redirection

KING5 - Edition 2017

Vous l’attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipes de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 9e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures d’entre elles s’envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2017.

200 000 € de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l’épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi (et même le mercredi pour le tout premier Stade 1). Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000 € sont à se partager et les 4 premières équipes s’envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.

Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu’une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque Stade de la compétition jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une !

Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades, vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000 € cash !

Liens utiles

Bonne chance à tous !

cool
1ere participation pour moi
j espere m’eclater comme d’habitude
good luck a tous

Le graphisme est top (dommage de pas avoir stylisé la couronne et le bouton dealer par contre) ! Félicitations au(x) graphiste(s).

j’adore ce genre de defis continuer a nous en faire winamax merci a vous

Niveau dotation, c est quoi la bonne?

https://www.winamax.fr/king5

https://www.winamax.fr/king5_dotation

D un coté, 50€ et 150€ de tickets… Et de l autre, 250E et 750€ :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

cool merci :wink:

Recherche équipe pour le l événement du linge merci



Vous l'attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipes de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 9e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures d’entre elles s'envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2017.

200 000 € de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l'épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi (et même le mercredi pour le tout premier Stade 1). Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000 € sont à se partager et les 4 premières équipes s'envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.


Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu'une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque Stade de la compétition jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une !


Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades, vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000 € cash !


Liens utiles
hugogrd:
Niveau dotation, c est quoi la bonne?

https://www.winamax.fr/king5

https://www.winamax.fr/king5_dotation

D un coté, 50€ et 150€ de tickets... Et de l autre, 250E et 750€ :shock: :shock: :shock:


Ben les 2 sont bonnes y'en a une qui indique par équipe et l'autre par personne.

Bein oui, KejsuisKon... Merci :wink:

Ca c’est bon !

boobaa 66:
cool
1ere participation pour moi
j espere m'eclater comme d'habitude
good luck a tous



oui on vas séclater......
PloMan:
Niveau dotation, c est quoi la bonne?

https://www.winamax.fr/king5

https://www.winamax.fr/king5_dotation

D un coté, 50€ et 150€ de tickets... Et de l autre, 250E et 750€ :shock: :shock: :shock:


Ben les 2 sont bonnes y'en a une qui indique par équipe et l'autre par personne.

Bein oui, KejsuisKon... Merci :wink:
Et accessoirement si tu as un doute, il y a un des deux liens que tu donnes que j'ai linké deux fois dans la présentation, l'autre zéro fois. De plus, lorsque tu es sur la page Winamax, tu as accès à la page de Dotation en un clic.

Normalement, je dis bien normalement, ça doit pouvoir te donner un axe de réponse :)

in !

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Encore 2 place https://www.winamax.fr/equipe-king5/Équipe+france



Vous l'attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipes de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 9e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures d’entre elles s'envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2017.

200 000 € de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l'épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi (et même le mercredi pour le tout premier Stade 1). Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000 € sont à se partager et les 4 premières équipes s'envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.


Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu'une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque Stade de la compétition jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une !


Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades, vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000 € cash !


Liens utiles
boobaa 66:
cool
1ere participation pour moi
j espere m'eclater comme d'habitude
good luck a tous


salut,
moi sa fait ma troisième participation
et oui on s'éclate , il me tarde grave

bonjour,
je chercher une équipe sérieux pour participer sur le king5 qui aiment le poker et avoir du temps a chaque tournoi je suis a votre disponibilité pour plus d’info cdl :smiley: :smiley:

Il était temps que sa arrive vivement que sa commence :smiley:

la chance du debutant
go to vegas…

cherche des joueurs pour king 5 prevenez moi big up