redirection

KING5 : Équipes en recherche de joueur(s)

Bonsoir,

Pseudo : -pokdine92
bichtadi92@yopmail.fr

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha et Hold’em sur Club Poker et Wam Poker. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Merci pour ton retour,
A+

Joueur de 50 ans du 35 sérieux,motivé et assidu mais sans prise de tete et je cherche des joueurs à cette image.
Je suis un joueur de MTT DE 2-5-10€ sur wina et un joueur de spin 10-25 sur ps

J ai eu la m^m aventure je correspond à tous vous points reste til une place

hi, 2 vieux baroudeurs du site et un gambleur de fougères exilé à paname cherche joueur motivé, si ça te branche la KING GONG TEAM est là (on est sérieux s"en s’y prendre et on fait TOUJOURS les objectifs …si besoin, Au plaisir biquet77.

Salut, je cherche une équipe, j’ai 44 ans je suis sur winamax depuis 3 ans, j’ai pas de gros gains à mon actif mais je joue sérieusement et j’aimerai bien participer au king.
Contactez moi !
Solignac.fred@live.fr

Merci

Salut les amis! une chance s’offre à vous. Rejoindre L’EQUIPE DE RÊVE! Oui c’est possible!
Je suis régulier sur Wina depuis plusieurs années de niveau VIP Diamant**. Je cherche des joueurs sympas et détendus qui seront présents sur chaque tournoi c’est très important et qui jouent comme moi régulièrement des MTT et des expressos! Il faudra aussi être présent sur le tchat le soir des tournois pour échanger et nous coordonner, nous soutenir et nous conseiller! Faites moi une petite description et je formerai … L’EQUIPEEEEE DE REVEEEEEEEEEEEEEEE!!! Voici le lien pour Vegas : Poker Winamax - King5 : Equipe : L'EQUIPE DE RÊVE : 13112 - Winamax

1 « J'aime »

Bonjour,

Joueur d’expérience, très présent sur Winamax recherche une équipe ayant l’ambition de décrocher les étoiles.
J’ai déjà participé aux WSOP, j’ai quelques victoires sur Winamax depuis de nombreuses années. RIP le .com, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Mes plus belles années poker.
Réaliser les objectifs, sera qu’une formalité.
Si vous pensez que j’ai ma place dans votre équipe, laissez moi un petit message.

A bientôt.

Hello MisclicRiver,
Si ton équipe n’est pas encore complète pour le King5, je serai ravi de la rejoindre. Je suis un joueur de MTT/Expresso motivé pour aller le plus haut possible et remplir les objectifs individuels et collectifs (et surtout j’ai bloqué tous les mardi dans l’agenda pour être sûr d’être présent à chaque fois). En 2 mots j’ai commencé de zéro avec les freeroll en 2021 et joue actuellement les MTT 2€/5€ après avoir monté les différentes limites avec un bankroll management strict. Sylvain

moi

Bonjour ns sommes d’eux amis ns merint intégré votre team ns sommes tres sérieux tres déterminer et ns avons déjà emporté le monster stack et ns sommes sortir 23ème du sunday suprise

Moi c diego .17
Et mo ami c tata 063

Mon email c Louisyawat83@gmail.com

lien integration :Bienvenue !!!

Tu as trouver une equipe ?

Bonsoir !

Joueurs réguliers de MTT avec mon frère.

On fait les king 5 chaque année depuis 6ans maintenant.

On à réussi plusieurs fois a se qualifier au stade 2 et une fois au stade 3.

On cherche une équipe qui se connait pour s’assurer votre présence à chaque tournois , votre équipe est donc parfaite pour nous.

En espérant que vous nous accepterez parmi vous !

Salut à tous,

Je recherche 3 joueurs pour compléter ma team LES EXPERTS À LAS VEGAS.

Merci de m’écrire en privé ou sur discord pseudo momozig (où je suis souvent connecté sur le serveur) pour en faire partie je recherche 3 joueurs motivés, disponibles et expérimentés bien entendu.

J’ai déjà participé à plusieurs éditions du KING 5 et nous avions remporté plusieurs fois des tickets.

A vos claviers…

Bonne chance à toutes et tous.

Bonsoir.
Vendéen et sérieux je serai ravis de rejoindre votre équipe.
Dans l’attente de votre retour.
A+++

bonjour, je ne suis pas Breton mais très motivé pour faire parti de votre équipe. Je suis prêt a faire les objectifs si besoin et avec sérieux . je suis très respectueux a partir du moment ou je m’engage :wink: sur les précédentes tentatives, je n’ai toujours eu que le stade 2. J’espère donc faire mieux cette année :slight_smile:

a bientôt j’espère
Pseudo : Materax

Bonjour à toutes et à tous,
Nous recherchons 2 joueurs pour compléter notre équipe!
On va essayer de tryhard pour Vegas (on sait jamais)
Joueurs sérieux serait mieux

Cordialement et à très vite

bonjour, recherche 2 joueurs motivé et sérieux si sa vous intéresse hésité pas :wink: