redirection

KING5 - Edition 2017

Ahhh je vais bientot pouvoir préparer mes popcorns et attendre intensément les passages de chriiss…

Tu peux oublier, j’ai pris en expérience : en bonne petite fourmi j’avais soigneusement conservé mes congés pour tous les poser d’un coup, à compter du début du concours vidéo.

#allezsalut !

Super ! On va encore se taper les videos d’Adolf Hitler dans son bunker, la video de Fada et le marcellage dans la boîte MP :angry:

Enorme ce tournoi. Wsop Oo

j’adore cette compétition vivement qu’elle revienne



Vous l'attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipes de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 9e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures d’entre elles s'envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2017.

200 000 € de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l'épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi (et même le mercredi pour le tout premier Stade 1). Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000 € sont à se partager et les 4 premières équipes s'envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.


Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu'une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque Stade de la compétition jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une !


Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades, vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000 € cash !


Liens utiles

Cool sa promet reste à monter une équipe! :smiley:

Je suis encore à la recherche afin d’intégré une équipe, je suis disponible tout les jours du king 5.
Voici mon pseudo cflo1986
Mail f.courbat86@gmail.com

bjr je cherche une equipe avec des joueurs serieux pour faire le king5 , je joue depuis 7 ou 8 ans et je suis positif depuis ce temps , je fait particulierement des tournois a 2,3,5,et 10 euros , je pense avoir deja gagné pas mal de tournois dans tout les buy-in , win tt les kill a 5 euros sauf celui de 21h15 ( 2 fois deuxieme ) , je suis un joueur motivé sérieux et capable de jouer en mode serrure s’il le faut, voili voilou , hate de pouvoir trouver une bonne equipe , bonne journée, bonne session et gl a vous :slight_smile:

Chouette ! In pour la première fois, l’équipe est déjà au complet ça fait plaisir.

Petite question sur la dotation : pour les équipes 2ème à 4ème, les tournois WSOP au choix doivent être les mêmes pour tous les membres de l’équipe ? Si par exemple j’ai envie de jouer un Horse tandis qu’un autre veut faire du PLO et les autres du NLHE pur et dur c’est possible ?



Vous l'attendiez tous, le KING5, la plus belle compétition par équipes de poker en ligne, reprend ses droits ! Au terme de cette 9e édition, 300 équipes seront primées et les 4 meilleures d’entre elles s'envoleront vers Las Vegas pour disputer les World Series Of Poker ® 2017.

200 000 € de prix – 300 équipes primées !

Finis les plans foireux dans l'épicerie du coin, désormais, vous êtes une vraie bande de durs et vous le prouverez chaque mardi (et même le mercredi pour le tout premier Stade 1). Rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer en équipe les manches du King5 sur Winamax.fr ! 200.000 € sont à se partager et les 4 premières équipes s'envoleront pour jouer les WSOP à Las Vegas ! Découvrez la dotation en détails.


Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former votre équipe de 5 joueurs. C’est le moment de rameuter vos associés ! Une fois votre meute regroupée, inscrivez-la sur Winamax en ne perdant pas de vue qu'une équipe formée ne pourra pas être modifiée par la suite !

Chaque mardi, chacun des joueurs de votre équipe jouera un tournoi. Un classement prenant en compte les performances des 5 membres de l’équipe sera dressé. Les meilleures équipes progresseront à travers chaque Stade de la compétition jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une !


Gagnez un Joker pour brûler les étapes !

Participez à notre concours King5 en présentant votre équipe en vidéo de la manière la plus originale possible pour tenter de remporter l’un des 10 jokers King5 !

Si vous échouez lors des épreuves qualificatives d’un des trois premiers Stades, vous pourrez utiliser ce joker pour passer au Stade suivant.

Bonus : si vous atteignez le Stade 4 sans avoir utilisé votre joker, votre équipe remporte 1 000 € cash !


Liens utiles

Merci pour ta réponse Chhriis, même si c’est vague je suis rassuré que ce ne soit pas un non catégorique :smiley:

bjr , mon speudo est : pti math
je recherche une équipe pour faire le king5, une équipe avec des joueurs serieux si posiible :slight_smile: ,je pense etre un joueur serieux, patitent , et je pense aussi avoir de bons resultats sur wina depuis les 7 ou 8 ans que je joue , jai deja win tt les kills a 5 euros sauf celi de 21h45 ( 2 fois deuxieme ) , et win pas mal dautres tournois , je suis positif depuis que je suis inscrit, voili voilou quoi dire de plus a part que je serais présent pour les jours de tournois vu que je joue presque tt les soirs, je fais aussi en ce moment le wam-triall-battles , bonne soirée et bonne session a vs , gl a tous

J’ai eu la chance de partir à Vegas grâce au king5 : IN à vie !!!

En gros le dessin de cette année du K5, c’est les 5 Fantastiques …

Encore le lobby des Fx qui a tourné à plein régime ^^

GL à tous les wammeurs, et à toutes les wammeuses, on veut des wammeurs à Vegas cette année bordel !!!

bonsoir je cherche une équipe sérieuse mais sans prise de tète
je suis prêt pour faire les objectif et je serais dispo pour les tournois

Salut à tous,

Je m’appelle Florian et j’ai 26 ans. Je joue au poker depuis de nombreuses années (avant même que le poker ne soit limité entre français). Je participais chaque année au King 5 avec 4 ami(e)s mais le destin et les carrière (Luxembourg et USA) nous ont séparé. On ne peut plus, donc, remettre ça!

Je ne fréquente aucun joueur de poker en ligne ( uniquement des joueurs live) et je ne peux donc pas trouver de remplaçants dans mon entourage !

Mes résultats en poker en ligne sont très honnêtes ( positif d’un peu moins de 500 euros online toutes rooms confondue), J’ai atteins le stade 3 Top Shark en 2013 Ship un MTT +1500 players pour 450E mais la meilleure performance reste la demi finale King 5 en 2013.

En live j’ai une très bonne expérience en SnG moins de 10 joueurs et j’ai gagner le seul MTT live auquel j’ai participé (un tournoi à l’IBAR à Toulouse avec un MAC à la clef).

Mon style de jeu est malheureusement très classique mais j’ai pour particularité d’être particulièrement à l’aise en phase de PoF ainsi qu’à l’approche de la bulle.

Je serais disponible pour tout les stades et éventuellement pour aider à compléter quelques objectifs. Je cherche idéalement une équipe de Toulousains afin de pouvoir se voir en live mais je ne me fais pas trop d’espoir à ce sujet et je suis preneur d’à peu près tout ! Je suis plutôt a l’aise avec les outil numérique ce qui fait que j’ai fais pas mal de vidéos Joker pour mes anciennes équipes ( au cas ou ça puisse faire pencher la balance ! )

Mon pseudo Justachip
Mon Mail florian1881@gmail.com

Si ma candidature vous intéresse n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt sur les tables !

Flo

quoi??? le king5 arrive bientot , quoi??? avec la gloire aussi !!! cool a nous las vegas les gars :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

Juste une petite question pour organiser la Bankroll. Quand il est précisé « concours gratuit », cela signifie-t-il :

  1. Que chaque tournoi est un freeroll qui apporte des points pour le classement uniquement ?
  2. Que les tournois ont un buy-in et un prizepool classique et qu’en plus, il offre gratuitement des points pour le classement du concours ?

Merci !

Plutôt que de le recopier, je vais t’orienter vers le règlement qui répond à toutes ces questions.