redirection

KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

Équipes en recherche de joueur(s)

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible sur votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

  • Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Évitez le langage SMS !
  • Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.
  • Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Équipe motivée de Lyon cherche 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes un joueur seul recherchant une équipe, c’est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !

2 « J'aime »

Bonjour

Nous recherchons également 2 joueurs sérieux (on a contacté un Breton également)……capable si besoin d’effectuer les objectifs avant le lundi soir​:rofl::+1:….
On joue au poker depuis de nombreuses années.

On a à peu près :rofl::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: 50 ans chacun.
On est 2 joueurs à être aller jouer à Végas, juste avant la pandémie.
On veut avant tout des personnes qui ne se prennent pas la tête……
On a eu une mauvaise expérience avec un joueur qui nous avait quitter en cours de route.
On ne souhaite pas réitérer cette expérience.

Merci de me dire par retour de ce mail, si cela t’intéresse

16 « J'aime »

Bonjour j’ai 49 ans je suis une joueuse de poker depuis 15 ans environ je suis du 53 et je suis fiable
Je suis intéressée par votre équipe
Amicalement
Fred (Frédérique)

2 « J'aime »

Franckvarlet77@gmail.com

suis intéressé j ai un niveau aluminium
. l an dernier je me suis pas qualifié on a fini 206eme le 1er jour après il y avait un charlot qui faisait aucun objectif. je joue régulièrement au cash game . je joue depuis 10 ans sur winamax et mon meilleur résultat est vainqueur du tournoi aquarium.

Bonjour Seb,
Je suis disponible et très motivé à rejoindre l’équipe si c’est possible ?
J’étais en club l’année dernière, j’ai déjà fais le king 5 en remplissant les objectifs. Je suis un joueur sérieux, je fais du cashgame régulièrement en live et joueur de MTT depuis quelques années.
Merci à toi

Bonjour seb je suis intéressée

Bonjour, on a au moins un point commun … notre âge !
Votre description correspond à ce que je recherche, donc si ça vous intéresse, je suis des votres !
Pseudo : manuace

A bientôt j’espère !

Bonjour

Je suis intéressé. J’ai la cinquantaine. je joue depuis plus de 10 ans on line et on live.
J’ai participé aux King5 ces deux dernières années. Malheureusement il y avait des coéquipiers qui ne jouaient pas. Il y deux ans on a réussi a se qualifier pour le stade 2 à 4 joueurs.
A bientôt.

Bonjour, Une invitation svp
gameofwar.bsc@outlook.com

Salut

Je joue trés régulièrement et j’ai un niveau honnête (régulier des tournois jusqu’à 5€)

Je vous laisse mon pseudo et mon mail si ça vous intéresse : Bayougataga floflo88420@hotmail.fr

J’ai une équipe avec trois amis et on cherche encore un jour sérieux, disponible le mardi soir (bien sûr) et en capacité de faire les objectifs si nécessaire.
N’hésitez pas à me dm ou à vous inscrire par le lien ci dessous.
Attention je vérifierai les profils avec les trackers donc cela ne sert à rien de mentir…
À très vite peut être!
https://www.winamax.fr/king5/equipe/Vegas:-Deuxième-Acte/12859

Bonjour je recherche des joueurs adeptes au poker des vrais monstres qui ont cette envie de tout démanteler sur leurs passages enfin d’aller le plus loin possible ds cette magnifique aventures
Attention des joueurs qui rempliront tous leus objectifs chaque mardi enfin de ne pas pénalisé la team
Joueurs vivant uniquement en france
Pour ceux qui sont intéressé me contacte via emil

Louisyawat83@gmail.com merci

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Les-bambis-de-l’extrême/11850
Cherche 1 joueur sans prise de tête et dispo merci

Salut
Cherche équipe solide constitué de profils fiables, sérieux
Suis un joueur assidu au King5, habitué au niveau 2, vise plus haut!
Suis pret a remplir mes objectifs
Mon profil Shark psychic93/Winamax
Bye

bonjour nous sommes les 5 bases équipe sérieuses mais sans prises de téte non plus malheureusement un joueur est dans l’impossibité de jouer cause naissance donc nous recherchons un joueur ou joueuse sérieux quand méme nésiter a nous contacter 2BASES capitaine adresse de correspondance jousset.olivier@wanadoo.fr

ton profil m’interesse
postule à Poker Winamax - King5 : Equipe : MACRONATOR : 13299 - Winamax

ton profil m’interesse

Bonjour je recherche 2 joueurs pour compléter ma team attention pas besoin de fish ou lol ds ma team
Je veux des monstres du pokers pas de pitié pour l’adversaire
Pres a remplir toute les objectifs enfin de ne pas pénalisé toute la team.

Alors mes chères nakamas si vs êtes intéressé…

Louisyawat83@gmail.com

Yo tout le monde, on cherche à compléter notre équipe.
Pour l’instant on est 3 joueurs réguliers. On a déjà fait le king 5 ensemble l’année dernière mais un autre larron nous avait planté rapidement. Du coup cette année on recherche 2 joueurs fiables, un minimum solides et bon esprit.
De notre côté y’aura aucun soucis pour boucler les objectifs
Pour plus d’infos ou si intéressés, hésitez pas à me MP.

1 « J'aime »