on cherche 2 joueurs!! Si vous êtes toujours dispo! Bonne soirée

salut a tous cherche joueurs pour une esuipe sans prisecde tete pour aller le plus loin possible et pourquoi pas Las Vegas
nom de l equipe
kingfive2023

Hello Leeloo ,
Je te donne le discord De Imsoooni2.0 . Mp le et il recontactera dés que possible .
Bonne soirée à toi et au plaisir de jouer
kaszale
#6933

hello moi je recherche des joueurs motivés pour perfer.
j’ai aussi la 50taine :))
vous pouvez déposer votre candidature directement ici :

j’étudie les propositions,
merci

Bonjour je suis intéressé.

Hello, équipe de 3, deuxième KING5 pour certains, 4ème KING5 pour moi, dont 2 places payées (participation aux stades 3).
Nous cherchons donc 2 personnes.

Nous ferons les objectifs de TOUT le stade 1.
Pour le reste, le niveau est très disparate et je n’irai pas enquêter, donc welcome anyone, le plus important est de s’engager à faire tous les objectifs et ce au plus tard le dimanche soir (et bien sûr d’être là à tous les tournois) !
On fera un whatsapp, on est sympas (même si mon message n’en donne pas l’impression), et on se chatte pendant les tournois pour blablater et raconter nos coups etc car c’est aussi pour le fun :slight_smile:
Vous pouvez m’écrire ici ou m’ajouter sur wina : Laosherah

See you !

Salut,
Joueur régulier j’ai 64 ans joue depuis 15 ans, motivé pour être présent les mardis et réaliser les objectifs.
bmima31@yahoo.fr

Salut,elo
Joueur régulier j’ai 64 ans joue depuis 15 ans, motivé pour être présent les mardis et réaliser les objectifs.
bmima31@yahoo.fr

Salut,ola
Joueur régulier j’ai 64 ans joue depuis 15 ans, motivé pour être présent les mardis et réaliser les objectifs.
bmima31@yahoo.fr

Bonsoir !

Joueurs réguliers de MTT avec mon frère.

On fait les king 5 chaque année depuis 6ans maintenant.

On à réussi plusieurs fois a se qualifier au stade 2 et une fois au stade 3.

On cherche une équipe qui se connait pour s’assurer votre présence à chaque tournois , votre équipe est donc parfaite pour nous.

En espérant que vous nous accepterez parmi vous !

Mon pseudo: Samotar

Salut. Je serais intéressé de vous rejoindre si il reste une place. Objectif Vegas car j’y étais en 2019 et ça commence à dater :slightly_smiling_face: Merci

josh60000@hotmail.fr

Salut à tous,

Je suis toujours à la recherche de 3 joueurs (encore 2 joueurs) pour compléter ma team LES EXPERTS À LAS VEGAS.

Merci de m’écrire en privé ou sur discord pseudo momozig (où je suis souvent connecté sur le serveur) pour en faire partie je recherche 3 joueurs motivés, disponibles et expérimentés bien entendu.

J’ai déjà participé à plusieurs éditions du KING 5 et nous avions remporté plusieurs fois des tickets.

A vos claviers…

Bonne chance à toutes et tous.

Merci d’indiquer vos adresses mails afin que je puisse vous envoyer invitations

bonjour,
nous recherchons un joueur pour compléter notre team, recherche joueur actif, assez compétent
rejoignez via le lien suivanthttps://www.winamax.fr/king5/equipe/Tryharder/12923

Salut, joueur un peu casu cherche une team pour s’amuser